Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

chouanne

Message par chouanne »

NOYER (la passion)

- Implacable(dans un premier temps peut être!), surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique(disons que l'image comble le vide intérieur on va dire!), peut démontrer de l'agressivité(je monte très vite dans les tours si on me cherche), est généreux(je peux donner mais en général les gens en abusent donc je finis par fermer le robinet!lol), de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues(certes je peux changer d'humeur en deux secondes !), est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite(pas exact je n'ai pas d'ambition particulière), aucune flexibilité(tout dépend de ce qu'on m'a fait mais quand je tire un trait bien souvent oui c'est définitif), est un partenaire difficile (je confirme mon homme peut le dire je suis une chieuse!lol)et peu commun, n'est pas toujours aimé (je ne demande plus à l'être et l'opinion des gens m'importe peu en fait la plupart du temps sauf si je m'interresse à la personne!)mais est souvent admire(je ne crois pas l'être vu mon caractère de con !!lol), stratège hors pair, très jaloux(pas d'accord je ne suis pas jalouse pour deux sous!!) et passionné, ne fait aucun compromis(il m'arrive d'en faire !).
andro69

Message par andro69 »

Je ne suis pas dans la liste proposé mais j'ai quand même été sur le lien.

Je suis un CYPRES (la fidélité)

- Fort, musclé, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionné qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipliné, pendant et négligent.

Il y a du juste et du faut dans le détail de la description. Je suis ok à 50 % :lol:
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

FIGUIER (la sensibilité)

- Très fort (eh non...)

- un peu entêté (exact) ,

- indépendant (pas faux)

- ne tolère pas les contradictions ou les controverses

-adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux (ce n'est pas aussi simple mais bon ça correspond assez)

-un peu volage en société (heing? volage, moi?)

-a un bon sens de l'humour (ça dépend, assez j'espère ^^),

- aime l'oisiveté et la paresse (oh que oui),

-possède des talents et une intelligence pratiques (ahh si seulement c'était vrai!)
Clapton

Message par Clapton »

Je suis 8)

NOISETIER (l'extraordinaire)

- Charmant, peu exigeant, très compréhensif, sait comment faire bonne impression, ardent défenseur des causes sociales, populaire, d'humeur changeante, est un amant capricieux, honnête, un partenaire tolérant, possède un sens précis du jugement.

C'est tout Moi :lol:
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

oui je suis le "pas comme tout le monde"!

PIN (le particulier)

- Adore être entouré de gens agréables, oui mais les gens pas agréables me dérangent pas trop
très robuste, ça va oui
sait comment rendre la vie confortable, je fais de mon mieux martine
est très actif, ah bon on me l avait jamais dis ça...bien sur que oui!
naturel, absolument
un bon compagnon, faut demander à un lapin crétin
rarement amical, oui je peux être agréable et sociable mais l amitié ça se donne pas à tout le monde :evil:
devient facilement amoureux, facilement séduite mais difficilement amoureuse
mais sa passion s'éteint vite, c est quoi vive? Car pour le moment je tiens bon!
renonce facilement, mais peu revenir à la charge
tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, oui mon idéal c est la nature c est l homme qui est décevant!
est digne de confiance bah faut bien ça
et pratique. oui tout à fait et même plus!

Apparement je suis vraiment un pin! En plus je sens bon mais je suis chiant car ma sève colle :twisted: (vous me croyez si je vous dis que je n ai vu les doubles sens qu après relecture? Je vous promet que c est vrai) grand droit tout vert! Très celte le pin me va bien! Dans une autre définition il disent que le pin aime discuter de manière intelligente avec des gens interressant car il est lui même brillant même si au premier abord ça se voit vraiment pas! :lol: ça aussi c vraiment vrai!
Nicandre

Message par Nicandre »

Sachez que je suis très fidèle en amitié d'abord et que la seul chose qui me rapproche du pin c'est le fait que les meubles de ma chambre sont en pin! lol

PIN (le particulier)

- Adore être entouré de gens agréables (comme tout le monde) , très robuste ( moralement oui physiquement pas trop), sait comment rendre la vie confortable (plus abstrait tu meurs), est très actif( je suis passif en fait =) mais je suis très dynamique dans ce que j'entreprends), naturel (superficiel selon certains), un bon compagnon (oui), rarement amical(non c'est faux), devient facilement amoureux (oui), mais sa passion s'éteint vite(ça dure loooongtemps) , renonce facilement( je suis très tenace et tétu), tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal (peut être), est digne de confiance (je sais pas garder un secret) et pratique ( je suis pas un objet mais on peut dire que je suis souvent la bonne poire ).
Billy

Message par Billy »

CYPRES (la fidélité)

- Fort : il n'y a qu'à me voir en ce moment. C'est pathétique.
- Musclée : ça va faire mourir de rire ma copine...
- Adaptable : 100 %. Je suis bien partout.
- Prend ce que la vie a à offrir : Non. Bien au contraire. C'est tout le problème de mon existence.
- Content : non.
- Optimiste : Non plus.
- A soif d'argent : J'veux être pétée de thunes, oui.
- et de reconnaissance : oui. A fond les ballons.
- déteste la solitude : quand elle m'est imposée oui. C'est moi qui choisi.
- amant passionné : c'est mon voinsin qu'a du faire le test...
- qui ne peut être satisfait : Absolument !
- est fidèle : oui, toujours.
- s'emporte facilement : Ouais. Ma copine s'en rappelle encore...
- est indiscipliné : oui. Oui. Oui.
- pendant : Kénéssé ?
- et négligent : Ouais, bof, p'têtre...
fanathyk

Message par fanathyk »

Je suis un pin. Ca sent le sapin le pin? hum donc.

PIN (le particulier)

- Adore être entouré de gens agréables, (je sais m'entourer faut dire. mais on ne choisit pas sa famille :mrgreen: )
très robuste, (waiii, ou pas.)
sait comment rendre la vie confortable, (une bonne couette en plume, y'a que ca d'vrai)
est très actif, (sous la couette en plume? c'est lié? :mrgreen: )
naturel, (owi)
un bon compagnon, (j'ai pas encore eu de plainte)
rarement amical, (ben.. c'pas pareil que les gens agréables la ? Oo)
devient facilement amoureux, mais sa passion s'éteint vite, (mais F*CK ! Est-ce que j'te demande si ta grand mère fait du vélo?)
renonce facilement, (faux =D )
tout est matière aux déceptions jusqu'à ce qu'il rencontre son idéal, (idéal? Idéaaaaal ? Mais vieeeens T_T )
est digne de confiance (oh, relativement... ca dépend pourquoi on va dire ^_^)
et pratique (pratique? manuellement? psychiquement? Oo)
Blinded

Message par Blinded »

SAULE PLEUREUR (la mélancolie)

- Beau mais plein de mélancolie Heuuu ouai pourquoi pas beau, mélancolique oui !
- séduisant Si j'veux d'abord !
- très emphatique A l'excès
- aime tout ce qui est beau et de bon goût Pas nécessairement
- aime voyager Ouaip même si ce gout là à été mis en berne très longtemps
- est rêveur Ca, ya pas de doutes !
- agité Idem
- capricieux Laule pareil
- honnête Depuis mon coming out oui, autant que faire se peut
- peut être influencé mais il n'est pas facile à vivre En effet
- exigeantMoi ? Jamaiiiiiis, ou si peu...
- bonne intuition Excellente
- souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage Tellement rarement, par contre j'attire les mecs du genre
spécimen

Message par spécimen »

Le machinscope, il dit Frêne :roll:
M'enfin j'suis tout ce qu'on veut mais certainement pas ambitieux...
Répondre