[Club] : Le GdC (Club des Gauchers)

Délirium tremens et autres débilités
liatride

Message par liatride »

Zboss a écrit :C'était marrant lorsque j'étais en TP, avec mon binôme devant un PC, avec la souris qu'on se passait tout le tps de gauche à droite du clavier, avec des remarques du genre "espèce de gaucher !" auxquelles je répondais par "espèce de droitier !" :lol: .
C'est le genre de choses que j'imaginais, en effet...
Au pire tu t'assieds à sa droite (avec la souris à droite du clavier), comme ça lui il utilise la main droite et toi la gauche... Du moment que c'est lui qui tappe sur le clavier.
Zboss

Message par Zboss »

En fait je me retrouvais souvent avec la souris à droite du clavier, que je tenais de la main gauche bien sûr, et à taper quelques lettres sur le clavier avec ma main droite (faut imaginer un peu la scène, ça donne un joli croisement de bras), et bien à chaque fois ça terminait en fou rire avec mon binôme (pas très sérieux pendant un TP, je l'avoue :lol: ).

Le DRH de l'entreprise où je fais mon stage actuellement est également gaucher. Un jour je dois intervenir sur son PC, et il me dit "attention, je suis gaucher". Je lui réponds "pas de pb, moi aussi", en pensant trouver sa souris à gauche du clavier, mais non pas du tout, il avait inversé les clics de la souris en fait !!! C'est la première fois que je voyais ça :shock: .
Zünisch

Message par Zünisch »

Dites votre GdC ça marche aussi pour une ex gauchère?

je sais c'est assez bizarre :roll:
yoda

Message par yoda »

je serais tenter de dire, gauchère un jour, gauchère toujours !!
Zünisch

Message par Zünisch »

yoda à écrit:
je veux bien mais en clair ça veut dire quoi? :D

edit: desolée ça doit être l'heure :roll:
yoda

Message par yoda »

Zünisch a écrit :yoda à écrit:
je veux bien mais en clair ça veut dire quoi? :D

edit: desolée ça doit être l'heure :roll:
que même en tant qu'ex gauchère (tu pourrais d'ailleurs expliciter ça ?) tu peux faire partie du club... (enfin je m'avance peut être je ne suis que simple membre du club après tt)
Zünisch

Message par Zünisch »

yoda à écrit:
que même en tant qu'ex gauchère (tu pourrais d'ailleurs expliciter ça ?) tu peux faire partie du club... (enfin je m'avance peut être je ne suis que simple membre du club après tt)
Merci comme ça c'est plus clair :D . Je suis déjà pas très performante en journée alors à cette heure :roll:

Pour ce qui est de mon état d'ex gauchère c'est assez spéciale. Quand j'étais petite j'étais totalement gauchère: fourchette, brosse à dents... etc

Mais en entrant au CP tout le monde était droitier et l'apprentissage de l'écriture est, à la base, fait pour des droitiers. J'ai donc changé de main.

Maintenant les seules reminiscences de mon passé de gauchère c'est quelques soucis de latéralisation et mon pied d'appel est le droit.
Benoitilt

Message par Benoitilt »

A mort les gauchers! Moi M. Brieu (mon charmant curé de paroisse, 75 ans, petit gros et presque chauve: le poarfait chrétien) m'a expliqué que les gauchers, et ben ils sont possédés par le diable, et que c'était mieux avant, quand on les faisait tous cuire à la broche sur la place publique!!
subtilegarconne

Message par subtilegarconne »

ça marche si on est ambidextre ? :mrgreen:
yellowfaith

Message par yellowfaith »

je suis droitière mais rien ne prouve que je ne suis pas gauchère céphalique :lol: (j'écrit tellement mal que c'est probablement vrai...)
peut m'inscrir ???
Répondre