La douche

Délirium tremens et autres débilités

Quand prenez vous votre douche??

Le soir
37
36%
Le matin
58
56%
Au milieu de la journée
3
3%
JAMAIS!!!!!!!! Je pue et j'en suis fier(e)!!!
5
5%

Nombre total de votes : 103

life-is-sport

Message par life-is-sport »

popy a écrit :
life-is-sport a écrit :
popy a écrit ::shock:

:idea:

:lol: au secours, j'en peux plus !
Ah ! Tu ne le savais pas toi non plus ? :twisted:
je riais à la phrase de Brouzouf.
Tout à fait mon genre de blague !
et comme je m'aime bien !

Et sinon, tu te lave j'espère ?
Là, maintenant ? Pourquoi, ça t'interresse Popy ? :hehehe:

Juré que je suis pas idiote

:twisted:
michka

Message par michka »

Chez les Filles, , on avait déjà abordé le même sujet.
Mota

Message par Mota »

il manque une option a mon gout ^^

je faisais parti des gens qui la prennait le soir. Mais depuis qq temps je la prends aussi le matin. Donc l'option qui manque est: soir et matin ^^
Surtout par ces temps ou la chaleure est est étouffante. Je pense que je vivrais dans un pays ou il fait froid plus tard :lol:
Blinded

Message par Blinded »

Je profite de cette remarque pour ajouter qu'il manque aussi les options obiwan kennoby et Je suis un dromadaire bleu.
Nomade

Message par Nomade »

Le soir.
On ne se salie pas trop la nuit (du moins quand on dort aussi légèrement habillé que moi et qu'on ne transpire pas sous l'effet de cauchemars sans nom), donc on se lève à peu près propre.

Alors que se laver le matin, ça veut dire se coucher archi-crade le soir. A moins de changer les draps tous les jours, c'est inenvisageable. Il faut vraiment que je sois complètement bourré pour ne pas me laver le soir, ou alors que ça menace deréveiller la moitié de la maison.
Zeish

Message par Zeish »

solveig a écrit :Mais comment passer à côté de la douche du soir ? Ca me semble carrément inconcevable de me mettre au lit sans m'être lavée. Impossible. A moins d'être vraiment à la ramasse, un soir de cuite.
Je suis l'illustration du contraire : la douche le soir intervient presqu'uniquement quand je reviens tard d'un bar ou autre source de cuite et que je me sens poisseuse d'alcool, de sueur et de pollution. (c'était sexy Zeish en direct) :D

Sinon, le matin.
Plusieurs raisons, soyons méthodiques:

1/ la sueur nocture car
1.1/ j'ai besoin d'environs 12,6kg de couettes sur moi pour dormir
1.2/ en général 8kg de chats s'ajoutent aux couettes susmentionnées.
2/ la sensation de fraicheur
2.1/ fraicheur corporelle : comment se sentir good dans sa life
2.2/ fraicheur mentale : sans douche, corps et esprit sont convaincus que la nuit ne s'est jamais terminée, et je dors sur pattes toute la journée (déjà que...)
3/ la crédibilité. Surtout au niveau capillaire. Ayez des boucles.

Sauf exceptions suivantes:
1/ Sortie arrosée (voir développement paragraphe 1)
2/ Bain en première ou deuxième partie de soirée (de chaque côté du JT)
3/ Weekend (horaire aquatique aléatoire)

Pourtant, en vacances, je me douche plutôt le soir.

1/
En vacances, on retombe en enfance, et dans l'enfance je prenais mes bains le soir
2/En colonie, on se douchait en fin d'aprem, entre les activités et le repas.

Enfin, en été, l'usagère assidue des transports en commun que je suis se douche deux fois par jour, mais avec mauvaise conscience.
Sauvez les baleines.
Mota

Message par Mota »

On ne se salie pas trop la nuit (du moins quand on dort aussi légèrement habillé que moi et qu'on ne transpire pas sous l'effet de cauchemars sans nom)

Ben je pense avoir la meme tenue de nuit que toi ^^, avec la fenetre grande ouverte.... Et malheureusement, c'est pas come si je ne pouvas pas me plaindre de la chaleure, et je ne fais pas de cauchemar... ou en tout cas pas que je me souvienne ^^ . Donc douche obligée matin et soir avant de sortir
Dernière modification par Mota le lun. sept. 07, 2009 3:36 pm, modifié 1 fois.
mamarinne

Message par mamarinne »

en général, le soir (juste avant le repas ou le coucher!: hummm!, détente max!).

ceci dit, cet été (et les autres aussi), ca m'est arrivé de me "doucher" très fresh matin, midi, après-midi et soir!....
OFF-Topic :
faudrait que je demande à mon dr, si par hasard mon hyperthyroïdie serait pas relancée?...
Mota

Message par Mota »

ceci dit, cet été (et les autres aussi), ca m'est arrivé de me "doucher" très fresh matin, midi, après-midi et soir!....
J'ai connu ca aussi pendant une periode dans un pays chaud, mais même en sortant de la douche, de temps en temps, on est pas rafraichit. Le mieux c'est la piscine :wink:
mamarinne

Message par mamarinne »

oui, certes... et quand tu n'as pas de piscine?, tu fais comment?? :mrgreen:

et le pire, c'est que 2 mn après, c'est comme si j'avais rien fait!... à moins de rester nue et humide près du ventilo (mais à distance raisonable quand meme, hein?!)
Dernière modification par mamarinne le lun. sept. 07, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
Répondre