En même temps, je me demande quelle conséquence ils tirent du fait qu'on ait une Bible ou non. Encore, le fait d'être pratiquant, oui, mais avoir une Bible ? J'en ai besoin pour les cours ! Sont cons ces gens des tests
Test de pureté
-
tousentong
Wouhaou !!! Incroyable !
Je viens de multiplier mon score par 9 depuis la dernière fois que j'ai fait ce test.
Ce résultat incroyable s'explique tout à fait : mon score de sexe s'approchait lamentablement de 0... Mais aujourd'hui il est le plus élevé de mes scores 8) Et j'ai encore de la marge parce que j'ai répondu non à quelques questions qui vont sans doute évoluer (je l'espère en tout cas
)
Tout ça pour dire que mon score de dépravé est de.... 36 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Je viens de multiplier mon score par 9 depuis la dernière fois que j'ai fait ce test.
Ce résultat incroyable s'explique tout à fait : mon score de sexe s'approchait lamentablement de 0... Mais aujourd'hui il est le plus élevé de mes scores 8) Et j'ai encore de la marge parce que j'ai répondu non à quelques questions qui vont sans doute évoluer (je l'espère en tout cas
Tout ça pour dire que mon score de dépravé est de.... 36 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Votre score est de 36 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 22 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 28 %
-
Schrödinger cat
Je tiens à remercier ma main droite et mon esprit pervers pour ce magnifique 8%.Votre score est de 18 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 8 %
Réponses positives sur les boissons : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 8 %
Par contre, j'ignore la signification de "réponses positives"...mais 8% me parait assez peu au vu de vos résultats.
Il me semble que je l'avais déja fait il y a quelques temps, je ne pense pas que mon score ait beaucoup évolué, ni qu'il évoluera beaucoup !
Votre score est de 101 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 36 %
Réponses positives sur les boissons : 35 %
Réponses positives sur le sexe : 46 %
-
Lutraddict
"Avez-vous déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un de votre famille ?"
Non, merci. Par contre j'ai peur pour les derniers du tableau
"Avez-vous déjà eu des relations avec une personne qui était déjà engagée dans une relation avec quelqu'un d'autre ?"
Mon ex était vraiment un beau salow' j'suis obligé de répondre "Oui" à cause de lui
Votre score est de 99 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 25 %
Merci l'alcool, oh toi qui me rabaisse si bas.
Non, merci. Par contre j'ai peur pour les derniers du tableau
"Avez-vous déjà eu des relations avec une personne qui était déjà engagée dans une relation avec quelqu'un d'autre ?"
Mon ex était vraiment un beau salow' j'suis obligé de répondre "Oui" à cause de lui
Votre score est de 99 point(s).
Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 33 %
Réponses positives sur les boissons : 65 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 25 %
Merci l'alcool, oh toi qui me rabaisse si bas.