[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
liatride

Message par liatride »

Les droitiers ont le droit de signer, mais obligatoirement de la main gauche ;)
Ligeia

Message par Ligeia »

Hey, je suis gauchère moi aussi ! :D (votre projet a tout mon soutient)
A chaque fois que les gens le remarquent, j'ai droit à cette grande exclamation, qui se veut pertinente, "oh tu es gauchère !" ou, lorsque l'on considère l'angle de ma main "tu écris bizarrement oO"...
Et puis selon mon état d'esprit lorsque j'écris (plus je suis énervée plus mon écriture, très aléatoire, ne ressemble à rien) : "C'est vrai que les gauchers n'écrivent pas bien" "oh, tu écris bien... pour une gauchère !"
C'est maudits droitiers ne se rendent pas compte à quel point ces remarques sont agaçantes...
Enfin... j'ai récemment découvert qu'à ma table en italien nous étions trois gauchères 8) (et c'est d'ailleurs la seule chose qui nous rapproche...)

Par contre j'utilise toujours ma main droite et mon pied droit pour lancer ou frapper quelque chose.
liatride

Message par liatride »

Moi j'ai tendance à remarquer immédiatement que les gens sont gauchers, je me sens moins seule... Le gauchédar est plus facile à obtenir que le gaydar quand même!
hybride

Message par hybride »

Le CO est plus aise aussi...
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

hybride a écrit :Le CO est plus aise aussi...
Oui mais ça manque d'associations de soutien...
Zboss

Message par Zboss »

En cliquant par erreur dans la signature de je ne sais qui, j'ai abouti ici, et je me vois donc bien obligé de m'inscrire :lol: . Enfin à une nuance prêt, je ne suis gaucher que pour écrire. Pour le reste, c'est à dire pour les sports de raquette, ou d'autres choses ( :oops: ), je suis droitier. Mon pied d'appel est le pied droit. Enfin bref, je suis gaucher qd même pour écrire, c'est ça qui compte non ?
liatride

Message par liatride »

C'était pitetre ma signature!
Tu es le bienvenu dans ce club, évidemment que ça suffit d'écrire de la main gauche...
Moi aussi je ne suis que "partiellement" gauchère, par exemple je coupe de la main droite et je prends la souris de l'ordi de la main droite. Pour ce qui est du sport, j'ai jamais réussi à savoir si j'étais gauchère ou non puisque mon sport c'est la natation et que ça ne change rien... :lol:
Dernière modification par liatride le dim. juil. 01, 2007 8:57 pm, modifié 1 fois.
Zboss

Message par Zboss »

Oui effectivement, je crois bien que c'était la tienne ! :D

Et puisque tu en parles, je tiens également ma souris de la main gauche, et d'une façon un peu bizarre apparemment, pcq ça étonne pas mal de monde, surtout qd je jouais en réseau dans les LAN :lol: .
liatride

Message par liatride »

Ah oui, étonnant, surtout que quand t'es pas le seul à te servir de l'ordi ça doit faire chier le monde de changer la souris de côté à chaque fois!
Et autant que ma signature serve à qqch :lol:
Zboss

Message par Zboss »

C'était marrant lorsque j'étais en TP, avec mon binôme devant un PC, avec la souris qu'on se passait tout le tps de gauche à droite du clavier, avec des remarques du genre "espèce de gaucher !" auxquelles je répondais par "espèce de droitier !" :lol: .
Répondre