le coin des profs en passe de se jeter par la fenêtre

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

unstraight a écrit :Pas mieux que Chouquette ! Un de mes élèves vient me dire "je suis gay/lez" je serais limite de lui répondre "et ça change quoi à ma vie" ?

J'ai pas envie de connaître la vie sexuelle de mes élèves... Par contre les potins de qui sort avec qui ça c'est intéressant... Ben quoi il faut bien alimenter les discussions en salle des profs ^^ :D
pas con ^^ nous on savais tout sur les prof l'an dernier, et la prof d'espagnol nous aver dit qu'une fois ils avait surprise deux éléve en train de ... on voulez savoir qui c'etait mais on la pas su :cry:
rainbow sky

Message par rainbow sky »

wouah! les profs ça me fais trop craquer, je commencer à me demander si ça existait les profs lesbiennes... :shock:

Bon j'arrête je sais je sers à rien mais je dis tout ce qu'il me passe par la tête :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

c'était juste pour te faire sourire au cas où tu serais un brin déprimée :wink:
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
fredouille

Message par fredouille »

c'est effectivement a peu pres ca, par niveau ca me semble tres difficile par contre, par degré oui, sans doute (college lycée fac).
ca represente 1000€ par mois, si on compte les salaires et les consommables c'est plutot peu
ce dont je me rappelle par contre c'est que les grandes ecoles qui representent 1% de la population scolaire d'une cohorte (classe d'age peu ou prou), pompe plus de 10% aloué a cette meme cohorte (j'ai en memoire du 15%, mais j'ai un doute).
Et c'est plutot cela qu'il faut voir...
Thunder Bird

Message par Thunder Bird »

[contribution effacée à la demande de son auteur]
fredouille

Message par fredouille »

Thunder Bird a écrit :
fredouille a écrit :c'est effectivement a peu pres ca, par niveau ca me semble tres difficile par contre, par degré oui, sans doute (college lycée fac).
ca represente 1000€ par mois, si on compte les salaires et les consommables c'est plutot peu
ce dont je me rappelle par contre c'est que les grandes ecoles qui representent 1% de la population scolaire d'une cohorte (classe d'age peu ou prou), pompe plus de 10% aloué a cette meme cohorte (j'ai en memoire du 15%, mais j'ai un doute).
Et c'est plutot cela qu'il faut voir...
Les grandes écoles, tu dis ? Mais elles ne sont pas toutes rattachées au MEN, pourtant. Perso je suis aux Mines, je pensais que c'était le ministère de l'industrie qui banquait pour nous :p. Tout comme je pensais que c'était la défense qui banquait pour les Polytechniciens^^.

Mais j'ai conscience qu'on a beaucoup de moyens à dispositions pour ne pas foutre grand chose. On m'a mis 200 fois plus de notions dans la tête en classe prépa, où j'avais besoin d'un prof et d'un tableau. Là aux Mines, j'ai des labos à gogo et j'ai quasimment pas appris le dixième de ce que j'ai vu en prépa...

Sinon oui par niveau je voulais dire par degré (primaire, collège, lycée, fac, si vous avez ces infos sous le coude).
C'est une etude globale que je te cite, et dans tous les cas, c'est la meme poche qui se fait taper...
Ceci etant, il est fort possible que les profs de ces ecoles soient detachés du MEN, et que la structure soit financée par le ministere de tutelle.
Dans tous les cas, cette etude avait ete mené sur le budget reelement devolu a l'education: quand tu quantifie le cout d'un eleve, tu ne peux pas faire une regle de trois avec le budget du MEN: il y a plein de monde qui ne sont pas liés a la gestion des eleves
petit_pois

Message par petit_pois »

les Mines de Paris dépendent du ministère de l'educ nat, non?
Inna

Message par Inna »

Sont marrants mes élèves : je viens avec les ongles vernis, c'est la première chose qu'ils remarquent puis une heure après, j'en ai au moins cinq d'entre eux qui prennent leur feutre velleda pour vernir leurs ongles :!: (*Nan, nan, les enfants : c'est encore plus fun avec des marqueurs indélébiles !*)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: moi pareil je suis venue maquillée une fois j'ai eu un tonnerre de cris dans la cour d'école, le lendemain j'en avais pas et j'ai eu un tonnerre de décéption. un truc de fou. et maintenant tous les jours ils vérifient. :shock: :lol: sont cinglés!
ExMembre07

Message par ExMembre07 »

mdrrr au moin tu sais qu'ils on 3 minutes d'interet pour toi et ton cour, tu devrer être contente :twisted: :arrow:
Répondre