En rouge et noir : partie n°3

Délirium tremens et autres débilités
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Flagellez-moi. :ah:

Désolée Breathe. *S'en va toute penaude*
-Ben-

Message par -Ben- »

MOUAHAHA c'était trop drole a suivre!!!!!!!!!!!!!!!
bravo aux rouges!! :lol:
Mizc

Message par Mizc »

MimiGeignarde a écrit :Flagellez-moi. :ah:

Tu m'as quand même valu le bûcher à moi aussi, espèce de méchante. :ah:

Je propose qu'on interdise MimiG de bondullation pendant au moins quelques heures comme juste punition pour ses intuitions complètement foireuses dans le cadre de ce jeu.
MimiGeignarde

Mizc a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Flagellez-moi. :ah:

Tu m'as quand même valu le bûcher à moi aussi, espèce de méchante. :ah:

Je propose qu'on interdise MimiG de bondullation pendant au moins quelques heures comme juste punition pour ses intuitions complètement foireuses dans le cadre de ce jeu.
Niveau intuitions foireuses tu te poses un peu là quand même... donc il n'y a que Breathe qui peut décider de ma punition.
-Ben-

Message par -Ben- »

breathe a écrit :Zal, qu'on connait individualiste, prés a sacrifier ses compagnons pour sauver sa peau
:amour: pour une fois tu t'étais pas plantée!!
N'empêche que je suis nul, mais vous etes pas mal dans le genre tous!
MimiGeignarde

Zal-e-Dastan a écrit :Hé, c'est pas juste, j'ai gagné ! Seul ! Comme un individualiste (je m'adore !).

C'est le second vote qui compte, il faut toujours prendre en compte l'inconstance de Mimi, elle est pas geignarde pour rien.
Non tu as perdu. C'est lorsque l'unanimité a été atteinte que ça compte. C'est géant vert qui l'a dit.

Et moi je me morfonds parce-que je n'arrive pas à profiter de la victoire des rouges à cause de ma connerie d'inconstance. :ah:
breathe

Message par breathe »

MimiGeignarde a écrit :
Zal-e-Dastan a écrit :Hé, c'est pas juste, j'ai gagné ! Seul ! Comme un individualiste (je m'adore !).

C'est le second vote qui compte, il faut toujours prendre en compte l'inconstance de Mimi, elle est pas geignarde pour rien.
Non tu as perdu. C'est lorsque l'unanimité a été atteinte que ça compte. C'est géant vert qui l'a dit.

Et moi je me morfonds parce-que je n'arrive pas à profiter de la victoire des rouges à cause de ma connerie d'inconstance. :ah:
Baaaah mais je t'en veux pas moi que tu es changé de vote. Franchement, on a gagné, encore une fois j'ai presque envie de dire... =)

Et puis aprés tout, le principal c'est de participé. Et je me suis bien amusé, malgré des votes expéditifs.

Désolé au fait Mizc et Victor. Et Zal, j'ai apprécié ta tentative (réussi) de manipulation de dernière minute.
breathe

Message par breathe »

Enfin c'est un peu moi qui ai fait tout le boulot Zal. Tu l'oublies un peu. En effet pour -Ben- tu ne peux que te félicité de cette magnifique traitrise, mais je ne suis guère étonné et si tu es Loup, je plaints tes frères poilus.
petit_pois

Message par petit_pois »

MimiGeignarde a écrit :C'est géant vert qui l'a dit.
:gn: :chaipas: :content:
Répondre