C.C.V.E ( Club des Célibataires Volontairement Endurcis )

Délirium tremens et autres débilités
heryasti

Message par heryasti »

:shock: Whouah... ça c'est du discours :) J'ai trouvé mon porte parole \o/
Matej

Message par Matej »

heryasti a écrit ::roll: Ce club est toujours valable ? :p
oui il l'est toujours lol :lol: si tu veux y entrer, je te souhaite la bienvenue parmis nous
maz0o a écrit :Mais non jeune ingénu, ce club est mort parce qu'il est maudit!
A chaque fois qu'un nouveau président est nommé il tombe sous le coup d'une maladie terrible dans les mois qui suivent: la niaiserie.
je ne suis toujours pa devenu niais lol , juste moins présent sur le fofo mais toujours la pour des nouveaux membres
maz0o a écrit : Et je dois avouer que l'ennemi (le niais assumé) est très très fort, il nous a bâillonné pendant trop longtemps, a noyauté notre groupe, nous a fait croire que la vie à deux c'est beau comme une orange bleue...

c'est toujours aussi faux, la vie à deux réduit de moitié la quantité de bière d'un pack, la vie à deux crée des problèmes débiles mais hyper importants qui t'empêchent de dormir où tu veux dans ton propre lit (droite ou gauche? et t'es sûr que c'est feng shui d'avoir la tête contre un mur?).

Soyez en sûrs la vie à deux c'est un enfer absolu qui tue toute velléité de triolisme de peur que ce soit encore pire.

Bien entendue comme toujours les pires atteintes ne sont pas visibles à l'œil nu mais elles nous rongent le cerveau, dès que le nous remplace le je c'est foutu, après c'est la descente aux enfers, le chat, les repas de famille, le gosse, les pères du gosse (ses meilleurs amis bien sûr), le pavillon...
La concession mène à la concession (pour deux "Dans le petit cimetière de Jasseron" ) et même si le marbre c'est beau je veux reposer seule et prendre toute la place.

Je suis sûrement le dernier des mohicans mais dans mon cœur est toujours tatoué CCVE for ever...

bravo , beau discours tu devrais faire de la politique toi :copain:

P.S. j'adooooore mon club et je ne tomberai pas de sitôt dans la niaiserie

:wink:
Répondre