gandalf a écrit :Bon je suis certe plus président mais je viens (à nouveau) le repréciser: le club zéro n'est pas le club des zérosexuel mais celui des gens qui n'ont jamais eu de relations amoureuses.
A croire que personne ne lit les topics de présentations, c'est choquant
Mais heuuu faut laisser les gens tranquils
Je ne peux pas faire parti du club, j'ai aimé un hétéro "ouf" (parce que pas mon ex)
gandalf a écrit :Bon je suis certe plus président mais je viens (à nouveau) le repréciser: le club zéro n'est pas le club des zérosexuel mais celui des gens qui n'ont jamais eu de relations amoureuses.
En effet je ne pense pas qu'il y ait lieu de soulever la panique dans les chaumières. Beaucoup de topics reflètent le besoin de nombre de membres de partager leurs expériences de vies, et dans une mesure non négligeable de se sentir moins isolé, moins en marge.
Même si l'on peut considérer que ce club est inutile, je pense qu'il peut rassurer pas mal de gens, et permettre éventuellement de faire des connaissances, tout simplement virtuelles ou amicales, sans pour autant se muer en club de rencontres.
Bref, comme le reste du forum, une manière de rapprocher des gens qui ont des choses en commun... et après tout, il y a un champ 'localisation' dans les profils.
On va pas remettre en doute un club qui possède autant de membres tout de même ? Si ca derangeait autant les gens y aurait pas d'inscris toute façons...