Akinator: posez lui des colles...

Délirium tremens et autres débilités
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Bon, il a trouvé Cécilia Bartoli et Pierre Bérégovoy... Pas mal...

Je l'ai collé sur Magdalena Kozena, Inga Kalna et Marc Minkowski, mais il n'y a pas grand-chose d'étonnant. Ah oui, aussi, ma mère l'a collé sur Antoine Deparcieux.
Bibounet

Message par Bibounet »

Guillaume86 a écrit :Rhaaaalalalalala... Jeunesse décadente, même pas au courant de l'actualité artistique française !
Nan mais jla connais la truie mais jvois pas le rapport en fait !! ^^ enfin breeef
Sapho

Message par Sapho »

Bibounet a écrit :
Guillaume86 a écrit :Rhaaaalalalalala... Jeunesse décadente, même pas au courant de l'actualité artistique française !
Nan mais jla connais la truie mais jvois pas le rapport en fait !! ^^ enfin breeef
(nikky) sanders
(cindy) sanders
Cérès

Akinator, le génie du web qui lit dans vos pensées

Message par Cérès »

Akinator le génie est un jeu dans lequel on doit penser à un objet ou à une personne. Le génie pose des questions, à chacune vous devez répondre (avec franchise) oui, non, je ne sais pas, pas vraiment, etc. Au bout d'un certain nombre de questions (en général 10), ce génie vous donne la réponse, et par je ne sais quel prodige, il devine quasiment à chaque fois ce à quoi vous pensiez !

J'ai essayé avec lui, il a trouvé du premier coup : Caliméro, Picsou, Lemmy Kilmister, Mana-sama, un nuage, des menottes...

http://fr.akinator.com/
Rosslaew

Re: Akinator, le génie du web qui lit dans vos pensées

Message par Rosslaew »

Ah ça, il est très fort ! Dans ses débuts on pouvait le coller assez facilement, mais vu qu'il s'améliore au fur et a mesure qu'on y joue, ça devient vraiment difficile ^^'
Israël

Message par Israël »

Moi aussi. Il m'a collé. Quand j'ai pensé à ma Sainte-mère, il l'a deviné. J'ai pensé à Marylin Manson, Britney Spears, Nicolas Sarkozy... il a tout deviné. Si j'avais un I-phone (parce que c'était pas avec le mien), j'y jouerai souvent, j'en suis sûr.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Rosslaew a écrit :Ah ça, il est très fort ! Dans ses débuts on pouvait le coller assez facilement, mais vu qu'il s'améliore au fur et a mesure qu'on y joue, ça devient vraiment difficile ^^'
+1, avant j'adorais le faire galérer, mais maintenant qu'il a "enrichi" son répertoire de personnages, ce n'est pas évident :mrgreen:
Young Frick

Message par Young Frick »

En général pour le coller a marche bien avec "mon collègue sage-femme" ou "un sage-femme". :-P
Sapho

Message par Sapho »

Il est effrayant, il connaissait même le nom de ma prof d'Electronique...
Rusalka

Message par Rusalka »

Young Frick a écrit :En général pour le coller a marche bien avec "mon collègue sage-femme" ou "un sage-femme". :-P
Je l'ai collé avec une star du classique 8) (plus de 20 questions !)
Répondre