Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Message par sandoval »

Oh ça fait du bien! :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: oups pardon... :lol:
Lez_Go

Message par Lez_Go »

Boouuhh... :twisted:
Rocky

Message par Rocky »

:niais: :amour: :niais:

Eh euh, welcome home Sandoval. C'est parfois difficile de se rendre à l'évidence qu'on est vraiment niais. Mais il faut bien qu'un jour on y arrive :D
Rusalka

Message par Rusalka »

Je me demandais...
peut-on faire partie de 2 clubs à la fois, ces 2 clubs-là étant le club des niais, auquel je suis attachée, et celui de la résistance, parce que le coeur à ses raisons, que la raison ne connait point...
?
?
?
Tinx

Message par Tinx »

Rusalka a écrit :Je me demandais...
peut-on faire partie de 2 clubs à la fois, ces 2 clubs-là étant le club des niais, auquel je suis attachée, et celui de la résistance, parce que le coeur à ses raisons, que la raison ne connait point...
?
?
?
On commence par se poser des questions... Au bout de quelques temps on finit par l'accepter totalement...
Tu es sur la bonne voie.
nouuu

Message par nouuu »

je dois admettre que j'hésite ... d'ici là je ressors discrètement par la porte ... je reviendrais peut être plus tard, quand j'aurais enfin décider :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

nouuu a écrit :je dois admettre que j'hésite ... d'ici là je ressors discrètement par la porte ... je reviendrais peut être plus tard, quand j'aurais enfin décider :D

disons que c'est un peu comme si tu faisais ça : Image

alors réfléchis bien...
Jabal

Message par Jabal »

MecheRebeL a écrit :
nouuu a écrit :je dois admettre que j'hésite ... d'ici là je ressors discrètement par la porte ... je reviendrais peut être plus tard, quand j'aurais enfin décider :D

disons que c'est un peu comme si tu faisais ça : Image

alors réfléchis bien...
Oh, la mauvaise! :lol:

nouuu, sache que le club des niais t'attend les bras ouverts, et qu'on respectera ta descision quelle qu'elle soit.

:twisted:
nouuu

Message par nouuu »

Après une journée à errer l'ai ébahi dans les rues ensoleillées de la capitale, c'est décidé, je suis niaise .. voilà, parce que même les tours de la défense avaient l'air belle, même mes collègues avaient l'air beau ....

niais du monde et d'ailleurs (et surtout d'et alors !) je vous aime !!! can I join ?? :D:D:D:D:D:D

une inondation de bonheur, et de fleurs et d'amûûûûûr !! (sayez j'ai atteint un pic..)

:gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :gentil: :copain: :copain: :copain: :amour: :amour: :amour:

c'est de la faute de la fille à la capuche verte qui me berçait hier soir
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Image
Image
Image
Image

On a perdu le soldat nouuuuuuuu!!!!

Image

ça c'est pour moi
Image
Répondre