[Club] : Le club des SLIP

Délirium tremens et autres débilités
blooming18

Message par blooming18 »

ha, les "slip" et leur mepris des autres, leur ton hautain et leur passe temps favori qui est de se foutre de la gueule des gens...

ca doit etre chiant de n'aimer personne à part sois-meme et les quelques autres "slip"... ha, quelle douleur que de vivre parmi ce bas troupeau de moutons dont vous etes de rares exeptions, comme vous devez vous sentir seules, vous, créatures superieures... mais heureusement que les autres sont là pour vous servir de pature et pour vous distraire en se foutant d'eux impunément, d'autant plus qu'ils ne repliquent meme pas...

ha, sans vous, que serait le forum? un lieu ou l'on peut poster sans intervention pleine de merpis de votre part... pff on s'ennuirait de poster dans une bonne ambiance...

c cool de s'envoyer des fleurs constament comme vous le faites, notament dans ce magnifique topic bourré de pretention, mais je pense que ca doit etre lassant de prendre tout le monde pour des cons et de se sentir hautement superieur... comme vous devez vous sentir seules :cry:
Lulu

Message par Lulu »

quelle belle prose ^^
Astiriade

Message par Astiriade »

On ne se sent seule que dans l'ignorance de sa véritable nature.
On ne se sent seule que quand on confond irl et net.
On ne se sent seule que quand on ne connait pas les gens.
On ne se sent seule que quand on n'arrive pas à reconnaitre une boutade d'une méchanceté profonde.
On ne se sent seule que quand on juge les autres sans les connaître.
On ne se sent seule que quand on se cache derriére un écran pour ne pas voir qu'on ne vit pas.
On ne se sent seule que quand on est emprunt de jalousie...
Je ne plaindrai pas les gens qui pour passer un peu de temps lance par ironie un topic dans un forum, je plaindrai plutôt ceux qui le prenant trop au sérieux croient y déceler une vérité toute facile qu'ils sont souvent bien loin de détenir.
"Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux" Matthieu 5.3
blooming18

Message par blooming18 »

Emerode_ a écrit :On ne se sent seule que dans l'ignorance de sa véritable nature.
On ne se sent seule que quand on confond irl et net.
On ne se sent seule que quand on ne connait pas les gens.
On ne se sent seule que quand on n'arrive pas à reconnaitre une boutade d'une méchanceté profonde.
On ne se sent seule que quand on juge les autres sans les connaître.
On ne se sent seule que quand on se cache derriére un écran pour ne pas voir qu'on ne vit pas.
On ne se sent seule que quand on est emprunt de jalousie...
Je ne plaindrai pas les gens qui pour passer un peu de temps lance par ironie un topic dans un forum, je plaindrai plutôt ceux qui le prenant trop au sérieux croient y déceler une vérité toute facile qu'ils sont souvent bien loin de détenir.
"Heureux les pauvres d'esprit, car le royaume des cieux est à eux" Matthieu 5.3
mais bien sur, ce n'est pas serieux, c'est de l'ironie.
qd vous vous foutez de la gueule des autres dans les topics je ne l'invente pas.
et si tu disait ca pour moi: "On ne se sent seule que quand on est emprunt de jalousie..." je ne vois pas ce qui pourrait te faire croire que je suis jalouse de manipulatrices (là je parle en connaissance de cause, je tiens a preciser. je ne parle là pas de toi car toi je ne te connais qu'a travers le forum)
Troisalias

Message par Troisalias »

Lulu a écrit :acceptée pour moi^^
Comme c'est étonnant ^^ !
Shana

Message par Shana »

Lulu a écrit :Oui et je dois dire que je suis très fière du NODL SLIP. ça frôle la promo ça :D
ouiii! j'ai toujours dit que ma carrière de secrétaire aboutirait sur quelque chose de sérieux :D
Astiriade

Message par Astiriade »

Nouvelle adhérente acceptée avec période d'essai pour faire preuve de sa véritable sliptitude 8)
Astiriade

Message par Astiriade »

Oué je me demande si la période d'essai de la nouvelle adhérente va être concluante
On a encore rien vu :twisted: :twisted:
°DeadStar°

Message par °DeadStar° »

Emerode_ a écrit :Oué je me demande si la période d'essai de la nouvelle adhérente va être concluante
Roooh si on a pu le droit de partir en vacances v___v
Astiriade

Message par Astiriade »

°DeadStar° a écrit :
Emerode_ a écrit :Oué je me demande si la période d'essai de la nouvelle adhérente va être concluante
Roooh si on a pu le droit de partir en vacances v___v
Une SLIP qui se respecte n'ai jamais en vacances parce que les STRINGS sont partout, ils nous envahissent :twisted: :twisted: (même en vacances :P )
Répondre