Gauche ? Droite ? Les deux ?

Délirium tremens et autres débilités

Dans quel sens voyez-vous tourner la danseuse ?

Sens horaire
77
41%
Sens anti-horaire
31
16%
Je peux la voir tourner dans les 2 sens
80
43%

Nombre total de votes : 188

Willou

Message par Willou »

Je la voie clairement tourner dans le sens des aiguille d'une montre et j'arrive pas du tout à la voir tourner de l'autre coté !
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Dans les 2 sens :D

Le truc amusant : je la regarde, elle tourne dans un sens, puis je lis une ligne ou deux du topic et hop elle en a à chaque fois profité pour changer de sens la coquine !
insipide

Message par insipide »

Y a un truc qu'est bizarre

quand on la fait danser - je veux dire, quand elle ne fait qu'un demi tour dans un sens, et l'autre dans le sens oppose (bref quand on joue les essuies glace avec le cerveau) - en fait on voit qu'elle "change" de jambe de son pied leve.

Je crois que le truc, c'est lorsque le pied touche les extremes cotes que le bluff se joue, ça et le faux saut comme l'a dit brutal

ceci dit, y a une petite saccade quand on observe le pied qui "tourne",
quand il va de "gauche" a "droite", on dirait qu'il manque un bout d'animation

edit; en fait y a une grosse saccade, le pied ne passe pas derriere la jambe immobile, ça doit aussi faire parti du bluff.
drzoyzoy

Message par drzoyzoy »

j'ai mis quelques secondes mais j'la voit tourner dans les deux sens. C'est grave docteur ?
Adyton

Message par Adyton »

Définitivement dans le sens horaire, malgré des études de maths...
michka

Message par michka »

Bon, allez puisque tout le monde le demande sans oser le faire, je me dévoue :ninja:

UP

Au départ dans le sens inverse, mais j'arrive aussi à la voir tourner dans l'autre sens.

Edith : en fait, à chaque fois que je rouvre ce topic, je la vois tourner dans un sens différent :shock:
Dernière modification par michka le dim. août 23, 2009 3:33 pm, modifié 1 fois.
Blinded

Message par Blinded »

J'arrive à la voir tourner autant dans le sens horaire qu'anti-horaire. Légèrement plus souvent dans le sens horaire, néanmoins.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Toujours dans le sens horaire (mais maintenant c'est ma tête qui tourne, par contre ^^).. c'est marrant :)
Ddoune

Message par Ddoune »

je la vois tourner dans le sens anti-horaire et impossible de la voir tourner dans l'autre sens...
Eilraet

Message par Eilraet »

Alors de base je la vois tourner dans le sens horaire mais son pied dans l'autre sens (ça fait légèrement mal à voir si si).

Du coup si j'arrive à faire en sorte qu'elle se mette à tourner dans le même sens que son pied et là j'ai beaucoup de mal à lui faire faire demi-tour.

Mais au final je peux la voir tourner dans le sens que je veux quand même.

Si je regarde que les jambes j'arrive même à avoir l'impression, qu'elle ne tourne pas, qu'elle fait juste des demi-tours
Répondre