le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre
Tiens, un petit coin qui ne me sera pas inconnu désormais! En ce moment, j'en ai marre des mes 3eme ! Ils se croient vraiment tout permis. Dès lors qu'on est gentil avec eux, ils en profitent. Alors, j'ai décidé de devenir plus sévère et moins " cool "... Espérons que par la suite ils ne disent pas par derrière " mais quelle c**ne cette prof pfff " !
A voir !
A voir !
-
ExMembre L
-
snoops scratchi scratch
Je ne voudrais pas jouer la vieille de la vieille ni me poser en donneuse de leçons parce que pour l'instant, je n'ai eu affaire que à des classes "faciles".perle a écrit : Espérons que par la suite ils ne disent pas par derrière " mais quelle c**ne cette prof pfff " !
A voir !
Néanmoins, je pense que un des secrets de la réussite c'est d'en arriver au stade ou on en a rien à faire que les élèves nous considérent comme une c**** et qu'on fait les choses parce qu'elles doivent être faites, parce que un élève qui papotte avec son voisin ça empêche de faire cours, parce que un élève qui vient sans son bouquin ça empêche de travailler, parce que on ne gére pas des individus mais des groupes .
Je rajouterai même que lorsque je commence l'année, je me débrouille pour qu'ils me prennent pour une c****, je fais vraiment tout pour, aprés les choses se relachent mais les élèves savent que je peux être vraiment pénible si il le faut . Mais malgré tout je ne crois avoir traumatisé aucun élève, et même le plus souvent, les élèves aiment se sentir tenus, j'ai discuté avec pas mal d'anciens élèves qui m'ont dis qu'ils trouvaient ça normal.
ceci étant dis je rappelle que je n'enseigne pas dans un établissement difficile...
-
deadxkorps
-
snoops scratchi scratch
Il ne serait pas imossible que tu ai raison... ça m'apprendra à ne pas regarder les profils avant de répondre...deadxkorps a écrit :Laisse tomber snoops, il y a 90% de chances que cette fille (est-ce même une fille ?) soit pas prof... Moi aussi j'avais trouvé ça étonnant d'aillurs comme réaction de la part d'une prof ...
Je te remercie.
-
ExMembre L