le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

Je compatis Lulu :? Si t'as besoin de parler ou jsais pas quoi (ouaip t'auras sans doute pleiin de gens que tu connais mieux et qui t'aideront mieux que moi, mais je propose quand même :) ), ben y'a pas de souci, jsuis là !
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

Lulu, j'ai LA solution:

Tu envoies ton élève tueur prendre Gilles de Robien en otage, lui ça l'occupera (l'éléve, pas de Robien!! quoique ...), vous vous aurez la paix et ça vous permettra de pouvoir faire mediatiser les revendications des enseignants.

Et voilà le travail...hop, il suffisait d'y penser...

Je vais peut être retourner me coucher moi....
fredouille

Message par fredouille »

derniere en date...
apres une heure de TP sur la loi d'additivité des tensions:
donnez la loi:
E=mc^2
.....
petit con
Olivier

Message par Olivier »

Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?

Je bosse depuis 2 ans dans un collège ou je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis lundi, j'ai commencé un stage dans un autre collège et ce amtin, à 7h20, le dirlo me convoque dans son bureau pour me dire qu'il n'aime pas ça et qu'il aimerait que je les enlève...
Je me suis déjà "engueulé" avec des collègues/amis/famille sur ce sujet parce que je comprends pas comment on peut encore interdire ça. Suis-je le seul à penser comme ça?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le lun. mars 14, 2011 6:08 pm, modifié 1 fois.
deadxkorps

Message par deadxkorps »

Ca me rappelle lune histoire, il y a quelques années d'un maître d'école qui avait été suspendu par sa direction parce qu'il refusait d'enlever ses boucles d'oreilles... Finalement je crois que la justice lui a donné raison. Ou pas. J'ai du mal à me rappeler la fin de l'histoire...
Biarrot

Message par Biarrot »

N'empêche, qu'est-ce que vous devez en chier...
Willou

Message par Willou »

Biarrot a écrit :N'empêche, qu'est-ce que vous devez en chier...
+1 :?

Encore, dîtes vous que vous avez de la "chance" ...
Cette année, on a une prof de Maths super sympa mais malheureusement , notre classe est du style super gentil mais trés bavarde. Bref... depuis le débur de l'année elle a beau foutre des 0, des heures de colles, crier, hurler, ne plus faire cours, elle nous à même laissé 30 min au début du cour pour parler et ensuite avoir la paix (qu'elle n'a pas eu :( ) rien à faire, on parle...

Désormais, si elle n'est pas dépressif, c'est un record parce que quand on sait que en cours de vente on est parfais ... trouvez l'erreur...

Willou
gwel

Message par gwel »

Olivier a écrit :Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?

Je bosse depuis 2 ans dans un collège ou je n'ai jamais eu de problème. Mais depuis lundi, j'ai commencé un stage dans un autre collège et ce amtin, à 7h20, le dirlo me convoque dans son bureau pour me dire qu'il n'aime pas ça et qu'il aimerait que je les enlève...
Je me suis déjà "engueulé" avec des collègues/amis/famille sur ce sujet parce que je comprends pas comment on peut encore interdire ça. Suis-je le seul à penser comme ça?
Alors selon moi ça dépend uniquement du chef d'établissement, une ancienne collègue de CAPES qui a un style bien à elle (à base de bon nombre de piercings...) avait pris la décision de tout enlever pour son année de stage... mais cette année elle a finalement décidé de demander son ais au chef d'établissement en expliquant qu'elle voulait bien tout enlever, mais que de toutes façons hors établissement, elle les remettrait et du coup sa crédibilité pouvait peut-être en être affectée si par aventure elle croisait ses élèves dans la rue... et elle a eu l'aval de son chef d'établissement! Faut pas tomber sur des vieux réacs en gros!

Moi j'ai été affecté dans un établissement à orientation, du coup y'a tenue correcte exigée pour ne pas rentrer dans les détails, et j'avais enisagé de me re-piercer, j'ai décidé de reporter d'un an... pas envie de risquer une non-validation pour ça. Même si je pense que débat il ne devrait pas y avoir... en gros j'ai pas énormément de personnalité! 8)
Akai

Message par Akai »

Olivier a écrit :Hey vous autres profs, vous trouvez normal qu'un enseignant n'est pas le droit d'avoir de piercings?

Mon prof de maths à un anneau à l'oreille et je ne pense pas que le dirlo viendrat le faire chier pour sa......c'est le prof le plus sévère, qui fait le plus peur, qui menace ses élèves, qui fait peur à certains des autres profs ^^, et c'est aussi le meilleur prof du lycée. (il a un look de rockeur c'est trop fort : D)
Répondre