[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Sapho

Message par Sapho »

A death note,
Profite pour l'instant c'est bien après quand tu seras au 20 ce sera moins car ....
Plus sérieusement, t'est à quel moment ?? Entre "Mr je suis le roi, du monde le rédempteur de l'humanité, le seul juge" et "Corbeau Man".
Bizz
Rocky

Message par Rocky »

sapho89 a écrit :A death note,
Profite pour l'instant c'est bien après quand tu seras au 20 ce sera moins car ....
Plus sérieusement, t'est à quel moment ?? Entre "Mr je suis le roi, du monde le rédempteur de l'humanité, le seul juge" et "Corbeau Man".
Bizz
J'en suis au troisième, quand apparemment Mr Yagami le papa de Light est mort au moment ou ce dernier et L étaient en pleine discussion sur Kira et tout ça. Je suis trop à fond (n'est-ce pas Canary? :mrgreen: "tu as des doigts fins, ça doit plaire aux filles". cf Ryuk :lol:)
Sapho

Message par Sapho »

oo-rock-angel-oo a écrit :
Bizz
J'en suis au troisième, quand apparemment Mr Yagami le papa de Light est mort au moment ou ce dernier et L étaient en pleine discussion sur Kira et tout ça. Je suis trop à fond (n'est-ce pas Canary? :mrgreen: "tu as des doigts fins, ça doit plaire aux filles". cf Ryuk :lol:)
Le papa de light est mort ??
Mais il n'e peut pas être mort vu qu'il sera là quand, voila quoi, quand voila.
Rocky

Message par Rocky »

sapho89 a écrit :
oo-rock-angel-oo a écrit :
Bizz
Le papa de light est mort ??
Mais il n'e peut pas être mort vu qu'il sera là quand, voila quoi, quand voila.
j'ai dit "apparemment" mais j'ai pas encore lu la suite c'est pour ça. en tous cas il s'est effondré. :lol: et Light et L apprennent la nouvelle, super synchro ils font "KIRA!" genre, Light, genre :hehehe:

édit : bon en fait j'ai lu. il est pas mort :euh:
Garry

Message par Garry »

Je viens de me rappeler la fois ou je m étais pris les pieds dans les fils de l ordinateur de la biblio, ce qui a entrainé sa... euh... non-marchabilité. La bibliothécaire a donc du noter tous les emprunts pendant quelques heures, le temps que le probleme soit réglé. Je ne me suis bien sur jamais dénoncé. :lol:

(Désolé pour les accents, je suis sur un clavier anglo )
sofkipeu

Message par sofkipeu »

dans le genre se prendre les pieds dans les fils, je me souviendrais toujours de la fois ou mes cousins jouaient a Mario. a l'époque il n'existais pas encore les sauvegardes et chaque fois qu'on eteignait la consoleil fallait recommencer... et bien sur, mes cousins etaient arrivés au dernier niveau, ça faisait depuis le debut de la partie que je me retenais d'alller aux toilettes, alors je me leve, me baisse pour ne pas passer devant la télé et là: "clack!" je me prends les pieds dans les fils, la nintendo qui etait tres vieille n'a pas suporter le coup sec et s'est éteinte....
Zeish

Message par Zeish »

Garry a écrit :Je viens de me rappeler la fois ou je m étais pris les pieds dans les fils de l ordinateur de la biblio, ce qui a entrainé sa... euh... non-marchabilité. La bibliothécaire a donc du noter tous les emprunts pendant quelques heures, le temps que le probleme soit réglé. Je ne me suis bien sur jamais dénoncé. :lol:

(Désolé pour les accents, je suis sur un clavier anglo )
quand on est GDM, on l'est pour la vie.
Les ordinateurs dans mon CDi étaient attachés par des cables au dessus du sol, les fils collés au bureau.
Spécialité : donner un grand coup de genou dedans en se levant , histoire d'envoyer le tout valdinguer par terre.
Wheee.
Sapho

Message par Sapho »

ça me fait penser à une chose si ... un jour une fille visite ma penderie, elle pourras remarquer des larges trous dans mes tee-shirt pijam's..
Oui, mon hobbie préfère est de courir dans ma maison et de me laisser glisser. Malheureusement, il y a des poignées à mes portes..
Je me suis étranglé les bras plusieurs fois de suite .... et dès que je reviens chez je me relance et j'oublie les poignées..
sofkipeu

Message par sofkipeu »

pff... ça fait depuis debut juillet que je sais que la ligne 6 n'est plus desservie entre place d'italie et bercy. Et bien sur, je prends la ligne 7 jusqu'à place d'italie, pour prendre la 6 puis la 8... et la je me rappelle que je ne peux plus! résultat j'avais calculé tout juste le temps pour ce trajet mais le détour m'a mis en retard à mon rendez vous >_<
Seraphine

Message par Seraphine »

Aujourd'hui j'ai courue après le bus qui était à l'arrêt j'étais avec ma glace (quel idée de courir avec une glace :roll: ) la glace me tombe dessus je la jette par terre et je glisse dessus comme une idiote... Fallait le faire... le bus est passé devant moi et que vois-je des filles avec qui j'étais au lycée à l'intérieur en train de rire. J'ai continué à marché vaillamment la tête haute même si dans le fond j'avais honte et que j'étais rouge jusqu'aux racine. :oops:
Je veux faire partie du club ^^
Répondre