[Club] : Le CVAC

Délirium tremens et autres débilités
nono27

Message par nono27 »

merci meli melo!
alors nos gds comiques vont peut etre avoir la gentillesse de nous expliquer? :wink:
liatride

Message par liatride »

Allez j'en ai une belle à vous raconter:

3 hommes mariés discutent et comparent les cadeaux offerts à leurs femmes respectives.
Le premier dit: "Moi je lui ai offert un truc super puissant, ça monte de 0 à 50 en 2 secondes", les autres "C'est quoi?". Lui: "Une voiture".
Le second dit: "Moi je lui ai offert un truc super puissant, ça monte de 0 à 100 en 2 secondes", les autres "C'est quoi?". Lui: "Une moto".
Le troisième dit: "Moi je lui ai offert un truc super puissant, ça monte de 0 à 150 en 2 secondes", les autres "C'est quoi?". Lui: "Une balance!".
The Girl With No Name

Message par The Girl With No Name »

C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les fesses. Un jour il s'assoit et il meurt.

(j'ai le droit de faire partie du club maintenant ? hein ? hein ?)
liatride

Message par liatride »

Je pleure de rire tellement que c'est nul... :lol:
Alors que je suis en train de faire un coming out par msn, tu réussis à me faire penser à autre chose lol! :twisted:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais dans le genre vanne à chier... :roll:
Liberta

Message par Liberta »

14 choses à faire pour se désennuyer au supermarché en attendant que votre conjoint(e) finisse ses emplettes.

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu'ils s'en aperçoivent.
2) Régler les alarmes de tous les réveil-matins à 5 minutes d'intervalle chacun.
3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.
4) Aller voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu'il y a un code 3 dans l'entrepôt.
5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sac de M&M durant vos courses.
6) Déplacer l'affiche "Attention plancher glissant" sur un plancher avec tapis.
7) Monter une tente dans le rayon camping et y faire amener un barbecue pour voir l'effet.
8) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et crier : Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?
9) Regarder droit devant la caméra de surveillance et comme devant un miroir, regarder dans votre nez s'il n'y a pas un petit quelque chose à manger.
10) Vous promener partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de mission impossible.
11) Dans tous les rayons, discuter avec votre ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...
12) Vous cacher près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dire : prenez-moi, prenez-moi !
13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, puis se mettre en position du foetus et crier : Ah, non ! Pas encore ces voix dans ma tête !
14) Et le meilleur pour la fin : Aller dans une chambre d'essayage et crier bien fort : Hey ! Y a plus de papier de toilette ici !
liatride

Message par liatride »

:lol: :lol:
J'ai failli avoir une crise cardiaque (edit: tellement que je rigolais). Mes préférées: 12, 13 et 14!
Dernière modification par liatride le mer. août 15, 2007 9:44 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Génial ! J'en ai mal à la mâchoire tellement j'ai ris ^^

Moi aussi j'aimerais qu'on m'explique la différence avec un canard, parce que je la connais depuis longtemps mais je l'ai jamais comprise T_T
liatride

Message par liatride »

C'est quoi une femme avec une cacahuète dans le cul?
C'est la femme à Rachid.

Quelle est la femelle du condor?
La chambre à coucher, parce que c'est là qu'on dort.

(Ce sont des blagues qui sont mieux à l'oral car cela permet d'imaginer les deux écritures...)
magicalme

Message par magicalme »

nono27 a écrit :
brita a écrit :
nono27 a écrit : dsl mais moi non plus j'ai tjs pas compris..... :oops:
d'hab c une question du genre " la difference entre ... et .... ?"
la il me manque un bout de la question, non?

Toi tu connais pas la différence entre un canard, ça se voit!!!!!!!!

soit mon cerveau est vraiment HS et j'ai besoin de vacances. (ca c'est possible)
soit je suis vraiment mais vraiment stupide (peut etre un peu aussi.... :cry: )

mais j'ai pas encore compris.... une bonne ame pour m'expliquer?
Hu hu j'avais pas vu vos réponse...
alors je brave la sacro-sainte règle du: "si j'explique une blague, elle sera moins drôle", ce qui est encore plus triste ici, étant donné que cette blague n'est déjà pas drôle à la base...

Alors le principe actif de cette blague d'humour rigolo 100% pur boute-en-train, c'est que c'est totalement con...et absurde!
Après, rien à comprendre ... !
J'espere que ces explications vous ont éclairés! :mrgreen:
nono27

Message par nono27 »

merci pour la réponse!
au moins on se sent un peu moins ignoré!!! genre ils sont tellement cons que ca vaut pas la peine de leur expliquer....

effectivement c'est de l'absurde... meme si j'ai l'explication, ca ne me rends pas la blague plus drole :roll:
Répondre