le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!
-
ExMembre L
-
ExMembre L
-
who_are_you
Oui c'est sur faut qu'ils rentrent dans leur frais, mais je préfère quand même ne pas savoir la marge qu'ils se prennent dessus, c'est ce que je voulais dire^^
Oulla j'espère ne pas casser de moto moi !!!
A l'ECF ils fournissent aussi le matériel,enfin y complétent
Et pas à l'autre ou c'est moins cher..
Mais bon ça va je suis déjà équipée
(Manque juste le permis... et la moto...)
J'ai découvert qui fallait 5h de leçon à 200euros maintenant pour conduire une 125
Meme avec 3 ans de permis B ! Bon c'est bien quand même pour ceux qui n'y ont jamais touché mais bon...
J'suis pas là de rouler ducoup
Oulla j'espère ne pas casser de moto moi !!!
A l'ECF ils fournissent aussi le matériel,enfin y complétent
Et pas à l'autre ou c'est moins cher..
Mais bon ça va je suis déjà équipée
J'ai découvert qui fallait 5h de leçon à 200euros maintenant pour conduire une 125
J'suis pas là de rouler ducoup
who_are_you a écrit :800 euros sans le code![]()
Là je réalise qu'il y a quand même des avantages à habiter "le grand nord" ! Moi, 12h piste + 12h circulation + 1 présentation plateau + 1 présentation circulation bah... 530€ !
530 euros !!!!!!
Mais je le passe dans le Nord moi ya pas de souci éhéh j'avais pas penser à la différence de prix par région !!!
-
who_are_you
Bah je pense que ça joue pas mal... à Dunkerque ça doit être encore moins cher !Lalie a écrit :who_are_you a écrit :800 euros sans le code![]()
Là je réalise qu'il y a quand même des avantages à habiter "le grand nord" ! Moi, 12h piste + 12h circulation + 1 présentation plateau + 1 présentation circulation bah... 530€ !
530 euros !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je le passe dans le Nord moi ya pas de souci éhéh j'avais pas penser à la différence de prix par région !!!
Et regarde pas que le prix mais aussi les conditions dans lesquelles les cours se passent ! Si c'est pour être 6 à chaque cours de plateau pour 3 motos, laisse tomber
-
ExMembre L
Quoique c'est pas dis Dunkerque c'est assez connu quand meme 8)
Mais c'est une bonne idée quand même..( faut que je vois si j'suis assez motivée pour passer l'été à Cambrai
et trouver du boulot comme ça...)
Oui oui les conditions change pas mal selon les prix (à 800euros t toute seule
, mais ça peut cool aussi à plusieurs^^)
Mais c'est une bonne idée quand même..( faut que je vois si j'suis assez motivée pour passer l'été à Cambrai
Oui oui les conditions change pas mal selon les prix (à 800euros t toute seule
-
who_are_you