La rubrique nécrologique d'EA !
-
Bravon, continuez ainsi ! Incroyable
Ah, c'est bine, on montre l'exemple... Toujours la même chose. Aucun Respect. C'est grave, très grave.
Il faudrait faire quand même beaucoup plus attentions à certains propos.
Et, connaître un peu plus la législation pour agir en tant qu'un homme raisonable.
Et, connaître un peu plus la législation pour agir en tant qu'un homme raisonable.
Re: Bravon, continuez ainsi ! Incroyable
Quel ton moralisateur !steven29200 a écrit :Ah, c'est bine, on montre l'exemple... Toujours la même chose. Aucun Respect. C'est grave, très grave.

Alors, je ne l'ai pas écrit mais j'ai pensé la même chose qu'eux ... Je ne le (Haider) regretterai pas !
-
Je penses que tu as raison de ne pas avoir évoqué tes pensées.
Sur Internet, espace public, accessible à tous, il faut faire encore plus attention à ce que l'on écrit.
Puisqu'il faut savoir qu'en recouplant différentes informations sur quelqu'un, un individu donné, nous pouvons tomber sur beaucoup de chose et obtenir toutes les informations de l'individu via Internet.
Internet, n'est pas réservé pour qu'au cadre famille ami, il est également accessible aux professionnels, etc.
Alors, il faut quand même faire toujours attention à ce que l'on peut véhiculer comme messages qui en sommes, est ou n'est pas représentatif de l'individu sur la toile.
Il faut le savoir, sur Internet, on peut réellement et assez facilement, par du recouplage d'informations, obtenir beaucoup sur quelqu'un...
Les gens ont polémiqué sur Edvige, je ne vois pas du tout quelle est le fondement réel de leur mécontentement. Puisqu'en réalité, ce fichier ne contient qu'à peine un tiers des informations que contient votre portefeuille contenant Carte d'Identité, Carte Bancaire, Carte Vitale, différentes cartes de fidélité, et éventuellement, votre Permis de Conduire. Votre portefeuille contient beaucoup plus d'informations sur vous et, ces informations sont informatisées ! De plus, les gens sont inscrits sur différents sites Internet (genre copain-davant, facebook, etc) ; ce qui ne fait qu'acroitre les informations sur vous.
Autre élément, la CNIL n'a aucun pouvoir sur l'administration française, celle-ci a un droit consultatif pour l'état.
Alors, prudence ! Dirais-je
Sur Internet, espace public, accessible à tous, il faut faire encore plus attention à ce que l'on écrit.
Puisqu'il faut savoir qu'en recouplant différentes informations sur quelqu'un, un individu donné, nous pouvons tomber sur beaucoup de chose et obtenir toutes les informations de l'individu via Internet.
Internet, n'est pas réservé pour qu'au cadre famille ami, il est également accessible aux professionnels, etc.
Alors, il faut quand même faire toujours attention à ce que l'on peut véhiculer comme messages qui en sommes, est ou n'est pas représentatif de l'individu sur la toile.
Il faut le savoir, sur Internet, on peut réellement et assez facilement, par du recouplage d'informations, obtenir beaucoup sur quelqu'un...
Les gens ont polémiqué sur Edvige, je ne vois pas du tout quelle est le fondement réel de leur mécontentement. Puisqu'en réalité, ce fichier ne contient qu'à peine un tiers des informations que contient votre portefeuille contenant Carte d'Identité, Carte Bancaire, Carte Vitale, différentes cartes de fidélité, et éventuellement, votre Permis de Conduire. Votre portefeuille contient beaucoup plus d'informations sur vous et, ces informations sont informatisées ! De plus, les gens sont inscrits sur différents sites Internet (genre copain-davant, facebook, etc) ; ce qui ne fait qu'acroitre les informations sur vous.
Autre élément, la CNIL n'a aucun pouvoir sur l'administration française, celle-ci a un droit consultatif pour l'état.
Alors, prudence ! Dirais-je
-
Ja (comme aurait dit Haider), j'ai compris.
Simplement, à mon sens, premièrement, la charte du forum n'est pas enfreinte, deuxièmement (mais sans doute me suis-je trompé), la loi non plus n'est pas transgressée. Et troisièmement, j'ai tout de même un sens de l'humour, et je pense que certains l'auront tout à fait compris.
Donc sans retirer ma blague, je vais y rajouter une précision pour ceux chez qui le second degré ne fait pas fureur.
Mes excuses si j'ai froissé quelqu'un, mes excuses si j'ai offensé la famille, et mes excuses au Dieu Second Degré pour la modification de mon post.
Comme cela, tout est clair, et rentré dans l'ordre.
