[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
draffF

Message par draffF »

mestic a écrit :
dragon-fly a écrit : question indiscrète: tu fréquentes la jet-set, puisque tu sors dans des lieux où les cocktails coûtent 20€ ?! :roll:
Non il habite juste en Corse :lol: :lol:
mais je parlais de la fameuse jet-set corse, voyons !!!
:lol: :lol: :lol:
Rocky

Message par Rocky »

Wooh! On ne me fait pas rire quand je me gave de nutella! :lol:

ah tenez j'en ai une belle moi, de tout à l'heure.
j'arrive à l'endroit ou j'ai commandé mes livres pour l'école (:innocent:)
Je vais au guichet tranquille.

moi : bonjoooour (de bonne humeur XD )
vendeuse : bonjour
moi : alors, je vous explique.
(petit blanc)
moi : j'ai commandé des livres. (non? sans blagues? c'est l'endroit juste réservé pour ça!). Et vous envoyez les...enfin on sait qu'on a tout...tout reçu par euh...(là je lui fait une espèce de geste de la main qui était censé vouloir dire "sms". elle se marre). par euh...SMS.
vendeuse : oui
moi : mais! je ne sais pas s'ils sont détruits ou pas au bout d'un certain temps.
vendeuse : euh oui...pourquoi?
moi : bein, j'étais pas là, et mon portable a du rester éteint toute la semaine donc je sais pas si vous avez reçu les deux autres livres ou pas. donc je viens moi-même pour vous demander si vous avez reçu les deux autres livres, ou pas.
vendeuse : je vais regarder.
(elle regarde sur son ordi, bien sûr je lui ai donné mon nom).
vendeuse : il n'y en a qu'un seul, vous le voulez quand-même?
moi : euh bein...non.
vendeuse : d'accord.
moi : en fait si! ça sera moins lourd la prochaine fois héhé.
vendeuse, se marre : oui je vais vous le chercher.
(va le chercher, a du mal à le trouver. elle revient avec.)
veudeuse : voilà. avez-vous le ticket de votre avoir s'il vous plait?
moi : aaaaaaaah. non. :euh:
vendeuse : ah...
(et là, il se passe rien pendant...un moment. quand tout à coup...)
moii : AH! j'ai ma carte région!!!! (genre j'ai gagné au loto :lol:)
veudeuse : ah oui ça marche aussi.

bon je vous épargne le reste. mais franchement...j'ai du mal. beaucoup, trop, de mal.
draffF

Message par draffF »

Cet après-midi, dans une bibliothèque quelque part en Allemagne...
Je suis en train de discuter en mp (en français, donc) avec des membres du forum, j'écris un texte en français, bref, j'ai pas vraiment conscience d'être en Allemagne... n'ayant pas mangé depuis midi, je décide de prendre un goûter à la cafét, et demande donc à un gars à côté de moi de garder mes affaires... (comme je l'ai dit, je suis très fatiguée)

"Excusez-moi, mais est-ce que cela vous gênerait de garder un oeil sur mes affaires, je vais sortir un quart d'heure, donc si vous avez de toutes façons prévu de rester dans la salle de lecture, ce serait sympa..."

Le gars me dévisage, le regard vide.... merde, j'ai dit tout ça en français, il fallait parler allemand...
Je m'apprête à tout expliquer lorsque mon regard tombe sur le livre que le gars est en train de lire... en anglais. Et là, mon cerveau bogue définitivement, c'était LA langue de trop... et je n'arrive plus à parler :lol:

GDM, cqfd
pieuvre

Message par pieuvre »

Je pose ma candidature pour le club GDM!

Hier matin, j'allais dans ma future entreprise pour signer mon contrat, avant je n'y étais allée qu'une fois pour mon l'entretien d'embauche. C'est dans un grand immeuble de bureaux avec plein d'ascenseurs et plein de gens dedans qui vont travailler.
J'entre dans l'ascenseur, la personne la plus prêt des boutons indiquant les étages demandait à chacun l'étage qu'il lui fallait, après réflexion, je dis "2e s'il vous plait", il me semblait que c'était le deuxième...
Deuxième étage, les portes s'ouvrent, je regarde en face, les plaques des entreprises étant à cette étage m'étaient inconnues, tout le monde me regarde, attendant que je sorte, et je dis "Ah non c'est pas le 2e alors". A chaque étage, j'ai vérifié les plaques, et lorsqu'on arrive au 6e, il reste plus qu'une fille avec moi qui se réjouit "J'ai enfin trouvé quelqu'un de plus à l'ouest que moi le matin"...
Heureusement qu'elle bosse pas dans ma boite !

Sinon ce matin, départ pour le Parc Astérix prévu à 9h30, je met le réveil à 8h3, à 9h23 ma chérie qui me réveille en catastrophe, et en m'engueulant aussi, parce que j'avais coupé le réveil sans le repousser, alors que je me souvenais pas l'avoir entendu sonner....

Bon je suis admise là ?
Rocky

Message par Rocky »

Bienvenue :mrgreen:
Mézigue

Message par Mézigue »

Moi aussi candidate !

