[Club] : Le club des délaissés de la cigogne
Ben...j'sais pas !Lulu a écrit :belle décision en ce dimanche après midi brumeux
mais es tu capable de vaincre ta flemme pour aller guerroyer contre la cigogne?
Surement si j'arrive à y aller, la renvoyer chez elle et ensuite tout vous raconter !
Mince alors ça va être dur

J'suis crevé, faut que j'aille bosser (c'est ça et la marmotte...)
Je trouverai bien cette teigne un jour ou l'autre !

Hier, alors que je roulais en pleine campagne charentaise, j'ai été frappée par le nom d'un bled que j'ai traversé : Sigogne.
Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur s'est mis à battre la chamaille.
Ce bled avait l'air suspect. En effet, quel Bled accueillant porterait le nom de Sigogne? Aucun, en effet.
D'ailleurs, pas un bruit n'est entré dans ma voiture, quand je le traversais, il semblait mort, j'ai par ailleurs noté la présence d'un pigeon écrasé.
Bref, je suis poursuivie et ça, ça fait froid dans le dos.
A noter, que j'en ai parlé à eria, hier, histoire de me faire consoler, et qu'elle a eu l'air de s'en foutre, je viens donc chercher de la compassion par ici. Si c'est pas malheureux d'en arriver là.

Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur s'est mis à battre la chamaille.
Ce bled avait l'air suspect. En effet, quel Bled accueillant porterait le nom de Sigogne? Aucun, en effet.
D'ailleurs, pas un bruit n'est entré dans ma voiture, quand je le traversais, il semblait mort, j'ai par ailleurs noté la présence d'un pigeon écrasé.
Bref, je suis poursuivie et ça, ça fait froid dans le dos.
A noter, que j'en ai parlé à eria, hier, histoire de me faire consoler, et qu'elle a eu l'air de s'en foutre, je viens donc chercher de la compassion par ici. Si c'est pas malheureux d'en arriver là.

-
Je compatis pleinement, tu le sais. Mon épaule sera toujours là pour recueillir tes larmes, mon oreille pour t'aider à évacuer tes angoisses, mes yeux pour redonner de l'éclat à ton combat... 8)Lulu a écrit :je viens donc chercher de la compassion par ici.
Pendant mon séjour en Lituanie, est paru dans la presse belge un article annonçant la présence record de cigognes cet été en Belgique. C'est la première fois que j'ose en parler. Car ne serait-ce pas là avouer que nous ne sommes pas en train de gagner cette guerre contre ces maléfiques oiseaux?
Tu as un problème cher crazy ? tu veux qu'on en parle ?...allonge-toi sur le divan...
...nan mais sérieux, faut pas partir en déprim comme ça, avant c'était l'été donc farniente à la plage, et là c'est la rentrée donc c'est pour ça que ya une ptite baisse de régime, mais c'est pour mieux repartir après !

...nan mais sérieux, faut pas partir en déprim comme ça, avant c'était l'été donc farniente à la plage, et là c'est la rentrée donc c'est pour ça que ya une ptite baisse de régime, mais c'est pour mieux repartir après !