J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
gwel

Message par gwel »

... le chauffeur de train pas réveillé.

Ce matin, dans le train :

"Mesdames et messieurs, notre chauffeur a oublié de s'arrêter en gares de St-Denis et Epinay-Villetaneuse. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées. Veuillez emprunter les escaliers pour prendre le train dans l'autre sens."

:lol:
antho86

Message par antho86 »

Alé c'est reparti pour une ptite séance de torture !!!
j ai hate de vous annoncer les resultats ^^
Rocky

Message par Rocky »

gwel a écrit :... le chauffeur de train pas réveillé.

Ce matin, dans le train :

"Mesdames et messieurs, notre chauffeur a oublié de s'arrêter en gares de St-Denis et Epinay-Villetaneuse. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées. Veuillez emprunter les escaliers pour prendre le train dans l'autre sens."

houla il a du se faire lyncher :?

chromosomeX

Re: J'ai testé pour vous...

Message par chromosomeX »

antho86 a écrit :... la machine qui Balance des impulsions electriques au niveau des abdos :^^:

Image

Petite explication : Je me suis souvenu que mes parents avaient cet appareil il y a quelque temps et ma meilleure amie a voulue tester !!
Et donc je sais pas pourquoi hier je m'y suis mis !!

Puis en parlant de ça sur la forum cerber m'a lancé un défi :
cerber a écrit :pour un test concluant, faudra que tu testes la machine pendant 1 mois...
toujours motivé? :^^:
Et donc, vu que j'adore les défis débiles, j'ai décidé d'en faire 40 min sur les abdos tous les soirs pendant 1 mois pour pouvoir dire si sa marche bien ou si c'est juste une machine de torture !! Je sens que je vais déguster mais bon tant pis !!! J'suis un peu félé sur les bords alors bon :lol:

Après ça, on pourra pas dire que je ne me sacrifie pas pour le forum ^^ Par contre je ne suis pas maso en principe je tiens a le préciser :lol:

Attention !! Ceci n'est pas un sujet sur le masochisme et ses pratiques dérivées :lol:
Sans vouloir te casser en plein élan...
Ces machines ne fonctionnent pas pour créer le muscle.
Simplement pour l'échauffer avant l'effort.
(confirmé chez mon kiné, la personne que je voyait le plus par semaine il y a de ça 4/5 ans...)
Donc pour les plaquettes de choco comme dans télé-shopping, une seule solution: levés de buste, les pieds sous un meuble, par paquets de 15 !
vous allez transpirer c'est moi qui vous l'dit!
insipide

Message par insipide »

naaan, les pied bloque, c'est le mal

faut etre sur le dos, position assise, et en croisant les genoux

J'ai tester pour vous: Ma force face a un bureau d'ordinateur.

Cela remonte a loin, dans l'epoque ou j'avais l'esprit ankylose par les jeux video - les sims -, ma mere me dit qu'il y a pas internet - faut bien entre temps - donc, je realise qu'elle ment, et cela me met en rage.

Je tire le truc coulissant, la ou y a le clavier. manque de bol, c'est bloque. Mais j'insiste, je tire de tous mes forces.

Et la, c'est tout le bureau qui s'effondre d'un coup!!
Donc le plateau se penche vers le sol (sur le cote gauche), l'ecran commence a glisser, et se cogne contre la tour. J'essaie de soutenir la tour avec la main gauche, et le dessous du plateau (enfin le plateau sou le clavier) avec la main droite... J'appelle a l'aide, histoire d'amortir le choc, et au final, le plateau de bureau qui s'ecrase sur le clavier qui a declenche la chute finale, j'ai lache ma main parce que... parce qu'il le fallait!! enfin bref, c'etait devenu un amoncellement grossier de planche, de vis, de CD eparpilles, et autre etagere inferieures. Un vrai chateau de carte demolli.

Finalement, mise a part le bureau, tout a survecu... De toute façon le burau n'etait pas le plus costaud du monde, puisqu'a l'epoque, ma force maximale se limitait au pack de 8 litres de lait...
Canary-Bay

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Canary-Bay »

chromosomeX a écrit :
antho86 a écrit :... la machine qui Balance des impulsions electriques au niveau des abdos :^^:

Image

Petite explication : Je me suis souvenu que mes parents avaient cet appareil il y a quelque temps et ma meilleure amie a voulue tester !!
Et donc je sais pas pourquoi hier je m'y suis mis !!

Puis en parlant de ça sur la forum cerber m'a lancé un défi :
cerber a écrit :pour un test concluant, faudra que tu testes la machine pendant 1 mois...
toujours motivé? :^^:
Et donc, vu que j'adore les défis débiles, j'ai décidé d'en faire 40 min sur les abdos tous les soirs pendant 1 mois pour pouvoir dire si sa marche bien ou si c'est juste une machine de torture !! Je sens que je vais déguster mais bon tant pis !!! J'suis un peu félé sur les bords alors bon :lol:

Après ça, on pourra pas dire que je ne me sacrifie pas pour le forum ^^ Par contre je ne suis pas maso en principe je tiens a le préciser :lol:

Attention !! Ceci n'est pas un sujet sur le masochisme et ses pratiques dérivées :lol:
Sans vouloir te casser en plein élan...
Ces machines ne fonctionnent pas pour créer le muscle.
Simplement pour l'échauffer avant l'effort.
(confirmé chez mon kiné, la personne que je voyait le plus par semaine il y a de ça 4/5 ans...)
Donc pour les plaquettes de choco comme dans télé-shopping, une seule solution: levés de buste, les pieds sous un meuble, par paquets de 15 !
vous allez transpirer c'est moi qui vous l'dit!
Par paquets de 15 ? :shock:

Petits joueurs :mrgreen:
Benoitilt

Message par Benoitilt »

insipide a écrit :naaan, les pied bloque, c'est le mal

faut etre sur le dos, position assise, et en croisant les genoux.
Je capte rien.

C'est grave doc'? :(
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Benoitilt a écrit :
insipide a écrit :naaan, les pied bloque, c'est le mal

faut etre sur le dos, position assise, et en croisant les genoux.
Je capte rien.

C'est grave doc'? :(
Assis sur le dos ..
enfin comment dire
Tu es sur le dos et tu plies les jambes :mrgreen:
Ganymède

Message par Ganymède »

Canary-Bay a écrit :
Assis sur le dos ..
enfin comment dire
Tu es sur le dos et tu plies les jambes :mrgreen:
Comme ça?