mdr ! c'est quoi ce truc??? piche de "pichou" = "kéké" premier truc que m'a dit ma chérie en me voyant la première fois! tu m'étonnes que ça m'ait marqué!! j'avais juste une casquette!
lulu galipette a écrit :mdr ! c'est quoi ce truc??? piche de "pichou" = "kéké" premier truc que m'a dit ma chérie en me voyant la première fois! tu m'étonnes que ça m'ait marqué!! j'avais juste une casquette!
Et rien d'autre????
rhoooooooooooooooooooooo lulu!!!!
ralalala!!!!
j'y travaille!! jai déjà le casque et le permis surement à la fin de l'année (oui je déroge au PPDDS)
sinon ma future ça serait la kawa er6 rouge et grise... pile poil a ma taille pas trop dure a manipuler... après pour les sportives de mes reves on verra...
haa ssiii je l'entends! mais j'ai pas d'image! mdr va quand même falloir que je trouve un moyen légal de voir un épisode!
sinon hier super balade, je découvre un truc avec enchantement! la moto fait les abdos!!!! j'vous jure depuis que je suis née j'essaie de virer ma petite charlotte aux fraise de bidou de là et y a rien à faire! et depuis deux semaine, je serais presque sculpturale! vive la moto!