je vous dirigerai juste sur le lien qui retrace un peu ma rupture, il y a 2 semaines, et le parcours un peu chaotique depuis... http://www.et-alors.net/forum/ftopic7196.php
moi je donne dans le cas soc', les dépresssifs, les pommés
mais quand je lis certaine rupture je me dis que je m'en sors pas si mal
mais j'ai quand meme le droit d'adhérer ?
Nan maismoi je proteste : dans ce club, les gens qui filent le parfait amour (ou presque) ne devraient pas figurer. Cici membre d'honneur, c'est un comble. Madame se bat avec sa dulcinée pour savoir si oui ou non elles feront un potager sur leur futur balcon, et on la trouve au club des largués comme des merdes ? C'est du délire. C'est indécent. Visaya qui n'en peut tellement plus de roucouler qu'elle ne passe ici qu'en coup de vent tous les 31 du mois, qu'on retrouve en fin de liste comme une martyre de l'amûûûûr ? Je dis NON.
Le club des largués comme des merdes devrait être réservé au gens qui viennent d'être largués comme des merdes, et qui en souffrent encore.
La Noiraude a écrit :Cici membre d'honneur, c'est un comble.
non non non...moi je trouve que ça lui va bien...puis ce club permet d'avancer...enfin...ça peut permettre aux larguées de renverser les choses quoi...elles apprennent comment larguer...
et pour le potager et les fleurs...t'as qu'à mettre des fleurs qui se mangent comme ça c'est parfait !
cici a écrit :non mais moi j'suis juste membre d'honneur en qualité de fondatrice hein 8)
mais alors...
pis d'abord ptet que croucrou me quittera parce que, justement, je veux un potager sur mon balcon et elle des fleurs
La plupart des legumes font des fleurs avant de se transformer... donc on peut joindre l'utile a l'agreable, et puis arretez de vous disputez sinon on vous supprime le balcon
J'me demandais si je pouvais adherer... Me suis faite larguer apres une petite semaine, le jour apres avoir vue ma dulcinee rouler des grosses pelles a un mec sans que je puisse rien faire. Si c'est pas etre traitee comme de la merde...
Bon, par contre, j'ai pas eu trop de mal a m'en remettre puisque, comme dit plus haut, ca ne faisait qu'une semaine. Quelqu'un pour traiter ma candidature?
Non mais c'est scandaleux cici, tu n'as pas le droit d'exposer ton bonheur aux yeux de tous ces malheureux (dont j'ai l'immense honneur de faire partie)!
C'est bien connu que les gens malheureux aiment pas les gens qui filent le parfait amour (cf Anaïs "mon coeur, mon amour", juste pour emmerder cici, gniek gniek)...
Sinon je pense que n'être pas d'accord sur ce qu'on va mettre sur son balcon est un motif de rupture largement suffisant... :-p