[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!
-
Je peux m'incruster ?
Yannamare parce que de un je ne tombe sous le charme que de profs (ouais), d'hétérottes, de casées ou pire de mon ex !! (que je croise tout le temps et parfois, alors qu'elle est de dos, je la reconnais pas et je commence à matter quand soudain... TATATATAm retournement et cris d'horreuuurrrr : "Aaaaah mais j'y arriverais jamais (à ne plus y penser/ne plus la croiser/ne plus en parler) !")
Yannamare parce que de un je ne tombe sous le charme que de profs (ouais), d'hétérottes, de casées ou pire de mon ex !! (que je croise tout le temps et parfois, alors qu'elle est de dos, je la reconnais pas et je commence à matter quand soudain... TATATATAm retournement et cris d'horreuuurrrr : "Aaaaah mais j'y arriverais jamais (à ne plus y penser/ne plus la croiser/ne plus en parler) !")

Bienvenue par ici...
-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-rbsnowtrance4
-Kai89
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe
-Klaou
-PointS de susp'
-Sapho
-EDENCholola
Welcome Welcome Welcome (à la "But I'm a cheerleader")
-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-rbsnowtrance4
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe
-Klaou
-PointS de susp'
-Sapho
-EDENCholola
-Jokes
Je me répète en disant que je suis extremement fière de la liste des membres 8)
-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-rbsnowtrance4
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe
-Klaou
-PointS de susp'
-Sapho
-EDENCholola
-Jokes

Je me répète en disant que je suis extremement fière de la liste des membres 8)
Huhu, vu que je m'apprête plus que probablement à tomber amoureux de quelqu'un qui vit dans un pays outre méditerranéen et, qui plus est, va certainement se faire refuser son visa d'ici peu, la série de loose que constitue la close d'admission à ce club doit être largement rempli en ce qui me concerne. Je pense demander ma carte dans une semaine, si tout continue comme je le pressens 

Ce serait vraiment méchant (Blinded a écrit :Huhu, vu que je m'apprête plus que probablement à tomber amoureux de quelqu'un qui vit dans un pays outre méditerranéen et, qui plus est, va certainement se faire refuser son visa d'ici peu, la série de loose que constitue la close d'admission à ce club doit être largement rempli en ce qui me concerne. Je pense demander ma carte dans une semaine, si tout continue comme je le pressens