Je me demandais...
peut-on faire partie de 2 clubs à la fois, ces 2 clubs-là étant le club des niais, auquel je suis attachée, et celui de la résistance, parce que le coeur à ses raisons, que la raison ne connait point...
?
?
?
Rusalka a écrit :Je me demandais...
peut-on faire partie de 2 clubs à la fois, ces 2 clubs-là étant le club des niais, auquel je suis attachée, et celui de la résistance, parce que le coeur à ses raisons, que la raison ne connait point...
?
?
?
On commence par se poser des questions... Au bout de quelques temps on finit par l'accepter totalement... Tu es sur la bonne voie.
nouuu a écrit :je dois admettre que j'hésite ... d'ici là je ressors discrètement par la porte ... je reviendrais peut être plus tard, quand j'aurais enfin décider
nouuu a écrit :je dois admettre que j'hésite ... d'ici là je ressors discrètement par la porte ... je reviendrais peut être plus tard, quand j'aurais enfin décider
disons que c'est un peu comme si tu faisais ça :
alors réfléchis bien...
Oh, la mauvaise!
nouuu, sache que le club des niais t'attend les bras ouverts, et qu'on respectera ta descision quelle qu'elle soit.
Après une journée à errer l'ai ébahi dans les rues ensoleillées de la capitale, c'est décidé, je suis niaise .. voilà, parce que même les tours de la défense avaient l'air belle, même mes collègues avaient l'air beau ....
niais du monde et d'ailleurs (et surtout d'et alors !) je vous aime !!! can I join ?? :D:D:D:D:D
une inondation de bonheur, et de fleurs et d'amûûûûûr !! (sayez j'ai atteint un pic..)
c'est de la faute de la fille à la capuche verte qui me berçait hier soir