[Club] : Club du FLOP
-
Gaspard le Rat
-
Winston Smith
Le type qui un fait un flop meme chez les membres du club du Flop !Winston Smith a écrit :Bein si le but de la blague etait de faire un flop, et donc de ne pas faire rire, si elle t'a fait rire c'est donc qu'elle n'a pas atteint son but (la blague), elle a donc fait un flop.Tinx a écrit :Raté ! C'est pas un flop, j'ai ri.Paulot a écrit :d'ailleurs: M et Mme "Pourlaverlavaisselle" ont un fils. Comment s'appellet-t-il?
Vladimir.
V'là di Mir pour laver la vaisselle...
Hem.
(Comment ça, ça ne prouve rien ?)
CQFD
C'est à ça qu'on reconnaît notre présidentWinston Smith a écrit :Le type qui un fait un flop meme chez les membres du club du Flop !Winston Smith a écrit :Bein si le but de la blague etait de faire un flop, et donc de ne pas faire rire, si elle t'a fait rire c'est donc qu'elle n'a pas atteint son but (la blague), elle a donc fait un flop.Tinx a écrit : Raté ! C'est pas un flop, j'ai ri.
(Comment ça, ça ne prouve rien ?)
CQFD
-
Winston Smith
Pour le club je sais pas trop.... je fais pas mal de blagues considerées comme des flops mais pour moi c'en est pas vraiment...
Des fois c'est des blagues qui ne peuvent faire rire que moi (auquel cas j'appel ça de "l'auto-humour"), ou alors c'est assez volontaire, genre faire le jeu de mot le plus improbable ou la blague de plus mauvais goûts.
Mon cousin m'a meme dit que j'avais "un humour aussi lourd que subtil"...
Des fois c'est des blagues qui ne peuvent faire rire que moi (auquel cas j'appel ça de "l'auto-humour"), ou alors c'est assez volontaire, genre faire le jeu de mot le plus improbable ou la blague de plus mauvais goûts.
Mon cousin m'a meme dit que j'avais "un humour aussi lourd que subtil"...
-
La Noiraude
-
Winston Smith