[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Lutraddict

Re: plan drague boules quies?

Message par Lutraddict »

dragon-fly a écrit :je suis à la bibliothèque et fais semblant de travailler. en face de moi, la fille charmante que je croise depuis une semaine, et qui m'a même adressé un sourire. on essaie de se concentrer malgré le nettoyage annuel de la bibliothèque à grands coups d'aspirateurs....
et voila pourquoi j'ai du mal: aucune idée pour engager la conversation!!!
je pense déjà à lui proposer des boules quies !!! (des toutes neuves, rassurez-vous!)
ahem, pas très romantique :oops: , voire contreproductif, mais tant pis, je parie qu'elle est hétérochekchuelle!
bref, j'ai VRAIMENT du mal :cry:
Ca alors, il s'en passe des choses dans les bibliothèques... Et justement, j'y travaille et je me ridiculise chaque jour un peu plus auprès de ma très, très charmante collègue (:amour:) et à propos de bruit (les enfants ça crie, mais leurs parents aussi...), un jour on s'est demandé ce qu'on pourrait se mettre dans les oreilles pour ne plus entendre ça... J'ai dit : "Tu veux mes doigts?" en lui tendant mes deux index... Mais pourquoi ?... Mais pourquoi ?.... Malheureusement, je ne suis pas maladroite dans les actes, mais alors dans les mots...Paraître spirituel en parlant de lâcher de poulpe, c'est pas évident... Mais pourquoi ? ... Ca vaut bien la peine qu'elle soit une copine de bord, tiens... >_<

Pas maladroite, mais quand même je pratique bien le cognage de genou dans la planche que je venais de déplacer pour arrêter de me cogner le genou dedans... Pauv' nulle...
Zeish

Re: plan drague boules quies?

Message par Zeish »

Lutraddict a écrit :
dragon-fly a écrit :je suis à la bibliothèque et fais semblant de travailler. en face de moi, la fille charmante que je croise depuis une semaine, et qui m'a même adressé un sourire. on essaie de se concentrer malgré le nettoyage annuel de la bibliothèque à grands coups d'aspirateurs....
et voila pourquoi j'ai du mal: aucune idée pour engager la conversation!!!
je pense déjà à lui proposer des boules quies !!! (des toutes neuves, rassurez-vous!)
ahem, pas très romantique :oops: , voire contreproductif, mais tant pis, je parie qu'elle est hétérochekchuelle!
bref, j'ai VRAIMENT du mal :cry:
Ca alors, il s'en passe des choses dans les bibliothèques... Et justement, j'y travaille et je me ridiculise chaque jour un peu plus auprès de ma très, très charmante collègue (:amour:) et à propos de bruit (les enfants ça crie, mais leurs parents aussi...), un jour on s'est demandé ce qu'on pourrait se mettre dans les oreilles pour ne plus entendre ça... J'ai dit : "Tu veux mes doigts?" en lui tendant mes deux index... Mais pourquoi ?... Mais pourquoi ?.... Malheureusement, je ne suis pas maladroite dans les actes, mais alors dans les mots...Paraître spirituel en parlant de lâcher de poulpe, c'est pas évident... Mais pourquoi ? ... Ca vaut bien la peine qu'elle soit une copine de bord, tiens... >_<

Pas maladroite, mais quand même je pratique bien le cognage de genou dans la planche que je venais de déplacer pour arrêter de me cogner le genou dedans... Pauv' nulle...
:lol: :lol:
oh mon dieu!
'tu veux mes doigts'? *tend les index*... :lol:
Sapho

Message par Sapho »

sofkipeu a écrit : loool vives les blondes alors !! comme quoi il n'y a pas que les blondes qui on des bugs ^^
ouais mais les blondes justement , vous saviez que je aussi blonde aussi et Zeish aussi même Swamp Fish..
Blonde signifie une fille , plus précisément une femme ça vient du Quebec.
Je deteste cette confusion.

Dans le theme j'ai du mal en amour. Je suis une bete, je parlais avec une fille que j'ai vu sur facebook je lui ai envoyé un message , elle as répondu toute contente, je l'ai surnommé E.T sur son application "Nickname Me", t là silence radio depuis 3 jours.
Je suis con, j'ai envie de me cogner, ceux qui viennent au meating de Samedi, apportez moi pitié un bouquin d'aide ou une massue..
Il y a des jours ou j'aimerai être muette

Ps: Et "truc machin" !!!!!...... Ellen , tu verras de quoi je parle :x
Dernière modification par Sapho le dim. juil. 13, 2008 6:06 pm, modifié 1 fois.
ellen

Message par ellen »

sapho89 a écrit :
sofkipeu a écrit : loool vives les blondes alors !! comme quoi il n'y a pas que les blondes qui on des bugs ^^
ouais mais les blondes justement , vous saviez que je aussi blonde aussi et Zeish aussi même Swamp Fish..
Blonde signifie une fille , plus précisément sa copine ça vient du Quebec.
Je deteste cette confusion.

Dans le theme j'ai du mal en amour. Je suis une bete, je parlais avec une fille que j'ai vu sur facebook je lui ai envoyé un message , elle as répondu toute contente, je l'ai surnommé E.T sur son application "Nickname Me", t là silence radio depuis 3 jours.
Je suis con, j'ai envie de me cogner, ceux qui viennent au meating de Samedi, apportez moi pitié un bouquin d'aide ou une massue..
Il y a des jours ou j'aimerai être muette

Ps: Et "truc machin" !!!!!...... Ellen , tu verras de quoi je parle :x
Que se passe -t-il avec "truc machin"? :?:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Au bureau, je rentre en réunion de service hebdomadaire en même temps que les autres personnes concernées. Je m'assois à la table.
Arrive avec 3 secondes de retard mon collègue S. Et moi de lui lancer : "S, il manque C., il a encore dû oublier, tu peux lui faire signe ?"
Et là une petite voix sur ma droite : "hum, mais je suis là". C'était C qui était assis juste à côté de moi et que je n'avais pas vu...

(Constance, GDM aussi, et qui ne sait toujours pas qui est "truc-machin").
ellen

Message par ellen »

Constance Petersen a écrit : (Constance, GDM aussi, et qui ne sait toujours pas qui est "truc-machin").
Je suis une tombe!:mrgreen:
edatnip

Message par edatnip »

Je suis partie de chez moi à Bruxelles pour 1 mois et demi, et mes voisins ont appelé mes parents l'autre jour pour les avertir que les fenêtres étaient grandes ouvertes...
cartoun

Message par cartoun »

J'ai du mal! ça fait 2 fois en trois mois que je perd ma carte bleue, j'oublie mon argent dans le distributeur, perd mon portefeuille, perd des chèques... que dirait freud?
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Liste des membres :
Abel10
Alex.Delarge
Amel
Beaugay
Canary-Bay *vice président*
Dragon-Fly
Ellen
Edatnip
Garry
Insyd
Leonardoforever
Moon
oo-rock-angel-oo *présidente*
phoenix85
Pygargue
Sapho89
Schnee
Willou
Zeish

Désolé du retard, je n'avais pas vu qu'on avait autant de succès :mrgreen:

Comme je suis alzheimer précoce :lol: dites moi si j'ai oublié quelqu'un, parce qu'en plus j'ai une très bonne vue.

Machin truc ? heuuu Machin truc ? :mrgreen: (ce message subliminal était adressé à Sapho :mrgreen: )
ellen

Message par ellen »

Canary-Bay a écrit : Machin truc ? heuuu Machin truc ? :mrgreen: (ce message subliminal était adressé à Sapho :mrgreen: )
On dirait que Canary est perspicace! :lol:
Répondre