C'est cette dernière boulette qui m'entraîne à postuler ici.. Je me suis décidée aujourd'hui à faire quelquechose de constructif et à tondre cette pelouse qui ressemblait plus à une brousse néo calédonienne qu'à autre chose.
Je vais donc chercher la rallonge, branche la tondeuse et commence le boulot. Au bout d'un moment, intriguée de ne pouvoir atteindre le bout du jardin, je mets un bon 1/4 d'heure à comprendre qu'effectivement si je ne mettais pas la deuxième rallonge, je n'y arriverai jamais.. (C'est excusable elles ne sont habituellement jamais désolidarisées..) Toute contente, je la rattache mais omet de la dérouler pensant naïvement qu'elle le fera seule quand j'avancerai avec l'appareil rotatif gazonnant. Ce qu'elle a fait. En envoyant tous les sièges de jardins que j'avais aligné au bord de la piscine dans cette dernière..(Quand j'y repense, c'était prévisible..)

Sinon j'ai à mon palmarès pas mal de cramage au micro-onde, ce qui m'a valu de connaitre tous les voisins de la résidence (qui ont cru qu'il y avait le feu..). Un mémorable enfermement de moi même en dehors de mon appart, (ce qui m'a valu de dormir dans le hall) oui, j'avais décidé de faire une lessive vers 3h du mat et ai laissé les clés dans la laverie de la résidence avec le pass magnétique pour rouvrir la porte..

Accessoirement, j'ai la spécialité de poser mes clés de voiture dans le coffre avant de le charger ce qui fait que les clés sont inaccessibles après..

Et j'ai beaucoup de mal avec les horaires et les trains.. :roll:

Je suis prise ?
Garry

Message par Garry »

Je viens de me rappeler quelque situations qui conviennent bien au GDM:

C'était à New York, dans le Madame Tussauds. J'arrivais dans la première salle, je recule pour mieux voir les... euh... murs (?) et je heurte quelqu'un. Je me retourne aussitôt et je m'excuse à... une statue de cire.

Toujours à New York, je marche sur une bande de ciment entre un trottoir et un édifice, jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'une trappe est ouverte... à l'endroit où je m'apprête à poser mon pied (alors que quelqu'un montait dans l'échelle dans ladite trappe (qui menait, je crois, à un genre d'entrepôt dans le sous-sol du bâtiment)). Je m'en suis tiré de justesse :shock:

Et une toute récente: Je me rendais à mon cours de maths et le bout de la reliure-spirale de métal d'un de mes cahiers s'est coincé dans le chandail d'une fille (Bien sûr, j'ai fait un ou deux pas avant de m'en rendre compte).

Et c'est sans parler de la fois où je suis sorti de la coop étudiante en oubliant de payer. :oops:
Sapho

Message par Sapho »

Hier matin,
chez Ellen, je voulais faire chauffer du lait pour les deux chocolat. J'allume la plaque, je revais squatter le anapé avec Criquette et j'attends....
Je vais observer mon lait, touche les cotés, appose ma main au dessus, touche vraiment la casserole. Elle est toujours aussi froide et pourtant ça sent le cramé, et il fait chaud dans ce coin.
Ma casserole est sur la plaque du haut à droite et celle que j'avais allumé
était en haut à gauche.
Et dire que ça fait la troisieme fois que ça m'arrive...

GDM !!
Et sinon, en plus je devrai me flageller que j'ai du mal.
Je viens de sortir les courses du sac, je tombe sur un paquet de roquette (Les salades pas les grenades (les bombes (les engins explosifs pas les filles canons(Les ...) pas les fruits) et je suis la regarder amoureusement en souriant betement...

Heuresement que j'étais seule dans le dit garage.

Qui ?? Moi , niaise .. Non, juste un brin fétichiste.. c'est tt.
insyd

Message par insyd »

sapho89 a écrit :Hier matin,
chez Ellen, je voulais faire chauffer du lait pour les deux chocolat. J'allume la plaque, je revais squatter le anapé avec Criquette et j'attends....
Je vais observer mon lait, touche les cotés, appose ma main au dessus, touche vraiment la casserole. Elle est toujours aussi froide et pourtant ça sent le cramé, et il fait chaud dans ce coin.
était en haut à gauche.

GDM !!
Je viens de sortir les courses du sac, je tombe sur un paquet de roquette (Les salades pas les grenades (les bombes (les engins explosifs pas les filles canons(Les ...) pas les fruits) et je suis la regarder amoureusement en souriant betement...

Ta copine s'appelle roquette ? :lol:

Ok ça fait 3nuits que je dors pas j'ai compris la sortie c'est par là ... :arrow:
Sapho

Message par Sapho »

insyd a écrit :
sapho89 a écrit :Hier matin,
était en haut à gauche.

GDM !!

Ta copine s'appelle roquette ? :lol:

Ok ça fait 3nuits que je dors pas j'ai compris la sortie c'est par là ... :arrow:
Ben ça va faire plaisir à ma non nouvelle copine..
Je suis toujours celib.. et saladophile
Répondre