[Club] : Le club des NEMS (Nuls En MathématiqueS)
Rocky a écrit :Et dire que j'ai même pas eu la moyenne en maths en 1èreL...Get_Off a écrit :Faut être nul en maths pour venir, mais les maths de littéraire c'est pas vraiment des maths hein... Bienvenue
Moi j'avais entre 18 et 20 de moyenne en 1ère et Terminale, mais on avait que 2 interros par trimestre et j'étais assis à côté du premier de la classe... forcément ça aideRocky a écrit :Et dire que j'ai même pas eu la moyenne en maths en 1èreL...Get_Off a écrit :Faut être nul en maths pour venir, mais les maths de littéraire c'est pas vraiment des maths hein... Bienvenue
hmm, je suis pourtant incapable de comprendre. Enfin j'étais, parce que j'en ai plus du tout maintenant. C'est une torture pour moi. Encore les stats ça passait, quand c'était pas trop poussé. Et quelques équations par ci par là. Mais sinon, nan. Blocage.kirjava a écrit :Rocky a écrit :Et dire que j'ai même pas eu la moyenne en maths en 1èreL...Get_Off a écrit :Faut être nul en maths pour venir, mais les maths de littéraire c'est pas vraiment des maths hein... BienvenueMais c'est pas possible, les maths en L c'était le meilleur moyen d'être explosé de rire : quand la réponse n'était pas dans la question, c'est qu'elle était dans une des questions suivantes
![]()
![]()
Get_Off, à moooort!
Je plussoie.kirjava a écrit :Rocky a écrit :Et dire que j'ai même pas eu la moyenne en maths en 1èreL...Get_Off a écrit :Faut être nul en maths pour venir, mais les maths de littéraire c'est pas vraiment des maths hein... BienvenueMais c'est pas possible, les maths en L c'était le meilleur moyen d'être explosé de rire : quand la réponse n'était pas dans la question, c'est qu'elle était dans une des questions suivantes
![]()
![]()
Oui, j'ai eu des soustractions à faire pour résoudre un problème de type bac.
(Oui, seulement des soustractions.)
À ce niveau-là c'est de l'hypocrisie : autant ne pas nous mettre de maths !
Euh bah je suis désolée, moi j'ai eu des trucs bizarres, avec des repères n'importe comment, avec des mots incompréhensibles...Tinx a écrit :Je plussoie.kirjava a écrit :Rocky a écrit : Et dire que j'ai même pas eu la moyenne en maths en 1èreL...Mais c'est pas possible, les maths en L c'était le meilleur moyen d'être explosé de rire : quand la réponse n'était pas dans la question, c'est qu'elle était dans une des questions suivantes
![]()
![]()
Oui, j'ai eu des soustractions à faire pour résoudre un problème de type bac.
(Oui, seulement des soustractions.)
À ce niveau-là c'est de l'hypocrisie : autant ne pas nous mettre de maths !
Mon cerveau refuse les maths.
Sauf pour le calcul mental