Bonjour (et bienvenue?) dans le club du GDM = J'aiDu Mal.
Mékèssé que ce club?
Tout simplement pour ceux qui font une lessive mais qui ne mettent pas la machine en route, qui font bouillir de l'eau mais qui mettent la casserole sur la mauvaise plaque, qui mettent toujours trois plombes à choisir une pâtisserie alors qu'il y a trois tonnes de gens qui attendent derrière, qui ont oublié le titre du film qu'ils allaient voir une fois arrivé devant le guichet...et des tas de choses très amusantes qui font beaucoup rire l'entourage et qui font que vous deveniez une légende familiale.
Vous pouvez même faire des échanges d'anecdotes, histoire de voir que non, vous n'êtes pas le seul sur cette terre à avoir du mal.
Ps : Pour le G de "GDM", c'est tout à fait normal...la fondatrice dont on ne citera pas le nom () a vraiment du mal
J'ai du mal à ne pas me payer des portes en marchant
A la maison, au supermarché, au lycée, c'est devenu une habitude chez moi
Et encore y'en a d'autres
Pas plus tard qu'il y a deux semaines jétais au resto avec Yuhe et on devait payer chacun 15 euros et arrivé devant l'appareil je suis resté le doigt en l'air à penser je vais taper "15 euros" avec un air beta
Et hier j'ai recu un sms j'ouvre un sms vierge pour repondre et je tape... "repondre"
t'as qu'as faire comme moi, je marche en tendant une main devant moi surtout devant les baies vitrées (trop propre ....) , j'ai l'air ridicule mais je n'en prends pas comme ça.
EDIT: Ne pas rire , ne pas rire , dsl rock mais je suis pété de rire deavnt l'ordi.
Dernière modification par Sapho le mer. juil. 02, 2008 5:19 pm, modifié 1 fois.
Pas plus tard que tout à l'heure, je m'arrête devant un magasin de chaussures, et, pour voir mieux une des paires un peu cachée, au lieu de me pencher légèrement sur le côté, je m'approche. J'ai une belle bosse maintenant...
t'as qu'as faire comme moi, je marche en tendant une main devant moi surtout devant les baies vitrées (trop propre ....) , j'ai l'air ridicule mais je n'en prends pas comme ça.
Ils ont prévu pour ça
Les portes automatiques s'ouvrent, puis se referment (ça marche aussi avec les portes de bus)
J'ai du mal aussi avec tout ce qui marche à piles batteries etc. (Rocky je te vois venir )
J'ai réussi à faire tomber en panne un gps en plein milieu de la Sardaigne ... et pour réussir à sortir de Cagliari sans Gps bonne chance
Je m'inscris.
Tout à l'heure, je me suis pris un rétroviseur de bus dans la gueule alors qu'il était à l'arrêt, et j'ai le nez gonflé. Je crois que je suis éligible.
je bats tout le monde uqestion personne ne me comrends et c'est bien je peux dire des conneries ....
Je passe toujours dix ans devant une serveuse a lui expliquer ce que je veux car elle ne comprends pas ce que je dis.
Accesoirement quand j'étais jeune je sautais literralement sur les bonnes femmes au maillots de bains noir dans les piscines.... sans lunettes... j'ai du mal, et tout le monde devient me mere
Yeahhhhhhhhhhhhh!!!!!! 8)
Je n'y croyais plus à la fondation de ce club!
Donc je m'inscris.
Alors, la derniere fois que j'ai eu un appareil photo dans les mains, incapable d'ouvrir le petit clapet...
Ajourdh'hui au boulot (caissiere) j'ai coincé un chèque dans l'imprimante...
Et il y en a encore beaucoup!