le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
Peppermint

Message par Peppermint »

Il ne faut pas partir du principe que ce sera identique, voire pire à la prochaine rentrée.

Sans changer radicalement, les situations les plus irréductibles évoluent aussi parfois et de façon inattendue.

Je te conseille d'abord de faire le vide pendant les vacances, d'en profiter et de ne surtout pas te morfondre dès le 15 aout en pensant à ce qui t'attend.... parce que tu l'ignores.

Et puis les vacances c'est dans Une semaine :)

Allez, bon vent !
:wink:
Liriel

Message par Liriel »

oui, detends toi pendant les vacances, fais une cure de vitamine C; B, etc
et ne pense pas à septembre!
dis toi que moi, c'est le 20 aout ma rentrée lol

Bisous et couraggggggggeee :!:
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
UnExMembre

Message par UnExMembre »

Supprimé à la demande de son rédacteur ... :(
plouf

Message par plouf »

Bon alors juste pour poster en rapport direct avec le titre du topic, y'a une de mes instit de primaire qui s'est jetée par la fenêtre récemment...

elle est pas morte je vous rassure, mais elle a dû péter un bon gros câble... (en même temps c'est pas étonnant, c'était une vraie peau de vache)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

plouf a écrit :Bon alors juste pour poster en rapport direct avec le titre du topic, y'a une de mes instit de primaire qui s'est jetée par la fenêtre récemment...

elle est pas morte je vous rassure, mais elle a dû péter un bon gros câble... (en même temps c'est pas étonnant, c'était une vraie peau de vache)
Tout comme moi, sauf que le pas est franchi histoire de ne pas finir par la fenêtre : je suis inscrire à l'anpe depuis 5 jours... :D
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

La Noiraude a écrit :
plouf a écrit :Bon alors juste pour poster en rapport direct avec le titre du topic, y'a une de mes instit de primaire qui s'est jetée par la fenêtre récemment...

Tout comme moi, sauf que le pas est franchi histoire de ne pas finir par la fenêtre : je suis inscrire à l'anpe depuis 5 jours... :D
:o et tu veux faire quoi maintenant ?
zarza

Message par zarza »

La Noiraude a écrit : Tout comme moi, sauf que le pas est franchi histoire de ne pas finir par la fenêtre : je suis inscrire à l'anpe depuis 5 jours... :D
T'as démissionné ?? :shock:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

La Noiraude a écrit :Tout comme moi, sauf que le pas est franchi histoire de ne pas finir par la fenêtre : je suis inscrire à l'anpe depuis 5 jours... :D
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouéééé!!! bravo! et 'noublie pas de nous tenir au courant!! dis moi t'as quoi comme diplomes au départ?? manière que je sache si tu y arrives moi aussi dans quoi je pourrai donner si je deviens trop dingue!

(perso j'attends jeudi savoir ce qu'ils me proposent pour l'année à venir cad une solution temporaire pour m'éloigner de mon poste, le temps que je réitère ma demande de mutation)
Répondre