[Club] : Bienvenue au Club Zéro

Délirium tremens et autres débilités
Timeas

Message par Timeas »

What a coincidence...
Je n'ai pas souvent le loisir de pouvoir venir ici, j'ai de la chance d'avoir eu ton MP, Ellen.
Je l'avoue, je dois rester dans la liste. Celui qui aurait pu m'en sortir il y a quelques semaines a trop de mal avec lui même pour être capable de me vouer son amour - et même une quelconque amitié. Le genre de conte de fée qui commence de manière fabuleuse et qui s'interrompt au beau milieu à cause d'une peau de banane - ou, plus exactement, à cause d'histoires sordides qui existaient avant le début du conte, avant même la rencontre.
:cry:
Faute de sécher vos larmes, le club zéro sera toujours là pour vous... Merci au club zéro, merci à notre chère présidente...

Soyons positif, ça fait très mal mais j'ai échappé de peu à cette illusion collective qu'est l'amour, tout à fait incompatible avec ma philosophie stoïque. Je me demande même comment j'ai bien pu tomber amoureux. Bon j'arrête de raconter ma vie lamentable.
ellen

Message par ellen »

On aime bien les racontages de vie (moi en tous cas! :ninja: )

C'est noté pour toi Timeas... et nous sommes tellement naifs que l'on retombe toujours amoureux niaisement... :roll:
Timeas

Message par Timeas »

En effet... il faudrait élaborer un vaccin contre cela.
[je ne précise pas contre la naïveté ou les élans amoureux, rayez ou ne rayez pas la (les) mention(s) inutile(s)]

edit : le pire c'est que je ne tombe même pas amoureux niaisement, c'est très sérieux... si encore c'était niais, les choses seraient moins complexes...
Olivier

Message par Olivier »

ben moi si je suis dans ce club, c'est justement parce que je ne tombe jamais amoureux, c'est tout le contraire!
Le seul pour lequel j'ai éprouvé quelque chose s'est avérée être hétéro...
Pirlouit

Message par Pirlouit »

phoenix85 a écrit :Oyez, oyez !

Comme le confirme ma signature, je quitte le Club et par la même occasion, Yuhe part avec moi. Enfin !!!! :D
Voila, c'était tout. Vous pouvez éteindre votre poste de télévision et reprendre une activité normale ! :mrgreen:
Mais mais mais, c'était écrit en plus! Et dire que j'étais passé à côté!
:D
Félicitations à retardement!
Et que la force soit avec vous!
Yuhe

Message par Yuhe »

Pirlouit a écrit :
phoenix85 a écrit :Oyez, oyez !

Comme le confirme ma signature, je quitte le Club et par la même occasion, Yuhe part avec moi. Enfin !!!! :D
Voila, c'était tout. Vous pouvez éteindre votre poste de télévision et reprendre une activité normale ! :mrgreen:
Mais mais mais, c'était écrit en plus! Et dire que j'étais passé à côté!
:D
Félicitations à retardement!
Et que la force soit avec vous!
Merci c'est gentil :copain:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je crois qu'être amoureux est un des trucs qui me motivent dans la vie...
Par contre, quand ça s'arrête, ça ne motive plus du tout...

Je suis tombé amoureux des tas de fois, mais ça s'est toujours terminé en queue de boudin... La plupart du temps, c'était moi qui ne trouvait plus l'autre si bien que ça (parce que par exemple il était trop orienté sexe). Certaines fois, l'autre était hétéro et/ou se fichait éperdument de ce que je ressentais.

Il y en a aussi, à qui tu proposes de démarrer une relation, mais eux ne veulent pas (ils ont déjà testé) et ils ne cherchent définitivement rien.
Que faire? C'est souvent ceux-là qui m'attirent le plus... :roll:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

NeM's a écrit :
Il y en a aussi, à qui tu proposes de démarrer une relation, mais eux ne veulent pas (ils ont déjà testé) et ils ne cherchent définitivement rien.

Que faire? C'est souvent ceux-là qui m'attirent le plus... :roll:
plussoiement. bien dit mon kiki!
anonymeB

Message par anonymeB »

Moi j'te dirai bien d'arrêter de courir après une relation, en n'ayant que ça en tête... Si ça se trouve, t'aurais essayé une fois avec un de ces gars, puis vous seriez resté ensemble, etc...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi je dis que Brutaldeath est un de ces types qui ne cherchent absolument rien mise à part de conserver le trophée de Pucelle Ultime... :lol:
Répondre