[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
togetfreedom

Message par togetfreedom »

Je crois que je peux postuler pour une place dans ce club.
Après une petite soirée chez une amie, je pars et dans l'escalier de l'immeuble je m'aperçois que j'ai oublié mon portable chez elle. Alors je remonte je frappe 5 fois à la porte et là je m'aperçois que je me suis trompé d'étage. Et il était 3 heure du mat'. Et l'amie en question s'est bien foutue de moi.
popy

Message par popy »

Ca fait 1 semaine que je tousse, que ca guérit pas.

Hier soir, je m achète des bulots et je me fais une petite sauce a base de soja et de bouts de piment.

Je commence a manger, et la... quinte de toux interminable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le piment m avait arraché la glotte.

Mais grâce a ca, j ai réussie a recracher tout mes glaires de la semaine.

Coool. :D
spécimen

Message par spécimen »

Popy :D, ou la délicatesse réincarnée :mrgreen:
:gentil:
popy

Message par popy »

spécimen a écrit :Popy :D, ou la délicatesse réincarnée :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

OFF-Topic :
(mais pourquoi c est toujours a moi qu on fait ce genre de remarque, ai je une personnalité qui se doit être délicate a vos yeux ? Image )
spécimen

Message par spécimen »

Ben j'sais pas :erm:

[s'apprête à recevoir des tomates de la part des féministes] Pour moi une femme est douce et raffinée :^^:. Et pis elle sent bon. Bref, à l'exact opposé de l'utilisation du mot "glaires" :innocent:[/s'apprête à recevoir des tomates de la part des féministes]
Dernière modification par spécimen le ven. déc. 05, 2008 11:18 am, modifié 1 fois.
popy

Message par popy »

OFF-Topic :
aaaaaaaah Ok ! gdm :innocent: :gentil:
Sapho

Message par Sapho »

popy a écrit :
spécimen a écrit :Popy :D, ou la délicatesse réincarnée :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

OFF-Topic :
(mais pourquoi c est toujours a moi qu on fait ce genre de remarque, ai je une personnalité qui se doit être délicate a vos yeux ? Image )

Mais non ne t'inquiete pas Popy,
Pourquoi car tu est une des (t'est pas la seule) à le faire le plus. Or sur une femme c'est mal bu. Apres, tu peux casser comme tu veux, porter un jugement sans connaitre une personne, n'avoir aucun sentiment et croire que tout devrait être ainsi et là personne ne te fera de reproche.
Inégal ?? :(
0:00AM

Message par 0:00AM »

Nouveau post = encore une boulette !! :D
Hier c'était oeuf au plat (et là je vous sens déjà frémir ....).
Donc comme toute personne normalement constitué :gn: je sors 2 oeufs du frigo de la main gauche et je sors ma poêle du tirroir où je la range de la droite. Mais la poêle a glissé et j'ai voulu la rattraper et j'ai donc jeté ma main gauche en avant droit sur la poêle :cry: :cry:............ Un dessin ?
Bon après que je ramasse l'oeuf pour le mettre dans le sac poubelle percé du lot tient plus de la poisse que d'autre chose mais 8 minutes pour lancer un plat cuit en 4 c'est vraiment dur.
Yuhe

Message par Yuhe »

Ce matin en allant prendre mon petit dej je regarde par la fenêtre et vois qu'il y a du verglas, d'où ma réflexion "Faut que je fasses attention où je marche." alors que je suis bien au chaud à l'intérieur :oops:
nouuu

Message par nouuu »

je viens délicatement (du moins j'essaye) poser ma candidature sur le bureau des hautes autorités du GDM, je me prends le pieds dans le tapis en repartant et ressort de la pièce en rampant avec beaucoup de mal

** boulet **

anecdote pour vous encourager à valider ma candidature :

- j'ai exployé trois unités centrales en deux mois au boulot
- j'ai réduit pas plus tard qu'hier mon clavier à l'état de chose étrange qui couine mais ne réagit pas quand on appuie dessus (je savais bien qu'il avait mal vécu le café renversé de mercredi)
- je me suis pris en un métro dans la tête en ramassant mes sacs de course (si si un métro crac boum dans ma tête .. oooooo la belle cicatrice rouge !)

- et ah j'ai encore fait (carboniser) brûler mon repas (du coup je me suis contenté d'un yaourt ... un mal pour un bien :) )

Et tout ça avec un grand sourire bouletesque !!
Répondre