[Club] : Le club de la résistance

Délirium tremens et autres débilités
Lexto

Message par Lexto »

petitefourchette a écrit :ok, et c'est quoi le principe ?

:lol: Je pense que petite fourchette devrait plutôt venir dans le club des NIAIS!

:ninja:

:arrow:
petitefourchette

Message par petitefourchette »

ohhhh :D
lestump

Message par lestump »

ne venait pas dans ce club, mimi elle mange les enfants !! si même les bébés !!(j'ai même des photos d'elle quand elle écoute mickael jackson et elle fait le moon walk !!) et en plus comble de malheur elle dort avec des chaussettes troués !!
venait rejoignez nous au club des niais, nous avons des cocktails, des fauteuils moelleux, un écran géant et des tas de DVD qui sont tout niais...
(bon d'accord c'est pas pour tout de suite, mais c'est en projet !! )

mimi c'est une dissidente qui veux le pouvoir et régner sur le monde, l'univers et les marchands de glaces au nutella....
Moilux

Message par Moilux »

Vous zêtes beaux, vous zêtes fiers, vous n'avez peur de rien.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

:lol: Lestump, tu n'es pas crédible. :lol:
Mais j'ai cru voir dans tes dires, une pointe sournoise... Tu n'es pas complètement niais on dirait. :twisted:

Je constate que la peur et la jalousie pousse les "niais" à venir médire de ce magnifique club. Mais que c'est vilain tout ça. Vous bavez devant nos revendications avouez-le... :twisted:
Nous acceptons les repentis, ne vous en faites pas. :wink:

Moilux, la flatterie te mènera loin et je veux la même tenue que France Gall, c'trop sexy et ça met bien en valeur. :mrgreen:
Dis, nous rejoins-tu ? :souris:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Heuu... Je n'arrives pas à me décider! Je suis plutôt lunatique,parce que je peux être douce avec les gens,puis par moment je peux les rembarrer. Je signes :wink:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Cool, bienvenue Lez_Go. :D

Petite liste des membres :
solveig
MecheRebeL
Mizc
petitefourchette
Lez_Go
Ray (?)
Lestump (?) :twisted:
Moilux (?)
Sandoval (?)
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Merci :)
Je viens de faire un tour dans le topic des niais, fiouu ils sont vraiment niais! :roll:
Je penses que tu devrais faire un petit discours pour que ceux qui sont aveuglés par leur niaiserie nous rejoignent. 8)
Rusalka

Message par Rusalka »

MimiGeignarde a écrit :
Rusalka a écrit :
Ray a écrit :Ray tenait à dire à certaines résitantes que même si elle avait tort, elle resterait dans son club préféré. :oops:
Parce que Ray, un jour, elle va rencontrer la femme de sa vie, et elles seront le couple parfait et seront heureuses pour toujours, et ne se quitteront plus jamais, et regarderont les étoiles en se faisant des câlins, et elles se diront qu'elles s'aiment à la folie tout le temps, et Ray, elle lui achètera des fleurs, et lui fera des bonnes choses à manger.
et ça, c'est Mimi et moi...jdis ça jdis rien :hehehe:
Oui, mais je peux te donner des baffes si ça peut te faire plaisir. :hehehe:
Vilaine!
:cry:
Cam

Message par Cam »

Moi je veux, je veux, je veux venir.... je peux?!

je suis sensible, mais loin d'être niaise, mais sensible quand même !

Et je n'ai pas envie de me laisser avoir par les niais. (même si ils sont forts, il faut l'admettre!)

et en plus de tout ca vive la résistance!!!

Alors j'adore, j'adhère! (c'est pas niais ça au moins??!! ) :arrow: :arrow: :roll:
Répondre