(simplement, ce n'est pas normal que ma blague sur la mucovicidose ne passe pas alors que dire que la mort d'Haider est une bonne nouvelle et que c'est génial ne dérange personne.)
Simplement, à mon sens, premièrement, la charte du forum n'est pas enfreinte, deuxièmement (mais sans doute me suis-je trompé), la loi non plus n'est pas transgressée. Et troisièmement, j'ai tout de même un sens de l'humour, et je pense que certains l'auront tout à fait compris.
Donc sans retirer ma blague, je vais y rajouter une précision pour ceux chez qui le second degré ne fait pas fureur.
Mes excuses si j'ai froissé quelqu'un, mes excuses si j'ai offensé la famille, et mes excuses au Dieu Second Degré pour la modification de mon post.
Comme cela, tout est clair, et rentré dans l'ordre.
(simplement, ce n'est pas normal que ma blague sur la mucovicidose ne passe pas alors que dire que la mort d'Haider est une bonne nouvelle et que c'est génial ne dérange personne.)
-
Désolé, je trouve cela également un peu, même très limite. Peu importe qu'a pu faire la personne durant sa vie. Il faudrai avoir un minimum de respect envers ce monsieur qui est décédé. Et, plus généralement, avoir du respect pour toute personne décédée. Vos réjouissances, vous les gardez pour vous. Ou, vous ne les communiquez pas sur un espace accessible à tous.SuperGarfield a écrit : (simplement, ce n'est pas normal que ma blague sur la mucovicidose ne passe pas alors que dire que la mort d'Haider est une bonne nouvelle et que c'est génial ne dérange personne.)
-
Encore une fois, l'argument de l'humour vient à ma rescousse. Rien de plus.steven29200 a écrit :Désolé, je trouve cela également un peu, même très limite. Peu importe qu'a pu faire la personne durant sa vie. Il faudrai avoir un minimum de respect envers ce monsieur qui est décédé. Et, plus généralement, avoir du respect pour toute personne décédée. Vos réjouissances, vous les gardez pour vous. Ou, vous ne les communiquez pas sur un espace accessible à tous.SuperGarfield a écrit : (simplement, ce n'est pas normal que ma blague sur la mucovicidose ne passe pas alors que dire que la mort d'Haider est une bonne nouvelle et que c'est génial ne dérange personne.)
-
Le politiquement correct m'a toujours fait chier. Et devoir dire, parce que X ou Y vient de claquer que c'était le meilleur des hommes alors que c'était une sinistre crapule a tendance à me révulser l'estomac. et je ne vais pas pleurer sur la mort d'un bonhomme qui avait des sympathies affichées pour les anciens dignitaires régime Nazi (et si on trouve ca diffamant, va falloir interdire la totalité des bio de Haider) sans parler du régime lui même.
Je dirais même plus. Pourquoi un homme qui n'était pas respectable de son vivant, le devient à sa mort ?
Sa mort, si malheureuse soit elle pour ses proches, n'enlève rien à ce qu'il a pu dire ou faire. C'était un con et il le restera jusque dans sa tombe.
La mort ne donne en rien une aura de respectabilité.
Sa mort, si malheureuse soit elle pour ses proches, n'enlève rien à ce qu'il a pu dire ou faire. C'était un con et il le restera jusque dans sa tombe.
La mort ne donne en rien une aura de respectabilité.

-
Cela dit, je suis assez d'accord sur le fait que se réjouir de la mort d'une personne, c'est pas toujours tip-top.phoenix85 a écrit :Ok ... Alors respectons Torquemada, Franco, Salazar, Charles Manson (même si il n'est pas encore mort) et tout les autres ... Assume ce que tu as écris !steven29200 a écrit :Désolé, je trouve cela également un peu, même très limite. Peu importe qu'a pu faire la personne durant sa vie. Il faudrai avoir un minimum de respect envers ce monsieur qui est décédé. Et, plus généralement, avoir du respect pour toute personne décédée. Vos réjouissances, vous les gardez pour vous. Ou, vous ne les communiquez pas sur un espace accessible à tous.SuperGarfield a écrit : (simplement, ce n'est pas normal que ma blague sur la mucovicidose ne passe pas alors que dire que la mort d'Haider est une bonne nouvelle et que c'est génial ne dérange personne.)
En même temps, on n'y peut absolument rien, et si Sarkozy se casse la jambe, je rirai de son malheur malgré tout (bon ok, c'est pas si grave, mais c'est presque le même ordre d'idée). Et la mort de Jorg Haider ne m'attriste pas le moins du monde.
Mais ici, je n'ai vu personne se réjouir que le leader autrichien soit feu, donc balancer cette "polémique", ça ne sert à rien.
-