J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Message par Sarablue »

Moralité : ne pas laisser Zeish et Brita près des bougies.
Et tant qu'à faire éloigner aussi Mestic de tout objet enflammé (merci d'en prendre note pour la GP) Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Aaaaaah mais c'est pas possible comment vous faites pour faire toutes ces conneries?

Pourtant je suis maladroit aussi... Remarque ça laisse de bons souvenirs hein :D

Allez hop j'ai testé l'embourbage dans un champs à 4h du matin avec une pluie diluvienne.... C'est mon anniversaire, enfin, la nuit de mon anniversaire... On est mort bourré, défoncé, et tout ce que vous voulez. Dehors il a plus comme pas possible depuis 3h. Un pote me propose de me laisser conduire sa caisse pour mon anniversaire, ok, pas de problêmes.. Il m'emmène dans les champs près de chez lui... il fait 100 mètres, me passe le volant. Inutile de dire qu'il y avait 10 centimètres de boue ultra-liquide partout... Premier coup de volant et ciao, embourbé. On a bien galéré pour sortir.

A part ça, rien de spécial je crois.
Supain

Message par Supain »

Moi j'ai teste un truc super classe pour vous aujourd'hui:

Avoir un horrible mal au bide pendant un exam:
Ce matin je pars pour la fac, je rate mon transilien(ca commencait bien) et prend le suivant.
J'arrive devant la salle: ouf tout le monde n'est pas rentre et ca n'a pas commence...parcontre je commencais à avoir mal au ventre...

On attend les sujet, et une fois distribue je lis ma feuille: chouette un truc sur lequel je suis passe assez vite fait parce-que j'estimais que c'etait trop precis coooool...et la je commence à avoir VRAIMENT mal au ventre...

Impossible de me concentrer sur ma feuille mon ventre me fait trop mal, j'hesite meme a demander a sortir mais je fini par me dire que c'est vraiment trop la honte et je tente de resister. Apres quelques minutes ca commence à se calmer...

Puis une vingtaine de minutes plus tard ca reprend, encore impossible d'ecrire ou ne serait-ce que reflechir toute ma concentration restant sur la douleur si vive que le moindre relachement et bonjour la honte...

Ca se calme à nouveau et finalement à 20 minutes de la fin de l'exam, feuille quasi vide(des trous de partout pour un essais ca le fait moyen) retour du mal au ventre malefique, cette fois ci je pouvais plus risquer de tenir trop longtemps, j'attends que ca se calme je rend ma copie, je sors comem si de rien etait je parle 3 seconde à quelqu'un dehors(pour pas me griller) et je vais aux toilettes(meme si j'ai horreur de ca)...

Heureusement: personne n'est alle aux toilettes juste apres moi, parcontre une fille de ma classe etait aux lavabos quand je suis sorti...

Resultat: un exam qui etait deja mal parti s'est retrouve catastrophique, entre la prof qui donne des 4 au pif et pas plus de 10 et ca...c'est sur je n'aurai pas une meilleur note au rattrapage qu'a l'exam d'origine...(si c'est pas moins, heureusement que la meilleure note est garder).
minigay7322

Message par minigay7322 »

la dernière fois tout contant, heureux de vivre il m'a pris de sauter partout dans ma chambre, seulement mon lit étant à disons 1m80 au dessus du sol, moi n'en mesurant que 1m76 inutile de dire qu'en sautant j'men suis pas rendu compte mais j'me suis pris le lit en plein crâne, il m'a arrêté en plein vol !! ! :shock: :? :? :? :x je suis directement tombé à terre comme une fiante de mouette. ah ca ...ca surprend ! Et après j'étais mort de rire, tout seul comme un con :!: :!: :!: :!:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

J'ai testé pour vous, le déboitage express de porte :mrgreen:

Pour ca il vous faut :

- Trois merdeux en pleine crise de puberté
- Une porte
- Une idée très con

Y'a quelques années avec une amie et ma soeur on s'amusait à en enfermer un des trois dans une salle, et pousser sur la porte très fort pour ne pas le laisser sortir évidemment

