[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!

Délirium tremens et autres débilités
insyd

Message par insyd »

Ou alors tu tombe sur des lesbienne qui en ont strictement rien a foutre de toi...
Je sais pas ce qui est pire.
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Hmm. Ca m'est pas encore arrivé ! :D
(à croire que j'suis irresistible :roll: )
insyd

Message par insyd »

. MaNu'S - a écrit :Hmm. Ca m'est pas encore arrivé ! :D
(à croire que j'suis irresistible :roll: )
Bizarrement je connais que ça. Les seules hétéro je les ai detournée et une fois qu'elles sont rendu lez elle m'envoie sur les roses comme un vieux kleenex (meme pas utiliser en plus.)

Bref j'y arriverai jamais parce que je plais a personne. Donc a part peut etre une chirurgie esthétique total je vais jamais y arrivé.
. MaNu'S -

Message par . MaNu'S - »

Tu fais donc partie de ce groupe alors lol.
Bah après faut tomber sur les bonnes hétéros x) Façon les hétéros qu'on détourne ça dure jamais longtemps. erf: Elles savent pas ce qu'elles veulent, pire que des gosses !
insyd

Message par insyd »

Oui a mon grand desespoir. :?
Moilux

Message par Moilux »

Bfiou bfiooouuu… Bfiou bfioooouuu… tacatac… Un éclair surgit dans la nuit… Que voit-on à la lueur des lampadaires ? Non, ce n’est pas possible !? C’est elle, dans sa combinaison sexy, qui s’enfuit en laissant ces quelques mots sur les mûrs de Tristoune-land.

« Que meure le JYAJ et que de ses cendres naisse le JYACS (J’Y Arriverai C’est Sûr) ! La sage prophétie énoncée, je m’en vais la débaucher, parce que j’y arriverai. »

Signé « le garant de l’espoir seule contre tous ces rabat-joie ».

La peur se lit sur tous les visages : «Comment pourrons-nous désormais nous plaindre ? ».

Super-raleur observe la situation de loin mais se prépare à riposter… « Non, je ne laisserai pas le bonheur faire de nouvelles victimes... ». (en n'omettant pas de caresser du bout des ongles son sphynx anglais).
ellen

Message par ellen »

Super ellen, dans sa combinaison d'acier, que rien ne peut penetrer (surtout pas le bonheur) riposte à cette attaque surnoise (mais quand meme prévisible).
Oui nous pouvons nous plaindre, oui nous pleurnichons mais prends garde à toi, le garant de l'espoir (dans son chateau en Ecosse à écouter de la musique norvégienne... car oui je t'ai demasqué et oui je te connais!) car dans peu de temps d'après mes prévisions (mes supers pouvoirs me permettent de le savoir) tu vas tres certainement venir en rampant vers nous! :twisted:

Signé Raleuse Supreme I (caressant son sphinx anglais dénommé Keith)
floridjan

Message par floridjan »

* observe le combat (âpre et sans pitié) qui s'apprête à se livrer, tandis qu'il se prépare de son coté, en bon JYAJ qu'il est, à passer le nouvel an avec son ex-amant et le copain de son ex-amant... *
ellen

Message par ellen »

Arf... Floridjan ca c'est dur, j'espere que le copain va s'etoufer avec les ptits fours! 8)
Indigo

Message par Indigo »

Mais non, à l'occasion de ce nouvel an, ton ex amant quittera son copain pour toi. Après quelques jours, le copain se suicidera de dépit, et rongé par le remord, l'autre décidera qu'il vaut mieux en rester là et te quittera.

Ou alors il ne se passera rien.

:arrow:
Répondre