L'origine de vos pseudos
ca vient de mon arriere grand mere qui se prénomait Gérard, paix à son ame...
je l'aimais bien la vieille
enfin, elle me faisait un peu peur qd mm, surtt depuis qu'elle avait perdu une jambe au viet-nam et un oeil en géorgie en allant à la chasse eu grizzli.
et un jour branché à son respirateur, elle m'a sorti, juste avt de mourrir:
'mot the..."
j'ai jms eu la fin de la phrase...
et donc, "mot the", est devenu "mo'the" puis mo'z" puis pour bien montrer que suis bien une fille: moe'z.
et comme dirais eric et ramzy:
nous ne voyons pas d'autres explications....
je l'aimais bien la vieille
enfin, elle me faisait un peu peur qd mm, surtt depuis qu'elle avait perdu une jambe au viet-nam et un oeil en géorgie en allant à la chasse eu grizzli.
et un jour branché à son respirateur, elle m'a sorti, juste avt de mourrir:
'mot the..."
j'ai jms eu la fin de la phrase...
et donc, "mot the", est devenu "mo'the" puis mo'z" puis pour bien montrer que suis bien une fille: moe'z.
et comme dirais eric et ramzy:
nous ne voyons pas d'autres explications....
Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
un soir j'écoutais une radio-de-merde et une fille a appellé. Elle a chamboullé ma vie!
Son prénom m'a marqué parce que je l'avait jamais enttendu auparavant! C'était magique! Il a hanté ma nuit ... le lendemain j'ai pas pu résister ... j'ai cliqué sur "s'inscrir" et j'ai tapé ce pseudo ...
un soir j'écoutais une radio-de-merde et une fille a appellé. Elle a chamboullé ma vie!
Son prénom m'a marqué parce que je l'avait jamais enttendu auparavant! C'était magique! Il a hanté ma nuit ... le lendemain j'ai pas pu résister ... j'ai cliqué sur "s'inscrir" et j'ai tapé ce pseudo ...
Oui, parce que ce que personne ne sait c'est que le vrai prénom de léanne c'est Marie-Thérèse-Françoise-marguerite....léanne a écrit :Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
Pfff! Bah forcément, maintenant tout le monde le sait!Lulu a écrit :Oui, parce que ce que personne ne sait c'est que le vrai prénom de léanne c'est Marie-Thérèse-Françoise-marguerite....léanne a écrit :Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
C'est malin, ça va être beaucoup moins pratique de draguer maintenant ...