Seulement quand j'ai essayé d'enfermer ma soeur et sa copine dans les toilettes, elles se sont jetées sur la porte comme des hystériques, et de mon côté évidemment je poussait la porte (une bonne idée pour se couper un doigt me direz vous, mais à 10 ans on est toujours bête :lol: )

Résultat après dix minutes de lutte acharnée la porte est sortie de ses gonds et m'est tombée dessus, comme dans les films :mrgreen:
minigay7322

Message par minigay7322 »

une fois, j'étais plus jeune, et je testais deja pour les autres moi aussi.... Bah moi j'avais testé le sens de l'orientation les yeux fermés dans la rue.... et... y'avait un poteau devant, que forcément, je n'avais pas vu ayant les yeux fermés, en plus c'est le genre de poteau pas lisse vous savez? ceux avec des ptit grains ou de piquants j'sais pas trop, j'ai foncé dedans, et j'me l'suis pris en pleine poire... donc pas bon, faut pas faire hein?! les yeux fermés dans la rue pour tester votre sens de l'orientation, j'vous l'déconseil, moi ça n'a pas marché
Sarablue

Message par Sarablue »

Il y a deux semaines, j'ai testé pour vous : arracher l'étiquette de votre tee-shirt neuf en allant bosser (-et en étant au volant condition ultime pour que l'opération soit réussie).
Moralité : ça ne marche pas. Le tee-shirt vient avec et vous avez un magnifique trou au niveau des hanches. Et comme il fait beau, vous n'avez pas de veste.
La journée aura été longue au lycée... 8)
Leah

Message par Leah »

Sarablue a écrit : Le tee-shirt vient avec et vous avez un magnifique trou au niveau des hanches.
Où comment se retourver en sous-vêtements au volant de sa voiture !! >_<
Sapho

Message par Sapho »

j'ai testé pour vous la drague pourri (faudrait un topic pour ça)

Une nana plutôt mimi dans un train.Un pote en face de moi avec qui je discute de l'orientation de la dite jeune fille et un magazine posée sur la tablette devant la jeune fille dont les caractères ressemblent drôlement à TETUUU !! Non, ce journal n'est pas une référence pour moi mais si elle le lit c'est qu'elle est gay. Alors je prends ma voix de bellâtre, et lui déclame un "c'est le nouveau Têtu", et noon c'était le Elle. JE suis confus et rougissante pendant tout le trajet. Et 2 mois plus tard, j'ai ma réponse à la gay pride de tour ou elle était !! comme quoi...

La prochaine fois, je vous donnerai le compte rendu de ma technique de ce drague avec la question fatale "Vous venez souvent ici", dans ... un centre commercial. Je suis sure que ça peut marcher.
Eilraet

Message par Eilraet »

J'ai testé pour vous : quand quelque chose de démange fais un truc stupide ça devrait marcher.

Je sais toujours pas pourquoi mais hier vers midi j'ai senti que j'avais quelque chose dans l'œil ... je frotte donc .. rien ne se passe, je me force à ne plus cligner des yeux (je le sentais que dans ce cas) et ça passe. Le soir ça me reprend, je me reforce donc à ne plus cligner et ça passe. Le lendemain (aujourd'hui donc) rebelotte, sauf qu'ayant un miroir sous les mains j'en profite pour regarder si je vois quelque chose dans mon œil "Ah c'était le reflet de mes lunettes". Résultat je suis parti sans mes lunettes avant de réaliser que c'était totalement stupide. Enfin depuis ... plus rien :P

Dans la même catégorie il y a perdre sa carte de bus et se dire "c'est pas grave j'en téléchargerais une autre" ou "j'ai qu'à l'appeler et regarder où ça sonne", puis finalement, par dépit de penser des co***ries pareilles s'assoir sur son lit ... à coté de sa carte de bus.
Répondre