le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
zyheid

Message par zyheid »

wouééééééééé je suis en panne :mrgreen:

alors je vous raconte un peu. A la sortie du boulot, vers 18h, je vais mettre un plein (non ça n'a aucune importance, mais c'est pour vous dire que c'est pas une panne sèche), et je sais que je ne me suis pas trompée de carburant...
Vers 19h, je retourne chez mon patron coz apéro-barbecue-piscine-party, j'arrive pour me garer, je rétrograde, et là... tout s'arrête, genre *bruit de moto qui n'a plus d'essence/bruit de moto ou il faut tourner le bouton sur reserve très vite*

bon de toute façon je suis arrivée à destination.
on regarde un peu, voici les conclusions: la bougie est neuve, correctement mise, et en plus elle fonctionne. Ce n'est pas un pbm de batterie, MAIS je n'ai plus de jus...
pour info , ma moto a 5000 bornes, et ça fait un petit moment que j'ai pas nagé dans un lac avec, même si je prends les dos d'ânes un peu vite.

Quelqu'un a une idée en attendant diagnostic plus précis?

en attendant, l'avantage de ne pas habiter trop loin de la boite c'est que demain je pourrai y aller à pied...une bonne demi heure quoi.
Wouuuuuuuuuééééééé

:? :arrow:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
zyheid

Message par zyheid »

ben non justement ma batterie marche...
a priori ça serait un pbm d'arrivée d'essence ou merde ds le réservoir ou fil débranché???
plus de news dans deux semaines...arf
(merci pour la sucette quand meme :lol: )
Diablotine

Message par Diablotine »

ahhhhh un topic ou je me sens bien :P

depuis bien longtemps je suis passioné par les motos, jai herité sa de mon frere, un grand motard, il en as fais son metier mecano moto, il est passé de la chesterfield aprilia replica rossi, a l'hayabusa suzuki, gsxr suzuki, triumph t595 avec moteur de speed triple...
il prepare une moto pour pouvoir participé a des courses de cote

pour ma part, je debute doucement, avec une Rs APRILIA 50, je vais la chercher dans deux semaines
elle est de 2001, niveau mecanique refaite de A à Z , elle est encore en rodage 300km
voici une photo
Image
jaime beaucoup la nouvelle GSXR et la ducati 999, et la rs aprilia 250
popy

Message par popy »

Ca me fait peur ses grosses bêtes.
Déjà, rien qu en scooter, j arrive pas a la soulever...
Vous avez mangé des épinards toute votre enfance les filles? :mrgreen: :mrgreen:

Cela dit: c est chou a voir quand c est manipulé par une nana. 8)
Diablotine

Message par Diablotine »

ihihih, c'est vrai que conduit par une nana une moto, c'est beau a voir...
mais bon sa c vraiment petit comme cylindré, pareil qu'un scooter normal :roll: faus bien commencer par quelques part de toute maniere :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:12 pm, modifié 1 fois.
witchblade

nouveauté

Message par witchblade »

kikoo ::))

Ben voila à peine arriver je vois le topic des fans de moto, donc évidement je ne résiste pas à l'envie de donner un petit coup de gaz :)

Voila ma moto :
Image

Dans l'intimité je l'appelle Lara (je vous laisse deviné pourquoi ;) mais sa véritable identité c'est : Triumph Daytona 675 Triple.

Voila.....Grands coups de phare à tous (toutes)

(bon ce coup çi c'est bon ???? ;)
Diablotine

Message par Diablotine »

sa c de la bete !!! très bon choix, elle tire bien ? c'est doux comme moto, sa part tranquille?
en tout les cas moi je veus bien voir la proprio sur sa moto en photo :P
bonne soirée et je te souhaite que de bonheur avec Lara :lol:
zyheid

Message par zyheid »

lulu galipette a écrit :au fait zyheid?? t'en es où de ton permis toi finalement???? 8)

perso ma moto est dehors par 0 degré il neige dessus depuis deux semaines... bref, spa gagné la moto en belgique. :roll: faut que j'essaie les gants chauffants qu'on m'a offert. mais je suis trop crevée. et puis il faut encore que je la répare vu que j'ai encore eu un carton avec. la joie quoi. Heureusement que j'ai une voiture de nouveau moi! :roll:

j'en suis à la moitié je termine les rapides :) encore 10h à faire 8)
en attendant je rame tj avec ma petite.

tu devrais quand meme mettre genre une bache sur ta moto si elle dors dehors parce que tu risques de te rouiller la chaine entre autre...(et un kit chaine sur une hornet ça doit pas etre donné )
Répondre