[Club] : Pour qui sonne le GLA ?

Délirium tremens et autres débilités
Hellblazer

Message par Hellblazer »

Moi je suis pas asocial, mais je reste quand meme branché quasiment 24/24H au net. Si je pouvais me faire greffer une borne wifi ou mimo dans le cerveau, j'hésiterais pas une seconde :^^:
J'ai le droit d'avoir ma cacarte ? :P
Matej

Message par Matej »

rolalala :lol: ce club est fait pour moi , où puis-je trouver ma carte , vite il me la fauuuuuut :grmbl: lol
persone veut me parler sur msn c la mort ,le silence total, la solitude :cry:
Frozen

Message par Frozen »

Si je pouvais bien m'inscrire ^^

Tout colle a peu pres, la preuve je traine sur le net a 5h30 du matin, j'ai vu personne a part la famille et le veudeur de tabac depuis 5 jours, et c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle je suis sortie au cours de ces 5 jours.

Ah et la famille, c'est pour les repas, les bons films et les corvées ^^
Ashlar

Message par Ashlar »

associal je le suis :roll:
je m'inscris lol
leoPOLDINE

Re: Pour qui sonne le GLA ?

Message par leoPOLDINE »

Votre meilleur ami est Msn ?
Mon meilleur ami est sur msn mais ne me répond jamais parce qu'il est toujours absent parce qu'il a une vie, lui... (non, je plaisante, c'est une manière de parler... en vrai j'ai pas de meilleur ami.)

Vous restez toute la journée derrière un ordinateur à attendre que la nuit arrive ?
J'attends qu'il pleuve des e-mails, aussi, et ça n'arrive pas... Il fait beau dans ma boite aux lettre...

Toutes vos relations sont dues à internet ?
Un paquet, oui :lol:

Votre carte de la dream team, vous empêches d’engager la discussion ?
Je sais pas, j'étais trop timide pour la demander...?

Vous en avez marre de vous retrouver tout seul dans une boite gay a 4 h du matin ?
Se retrouver tout seul quelque part, ça sous-entend qu'on était acocmpagné, au début, non...?

Vous préférez être tranquille derrière un livre, un film ou msn ?
OUI. Oui oui oui, double oui, triple oui, quadruple oui...!

Vous en avez marre d’être connecté a 3 h du mat à msn, alors que tous vos amis dorment ?
Non, parce qu'au moins, connectée sur msn, je peux discuter avec fr.encarta@botmetro.net... C'est moins pire que pire... Quoique?

Votre premier réflexe en rentrant chez vous est d’aller lire vos e-mails ?
Ouiiii!!! (alors que y'a toujours que de la pub!)

Bon, allez, j'ai assez de oui comme ça, j'ai mérité d'entrer au club? (juré, j'ai une adresse msn!) Merciiii :roll:
Julien

Re: Pour qui sonne le GLA ?

Message par Julien »

Eden a écrit :Votre meilleur ami est Msn ? Vous restez toute la journée derrière un ordinateur à attendre que la nuit arrive ? Toutes vos relations sont dues à internet ? Votre carte de la dream team, vous empêches d’engager la discussion ? Vous en avez marre de vous retrouver tout seul dans une boite gay a 4 h du matin ? Vous préférez être tranquille derrière un livre, un film ou msn ? Vous en avez marre d’être connecté a 3 h du mat à msn, alors que tous vos amis dorment ? Votre premier réflexe en rentrant chez vous est d’aller lire vos e-mails ? Vos proches, vous font souvent remarquer que ça sent le renfermé dans votre chambre ? Vous ne pouvez pas rester deux jours d’affilés sans internet ? Vous ne pouvez pas passé une seule journée sans venir lire le forum Et-Alors ?
:?

Je crois qu'il faut que moi aussi je prenne ma carte de membre.

:(

:mrgreen:
Nébuleuse

Message par Nébuleuse »

Bonjour,

J'aimerais beaucoup adherer a votre club..En effet, il se trouve que mon meilleur ami est effectivement msn (le second etant google).

Je me suis beaucoup reconnue dans la présentation, et je desespere chaque fois de me retrouvez seule a 2h, 3h, 4h, 5h (ou plus) du matin..Alors j'attend impatiemment que les gens se levent pour pouvoir tenter de communiquer!!

Oui je fais mes achats sur le net, je travaille sur le net, je dial et je rit sur le net..Oui j'ai 4 adresse mail , 3 adresse msn,. Oui il m'arrive de rester les yeux fixer sur mon ecran, esperant un miracle !!

Oui, les seules fois que je sors de chez moi, j'ai l'air d'une bete appeuré qui deguerpie quand on l'approche!!

Je signe ou ???

Et le club de l'humour "lourd" c'est ou ???
Aldaris
Genre : icone de genre garcon

Message par Aldaris »

Bienvenue au club.
Enfin pas trop non plus. Histoire de rester un minimum asocial.

Nébuleuse a écrit :Et le club de l'humour "lourd" c'est ou ???
Amuse-toi bien. Ou pas. => C.V.A.C
satellite

Message par satellite »

hum...pas le choix de m'inscrire à ce club...bientôt je devrai me pluguer une prise usb dans le coude pour pouvoir survivre. j'ai effectivement une adresse msn, bien que n'utilisant plus le logiciel de microsoft depuis un bout de temps. j'ai trouvé une alternative qui me plaît beaucoup plus ^^ et wikipédia c'est l'Avenir.
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

ce club est fait pour moi ! je suis connectée de 7h du matin à 3h le lendemain, je ne fais quasiment plus que ça et ne sors pour ainsi dire plus du tout.. :?
Répondre