+1Biarrot a écrit :N'empêche, qu'est-ce que vous devez en chier...
Alors selon moi ça dépend uniquement du chef d'établissement, une ancienne collègue de CAPES qui a un style bien à elle (à base de bon nombre de piercings...) avait pris la décision de tout enlever pour son année de stage... mais cette année elle a finalement décidé de demander son ais au chef d'établissement en expliquant qu'elle voulait bien tout enlever, mais que de toutes façons hors établissement, elle les remettrait et du coup sa crédibilité pouvait peut-être en être affectée si par aventure elle croisait ses élèves dans la rue... et elle a eu l'aval de son chef d'établissement! Faut pas tomber sur des vieux réacs en gros!Olivier a écrit :Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?
Je bosse depuis 2 ans dans un collège ou je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis lundi, j'ai commencé un stage dans un autre collège et ce amtin, à 7h20, le dirlo me convoque dans son bureau pour me dire qu'il n'aime pas ça et qu'il aimerait que je les enlève...
Je me suis déjà "engueulé" avec des collègues/amis/famille sur ce sujet parce que je comprends pas comment on peut encore interdire ça. Suis-je le seul à penser comme ça?
Mon prof de maths à un anneau à l'oreille et je ne pense pas que le dirlo viendrat le faire chier pour sa......c'est le prof le plus sévère, qui fait le plus peur, qui menace ses élèves, qui fait peur à certains des autres profs ^^, et c'est aussi le meilleur prof du lycée. (il a un look de rockeur c'est trop fort : D)Olivier a écrit :Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?
Je bosse depuis 2 ans dans un collège ou je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis lundi, j'ai commencé un stage dans un autre collège et ce amtin, à 7h20, le dirlo me convoque dans son bureau pour me dire qu'il n'aime pas ça et qu'il aimerait que je les enlève...
Je me suis déjà "engueulé" avec des collègues/amis/famille sur ce sujet parce que je comprends pas comment on peut encore interdire ça. Suis-je le seul à penser comme ça?