L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
Ian

Message par Ian »

Le prénom que j'aimerais donner à mon fils (si j'ai la chance un jour de pouvoir avoir des enfants) ... mais je ne saurais pas expliquer pourquoi ce prénom et avec cette othographe..
Simonette

Message par Simonette »

ca vient du fait que j'aime les voitures, comme dirait Robert : en voiture Simone
jedi69

Message par jedi69 »

Moi c'est pas dur, jedi en référence à starwars, j'adore, cf mon avatar.

Et 69 parce que j'aime beaucoup ça? :oops:
Non, parce que je suis dans le rhône! :lol:
disto

Message par disto »

Mon pseudo est la contration d'un autre pseudo terriblement ridicule que j'avais choisi pendant mes débuts sur Internet et ICQ... Rien de bien transcendant mais jmy suis attaché depuis le temps ^^
Moe'z

Message par Moe'z »

ca vient de mon arriere grand mere qui se prénomait Gérard, paix à son ame...
je l'aimais bien la vieille :cry:
enfin, elle me faisait un peu peur qd mm, surtt depuis qu'elle avait perdu une jambe au viet-nam et un oeil en géorgie en allant à la chasse eu grizzli.

et un jour branché à son respirateur, elle m'a sorti, juste avt de mourrir:

'mot the..."
j'ai jms eu la fin de la phrase...

et donc, "mot the", est devenu "mo'the" puis mo'z" puis pour bien montrer que suis bien une fille: moe'z.

et comme dirais eric et ramzy:
nous ne voyons pas d'autres explications....
léanne

Message par léanne »

Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
un soir j'écoutais une radio-de-merde et une fille a appellé. Elle a chamboullé ma vie!
Son prénom m'a marqué parce que je l'avait jamais enttendu auparavant! C'était magique! Il a hanté ma nuit ... le lendemain j'ai pas pu résister ... j'ai cliqué sur "s'inscrir" et j'ai tapé ce pseudo ...
Lulu

Message par Lulu »

léanne a écrit :Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
un soir j'écoutais une radio-de-merde et une fille a appellé. Elle a chamboullé ma vie!
Son prénom m'a marqué parce que je l'avait jamais enttendu auparavant! C'était magique! Il a hanté ma nuit ... le lendemain j'ai pas pu résister ... j'ai cliqué sur "s'inscrir" et j'ai tapé ce pseudo ...
Oui, parce que ce que personne ne sait c'est que le vrai prénom de léanne c'est Marie-Thérèse-Françoise-marguerite....
léanne

Message par léanne »

Lulu a écrit :
léanne a écrit :Après pleins de pseudos minables qui resemblaient à rien et qui ne voulaient rien dire (et surtout que personne n'arrivait à taper correctement!) ...
Oui, parce que ce que personne ne sait c'est que le vrai prénom de léanne c'est Marie-Thérèse-Françoise-marguerite....
Pfff! Bah forcément, maintenant tout le monde le sait!
C'est malin, ça va être beaucoup moins pratique de draguer maintenant ... :(
Lulu

Message par Lulu »

Désolée d'avroi trahie ton secret mais je te l'ai déjà dit que j'étais fan de ton prénom surtout la deuxième et quatrième partie
léanne

Message par léanne »

De toute façon, si personne ne t'a cru quand tu as dis que tu t'appellais "Marie-Françoise" c'est simplement parce que tout le monde sait que tu t'appelles: Jeanne-Marie-Simonette ...

[outch, c'est pas bien de flooder pour un modo! :wink: ]
Répondre