Ca alors, il s'en passe des choses dans les bibliothèques... Et justement, j'y travaille et je me ridiculise chaque jour un peu plus auprès de ma très, très charmante collègue (:amour:) et à propos de bruit (les enfants ça crie, mais leurs parents aussi...), un jour on s'est demandé ce qu'on pourrait se mettre dans les oreilles pour ne plus entendre ça... J'ai dit : "Tu veux mes doigts?" en lui tendant mes deux index... Mais pourquoi ?... Mais pourquoi ?.... Malheureusement, je ne suis pas maladroite dans les actes, mais alors dans les mots...Paraître spirituel en parlant de lâcher de poulpe, c'est pas évident... Mais pourquoi ? ... Ca vaut bien la peine qu'elle soit une copine de bord, tiens...dragon-fly a écrit :je suis à la bibliothèque et fais semblant de travailler. en face de moi, la fille charmante que je croise depuis une semaine, et qui m'a même adressé un sourire. on essaie de se concentrer malgré le nettoyage annuel de la bibliothèque à grands coups d'aspirateurs....
et voila pourquoi j'ai du mal: aucune idée pour engager la conversation!!!
je pense déjà à lui proposer des boules quies !!! (des toutes neuves, rassurez-vous!)
ahem, pas très romantique, voire contreproductif, mais tant pis, je parie qu'elle est hétérochekchuelle!
bref, j'ai VRAIMENT du mal

Pas maladroite, mais quand même je pratique bien le cognage de genou dans la planche que je venais de déplacer pour arrêter de me cogner le genou dedans... Pauv' nulle...