[Club] : Le club des délaissés de la cigogne

Délirium tremens et autres débilités
Lulu

Message par Lulu »

je te ferai ça quand j'aurai rejoint le bureau car de mon lit, j'ai déjà du mal à écrire alors faire ton montage :lol:
zyheid

Message par zyheid »

tu déjeune dans ton lit toa? :o
Ben

Message par Ben »

Moi, la cigogne, cete enfoir** m'a doté d'un sens de la flémardise plus dévelloppé que n'importe qui !
Même Disto est pas aussi glandu que moi!

Du coup, j'ai décidé de prendre ma revanche etde lui éclat** sa gueul* ! :twisted:

Oui, je suis super en colère !
Lulu

Message par Lulu »

belle décision en ce dimanche après midi brumeux

mais es tu capable de vaincre ta flemme pour aller guerroyer contre la cigogne?
:D
Ben

Message par Ben »

Lulu a écrit :belle décision en ce dimanche après midi brumeux

mais es tu capable de vaincre ta flemme pour aller guerroyer contre la cigogne?
:D
Ben...j'sais pas !
Surement si j'arrive à y aller, la renvoyer chez elle et ensuite tout vous raconter !
Mince alors ça va être dur :roll:

J'suis crevé, faut que j'aille bosser (c'est ça et la marmotte...)
Je trouverai bien cette teigne un jour ou l'autre ! :P
Twilight

Message par Twilight »

mouarf moi maintenant qu'je sais poser une perf' ( :D ), les cigognes si j'en vois et surtout si j'arrive à en choper^^, j'les torture/fait avouer à coup de psychotropes et autres substances en tous genres me tombant sous la main à ce moment-là ! :twisted:
Lulu

Message par Lulu »

Hier, alors que je roulais en pleine campagne charentaise, j'ai été frappée par le nom d'un bled que j'ai traversé : Sigogne.

Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur s'est mis à battre la chamaille.
Ce bled avait l'air suspect. En effet, quel Bled accueillant porterait le nom de Sigogne? Aucun, en effet.

D'ailleurs, pas un bruit n'est entré dans ma voiture, quand je le traversais, il semblait mort, j'ai par ailleurs noté la présence d'un pigeon écrasé.

Bref, je suis poursuivie et ça, ça fait froid dans le dos.

A noter, que j'en ai parlé à eria, hier, histoire de me faire consoler, et qu'elle a eu l'air de s'en foutre, je viens donc chercher de la compassion par ici. Si c'est pas malheureux d'en arriver là.

:mrgreen:
crazy planet

Message par crazy planet »

Lulu a écrit :je viens donc chercher de la compassion par ici. :mrgreen:
Je compatis pleinement, tu le sais. Mon épaule sera toujours là pour recueillir tes larmes, mon oreille pour t'aider à évacuer tes angoisses, mes yeux pour redonner de l'éclat à ton combat... 8)

Pendant mon séjour en Lituanie, est paru dans la presse belge un article annonçant la présence record de cigognes cet été en Belgique. C'est la première fois que j'ose en parler. Car ne serait-ce pas là avouer que nous ne sommes pas en train de gagner cette guerre contre ces maléfiques oiseaux?
Twilight

Message par Twilight »

Tu as un problème cher crazy ? tu veux qu'on en parle ?...allonge-toi sur le divan... :lol:

...nan mais sérieux, faut pas partir en déprim comme ça, avant c'était l'été donc farniente à la plage, et là c'est la rentrée donc c'est pour ça que ya une ptite baisse de régime, mais c'est pour mieux repartir après ! :wink:
Lulu

Message par Lulu »

Les cigognes ne vaincront pas, la suite est en cours de rédaction, non mais :D

Une page et demi de faite je finis et poste demain en toute logique
Répondre