une apparition. la première fois que je l'ai vue , ça a été comme une apparition. une fille sublime, aux yeux de chats, et aux cheveux magnifiques.
un corps souple et puissant, tout de grâce féline, de fragilité et de force à la fois, mince et ronde à la fois, de chaudes douceurs, de douces rondeurs, comme un appel aux caresses. personne au lycée n'a été indifférent : qu'elle passe dans un couloir et le son baissait d'un cran, en mépris, jalousie, et admiration, subjugement des unes et des autres.
une étoile perdue. un an passé à la regarder, chercher les flagrances de son parfum, ne penser qu'à elle, à la croiser, la frôler, lui parler, la garder.. et ne faire que la croiser, m'éloigner, ne pas lui parler, juste la regarder, des papillons plein le corps.
parfois le hasard m'offrait le privilège de lui faire prendre le même bus que moi, quelques précieuses minutes à tener de ne pas la regarder , ne pouvoir s'en empêchre, croiser son regard interogateur, rougir.
et puis un jour l'hôpital psychitrique, et un autre jour elevant les yeux je croisais son regard. le temps qui s'arrête comme dans "big fish", moi qui blanchit, rougit, palit à sa vue;
l'étoile avait sa chambre juste à côté de la mienne, je n'en ai pas dormi pendant plusieurs nuits. au matin je la trouve assise nochalamment dans le salon, ses jambes d'une longueur fascinantes étendues devant elle, un livre à la main. nous parlons, pour la première fois. et devenons de grandes amies. je la trouve un jour à demie nue dans sa chambre, en larme, parce qu'elle a trop mangé. Manque m'évanouir au contact de a peau contre la mienne , son corps non plus comparé au mien mais dans une possible connexion avec le mien.
elle sortira avant moi, et est toujours une précieuse amie. je ne suis jamais arrivée à lui dire..la demoiselle est hétéro.
Et moi je peux en être ? , marre de tomber sur des hétéros et de me faire un ami quand je veux un mec si vous saviez le nombre d'amis que je me suis fait comme ça , je pourrais ouvrir une "amimalerie"
Ca prend du temps avant d'avoir sa carte de membre ?
Ensuite il faut que je trouve un club de célibataires qui se sont fait une raison et qui le vivent très bien,quelqu'un connait un club dans ce genre ?
Désolée, tu as attendu un peu pour avoir ta carte de membre! 8)
Si tu veux tu as le Club des Celibataires Volontairement Endurcis --> http://www.et-alors.net/forum/ftopic832.php