révision de votre gaydar...
-
Je refuse de croire que l'on peut juger de l'orientation sexuel de quelqu'un avec une simple photo.
Mais je pense néanmoins qu'un homo fréquentant le milieu s'impreigne toutefois sans le vouloir d'un certain parraître, de certaines manières qui le rendent “détectable”.
Je ne pense pas être moi-même détectable et j'ai beaucoup de mal à savoir si telle ou telle personne est homo ou pas.
Évidemment je n'ai pas fait ce test puisque ça n'a aucun sens d'après moi.
Mais je pense néanmoins qu'un homo fréquentant le milieu s'impreigne toutefois sans le vouloir d'un certain parraître, de certaines manières qui le rendent “détectable”.
Je ne pense pas être moi-même détectable et j'ai beaucoup de mal à savoir si telle ou telle personne est homo ou pas.
Évidemment je n'ai pas fait ce test puisque ça n'a aucun sens d'après moi.

-
non je sous entendais majoritairement , chaque sexe pouvait reconnaitre la gayttitude du sexe opposé or toi le "sexe opposé" dont tu pouvais connaitre l'orientation, c'est les filles ....oo-rock-angel-oo a écrit :ah oui, c'est bien ce qui me semblaitdragon-fly a écrit :en fait, il n'y a que des hétéros sur le fofo...oo-rock-angel-oo a écrit : gné. c'est normal si je comprends pas ??
As tu des choses à nous dire..
Une blague expliqué n'est plus drole mais ce n'est pas grave
-
80%
You personally got 16 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 87% of all test takers.
Je me défend pas trop mal. Alors soit j'ai de la chance, soit mon gaydar ne fonctionne que par écran interposé.
You personally got 16 of the 20 people correct and were better at recognizing guys than girls. Overall, you guessed better than 87% of all test takers.
Je me défend pas trop mal. Alors soit j'ai de la chance, soit mon gaydar ne fonctionne que par écran interposé.

|