Les balafrés

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Message par insyd »

J'en ai une sur le coté du visage (qui se voit pas beaucoup tant mieux d'ailleur) consequence d'une chute sur un gros caillou pointu dans la cours de l'école primaire.
Mes genoux son des cicatrices ambulantes :lol: Suite a de divers chutes souvent les une aprés les autres sans attente de cicatrisation. (oui tombé 5 jeudi de suite sur les genoux c'est bobo+bobo eagle a la fin un truc trés laid)
J'en ai une sur la langue... Oui je me suis litthéralement arraché la langue suite a une chute du haut d'un banc quand j'avais 3 ou 4 ans. (ma mere m'a dit que le médecin avait peur que ce soit grave et que je ne puisse plus jamais reparler. Mais tout va bien)

Et j'en ai une caché quelques part mais je ne dirais pas ou... c'est personnellllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
lux

Message par lux »

Une tres vilaine dans le dos (un grain de beauté enlevé ) une au dessus du sein, tres petite (grain de beauté number2)
Une minuscule au coin de l'oeil, presque imperceptible : résultat d'une bataille avec mon cousin, a la bouteille de bière.
Deux ou trois au genoux, de quand j'étais petite.
Olivier

Message par Olivier »

Baloo880 a écrit :Alors de haut en bas :

-Une cicatrice en plein milieu de front à la Harry Potter. Bon moi j'ai pas été frappé par un mauvais sort, c'est juste que je suis tombé dans un escalier d'une dizaine de mètres 3fois dans la même journée qd j'avais à peine 2ans (donc 3allers/retours à l'hosto, les médecins ont même demandé si mes parents me battaient lol)
-Une sur la lèvre inférieure dûe à une chute de 2mètres (mais elle se voit plus)
-Une sur le côté gauche du menton, un chien qui m'a mordu (là nn plus on ne la voit plus)
-Une sur le poignet au niveau des veines dûe à une brûlure à cause d'un four
-Une sur l'index droit...je jouais avec un couteau suisse
-Une sur la cuisse gauche dûe à un coup de couteau
-Deux sur chaque jambes dûes à plusieurs opérations
-Une au gros orteil droit dû à un ongle incarné (suite à ça j'ai enfin appris à me couper les ongles correctement lol)

Pour un total de 21 points de suture sans compter les opérations des genoux et l'ongle incarné lol.

Mais mais mais tu dois être horrible avec tout ça :lol: :lol: :lol:

Mention spéciale aux trois chutes dans les escaliers le même jour ^^ tes parents ils ont dû se dire "ah bah il est tombé une fois, il aura compris que ça fait mal, qu'il faut faire attention" et boum et reboum :lol:

Scuse-moi hein je rigole! ton post m'a bien fait rire!

Pour me faire pardonner je t'offre un dessin:
Image (comprendront qui pourront...)

:wink:
Baloo880

Message par Baloo880 »

Merci Olivier pour ton image des Animaux du Bois de Quat'sous, dessin animé que j'adorai quand j'étais gosse (j'ai même la peluche de la taupe lol). Mais bon ça va la plupart des cicatrice sont relativement discrète...et j'en ai même oublié une (qu'on ne voit pas) à l'arcade droite je crois, fruit d'une fenêtre que j'ai explosé lol :lol:
Garry

Message par Garry »

J'ai peu de cicatrices, j'en compte au moins deux:

La première (avec une forme bizarre) sur le coude parce que je m'étais pris les pieds dans un cerceau ce qui m'a "râpé le coude" sur l'asphalte (je me rappelle encore les bulles de sang :lol: )

La deuxième part d'un peu au-dessus de mes hanches et s'étire sur mon dos jusqu'en dessous de mon omoplate de droite grâce à une échelle de métal. :roll:
Chute_libre

Message par Chute_libre »

Etant petit j'étais un peu trop casse-cou et j'en garde quelques souvenirs:
- Une cicatrice à l'arcade droite due à une collision avec un camarade en maternelle, mes lunettes n'ont rien arrangé.
- Une à côté de l'oeil gauche, souvenir d'une table en fer forgé chez ma grand-mère.
- Une sur le front causée par une porte en verre que j'ai traversé (c'est dangereux les sols glissants...).
- Une quelques part sur le tête à cause d'un vieux truc en métal (je sais toujours pas quoi) que j'ai heurté dans le garage et qui m'est tombé dessus.
- Une de 7 cm de long sur le coude gauche, je m'étais coincé un nerf (plus de sensations dans la main gauche) et il a fallu opérer. Manque de bol la cicatrisation ne s'est pas très bien passée :roll:
- Une dans le dos, le classique grain de beauté qui a été enlevé.
- C'est pas des cicatrices mais quelques doigts sont plus très droits après leur rencontre avec la portière de la voiture qui se fermait.
Olivier

Message par Olivier »

En fait j'adore les cicatrices, je trouve ça super sexy.

Un mec avec une marque sur la joue ou au coin de l'oeil, j'aime beaucoup!

(Baloo tu vois, avec toi je serais aux anges :lol: )

j'en ai quelques une, comme tout le monde. Mais j'ai surtout une tache de naissance juste en dessous de la nuque qui a la forme de la Suisse!
Dernière modification par Olivier le lun. sept. 22, 2008 6:23 am, modifié 1 fois.
Nyctangel

Message par Nyctangel »

Alooors... *se met à poil et compte :arrow: *

-Une sur le bord de la lèvre inférieure, je me suis carrément viandé la gueule sur le coin d'un meuble quand j'avais 5 ans...

-Une brulûre sur le poignet qui a laissé une marque.

-Une belle balafre sous le pied, me le suis ouvert avec un huître au fond d'un lac...

-Un sous l'autre pied, une bouteille de bière pété cette fois ci...

- La première lettre de mon prénom sur un bras (c'est la faute de la vodka! )

-Une grande cicatrice en travers de mon poignet (longue histoire)

-Les trace de griffure sur le bras (Résultat d'une copine au ongles très coupant !)

-Une sur l'orteil, résultat de l'extraction d'un grain de beauté.

Voilà!
old freak

Message par old freak »

Zünisch a écrit :
old freak a écrit :- trois petites sur le genou droit, souvenir d'opération
:shock: Moi aussi. Aurait on eu la même chose ?!
Pitêtre (arthroscopie non justifiée pour douleurs récurrentes au genou, qui n'a rien trouvé)

A part ça, vu la grande qualité de ma peau, j'ai toujours plus ou moins des cicatrices temporaires (enfin pendant quelques mois) à chaque fois que je me blesse (par exemple, la griffure de chat sur mon poignet droit en ce moment)
ange déchu

Message par ange déchu »

Alors pour ma part, je suis un peu amoché...

9 points en 3 fois derriere la tete, chui bon pour un épi que j'ai voulu souvent caché par une coiffure ébourifé
3 points à l'arcade gauche, je voulais vérifié si l'eau des poissons étaient assez chaude (mon aquarium m'est tombé dessus)
3 point juste à coté pour un banc au basket, 3 points pour avoir gobé une assiette.
enfin mes genous en peuvent plus de mes chutes à répétitions dans ma jeunesse.
Répondre