Comment dormez-vous ?
Comment dormez-vous ?
Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?
-
Je dirais autre. Je m'allonge toujours sur le dos immobiles pour éviter d'avoir chaud jusqu'a ce que mon corps s'habitue a la chaleur. Ensuite ben je sais pas vu que je dors mais je me reveille toujours dans des positions incongrue. Des fois tête en bas, en boule, en extension totale, en position de crucifié, sur le ventre, bref je dors comme je peux. 

-
Re: Comment dormez-vous ?
koloss a écrit :Le sujet du topic est dans le titre. Le sondages permet de répondre à la question. Il vous suffit alors de cliquer sur la réponse qui correspond le plus à vos pratiques. Vous aurez ainsi accès aux résultats et découvrirez l'incroyable diversité des positions pour dormir. C'est fou, non ?

-
Je dirais que je dors mal...
Je me retourne pendant un moment (parfois des heures, comme cette nuit) pour trouver une position "confortable" (càd une position ou je n'ai pas trop mal au dos ou a la nuque) et en général je bouge pendant la nuit et je me reveille jamais dans la position dans laquelle je me suis endormie (edit: oui parce que si j'écris "reveillée" ici, ça n'a pas de sens)...
J'ai donc répondu que je dors debout... A cause de la fatigue.
Par contre quand j'ai décidé de faire une sieste (donc quand je suis crevée), je m'endors facilement et sans avoir besoin de me retourner 50 fois... Donc je ne dors jamais aussi bien que l'après midi!
Je me retourne pendant un moment (parfois des heures, comme cette nuit) pour trouver une position "confortable" (càd une position ou je n'ai pas trop mal au dos ou a la nuque) et en général je bouge pendant la nuit et je me reveille jamais dans la position dans laquelle je me suis endormie (edit: oui parce que si j'écris "reveillée" ici, ça n'a pas de sens)...
J'ai donc répondu que je dors debout... A cause de la fatigue.
Par contre quand j'ai décidé de faire une sieste (donc quand je suis crevée), je m'endors facilement et sans avoir besoin de me retourner 50 fois... Donc je ne dors jamais aussi bien que l'après midi!
Dernière modification par liatride le ven. déc. 12, 2008 3:17 pm, modifié 1 fois.