le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.
Lalie

Message par Lalie »

Warf c'est clair je préfère quand même payer plus cher et partir rassurer sur la route une fois le permis obtenu !

En même temps 800 sans le code y s'en mettent plein les poches :twisted:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.
who_are_you

Message par who_are_you »

800 euros sans le code :shock:

Là je réalise qu'il y a quand même des avantages à habiter "le grand nord" ! Moi, 12h piste + 12h circulation + 1 présentation plateau + 1 présentation circulation bah... 530€ !
Lalie

Message par Lalie »

Oui c'est sur faut qu'ils rentrent dans leur frais, mais je préfère quand même ne pas savoir la marge qu'ils se prennent dessus, c'est ce que je voulais dire^^

Oulla j'espère ne pas casser de moto moi !!! :roll:

A l'ECF ils fournissent aussi le matériel,enfin y complétent
Et pas à l'autre ou c'est moins cher..
Mais bon ça va je suis déjà équipée :) (Manque juste le permis... et la moto...)

J'ai découvert qui fallait 5h de leçon à 200euros maintenant pour conduire une 125 :shock: Meme avec 3 ans de permis B ! Bon c'est bien quand même pour ceux qui n'y ont jamais touché mais bon...
J'suis pas là de rouler ducoup :(
Lalie

Message par Lalie »

who_are_you a écrit :800 euros sans le code :shock:

Là je réalise qu'il y a quand même des avantages à habiter "le grand nord" ! Moi, 12h piste + 12h circulation + 1 présentation plateau + 1 présentation circulation bah... 530€ !

530 euros !!!!!! :shock: :D :lol: :souris: :amour:

Mais je le passe dans le Nord moi ya pas de souci éhéh j'avais pas penser à la différence de prix par région !!!
who_are_you

Lalie a écrit :
who_are_you a écrit :800 euros sans le code :shock:

530 euros !!!!!! :shock: :D :lol: :souris: :amour:

Mais je le passe dans le Nord moi ya pas de souci éhéh j'avais pas penser à la différence de prix par région !!!
Bah je pense que ça joue pas mal... à Dunkerque ça doit être encore moins cher ! :lol:

Et regarde pas que le prix mais aussi les conditions dans lesquelles les cours se passent ! Si c'est pour être 6 à chaque cours de plateau pour 3 motos, laisse tomber :?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Lalie

Message par Lalie »

Quoique c'est pas dis Dunkerque c'est assez connu quand meme 8)

Mais c'est une bonne idée quand même..( faut que je vois si j'suis assez motivée pour passer l'été à Cambrai :snif: et trouver du boulot comme ça...)

Oui oui les conditions change pas mal selon les prix (à 800euros t toute seule

:wink: , mais ça peut cool aussi à plusieurs^^)
who_are_you

lulu galipette a écrit :oui et puis j'ai aussi rencontré des gens qui' l'ont passé dans le nord sous les giboulées la pluie le verglas la neige, et qui une fois descendus dans le sud étaient tellement flipés qu'ils sont jamais remonté dessus! :lol:
Ce qui n'est évidemment pas mon cas... :mrgreen:
Répondre