Sinon on m'appel pas

Et le z se prononce "ts"...Zünisch a écrit :Comme ça s'écrit...![]()
Bon puisque tout le monde n'a pas eu l'immense chance de faire allemand LV2 (), je vais être magnanime.
Le ü se prononce u tout simplement. Isch se dit iche et non ik. Vous assemblez les deux, sans omettre le "n" au milieu et le "z" au début, et tadadam... 8)
Ca fait too much là. Mais à la base ouais.koloss a écrit :Et le z se prononce "ts"...Zünisch a écrit :Comme ça s'écrit...![]()
Bon puisque tout le monde n'a pas eu l'immense chance de faire allemand LV2 (), je vais être magnanime.
Le ü se prononce u tout simplement. Isch se dit iche et non ik. Vous assemblez les deux, sans omettre le "n" au milieu et le "z" au début, et tadadam... 8)
Mais ça veut dire un truc en allemand au fait ?Zünisch a écrit :Ca fait too much là. Mais à la base ouais.koloss a écrit :Et le z se prononce "ts"...Zünisch a écrit :Comme ça s'écrit...![]()