le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

mdr ! c'est quoi ce truc??? piche de "pichou" = "kéké" premier truc que m'a dit ma chérie en me voyant la première fois! tu m'étonnes que ça m'ait marqué!! :lol: j'avais juste une casquette!

Image
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit :mdr ! c'est quoi ce truc??? piche de "pichou" = "kéké" premier truc que m'a dit ma chérie en me voyant la première fois! tu m'étonnes que ça m'ait marqué!! :lol: j'avais juste une casquette!

Image
Et rien d'autre????
rhoooooooooooooooooooooo lulu!!!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Pour Lulu Galipette (et les fans de Lulu Galipette) :

Voilà
gamine

Message par gamine »

ralalala!!!!
j'y travaille!! jai déjà le casque et le permis surement à la fin de l'année (oui je déroge au PPDDS)
sinon ma future ça serait la kawa er6 rouge et grise... :roll: pile poil a ma taille pas trop dure a manipuler... après pour les sportives de mes reves on verra...
tazz

Message par tazz »

La Noiraude a écrit :Pour Lulu Galipette (et les fans de Lulu Galipette) :

Voilà
Trop fort!!!!
Shoryuken

Message par Shoryuken »

J'ai une chtite vidéo pour ceux qui aiment la bécane. Ca devient vraiment intéressant à partir de 8 minutes 20.

Lulu, quand j'ai ma meule, je descends dans le sud pour une ptite arsouille avec toi ! :D
tazz

Message par tazz »

Shoryuken a écrit :J'ai une chtite vidéo pour ceux qui aiment la bécane. Ca devient vraiment intéressant à partir de 8 minutes 20.

Lulu, quand j'ai ma meule, je descends dans le sud pour une ptite arsouille avec toi ! :D
Pareil pour moi!!! un rendez vous E.A motard!!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouéééé! cool! (sinon heu j'arrive pas a voir le truc de tonerre mécanique, beuh.)
tazz

Message par tazz »

lulu galipette a écrit :ouéééé! cool! (sinon heu j'arrive pas a voir le truc de tonerre mécanique, beuh.)

Dommage lol!!! c'est juste le générique en fait
ExMembre L

Message par ExMembre L »

haa ssiii je l'entends! mais j'ai pas d'image! mdr va quand même falloir que je trouve un moyen légal de voir un épisode! :mrgreen:

sinon hier super balade, je découvre un truc avec enchantement! la moto fait les abdos!!!! :shock: j'vous jure depuis que je suis née j'essaie de virer ma petite charlotte aux fraise de bidou de là et y a rien à faire! et depuis deux semaine, je serais presque sculpturale! :lol: vive la moto!
Répondre