J'aime / J'aime pas

Délirium tremens et autres débilités
amélie-sens

Message par amélie-sens »

fackdem a écrit :J'aime pas les gens pas pudiques. Ils ont plus de courage que moi, ils s'assument mieux que moi, ils ont moins de problèmes que moi avec leur corps. Et j'aime pas reconnaître qu'il y a des gens qui ont plus de mérite.

J'aime pas les gens qui te laissent te débrouiller quand t'as des soucis, mais qui reviennent à plat ventre quand c'est eux qui sont dans la merde (quoique... à la réflexion c'est rigolo, surtout quand ils viennent demander de l'aide pour l'exact même problème que t'avais mais auquel ils ont tourné le dos).
J'aime pas les gens qui chient de l'or mais qui considèrent que l'argent qui ne passe pas dans les caisses de leurs magasins ultra-chers c'est du gaspillage ("quuoooiiiii maiiiis comment tu peux payer un sandwiiiich à ce tyyype tu le connaiiis même paaas").
J'aime pas les gens qui attirent constamment l'attention sur eux.
J'aime pas les gens qui font semblant d'être pauvre ("bah oui je mange des poulets élevés en batterie, j'ai pas autant d'argent que toi moi je peux pas payer 30cts de plus pour avoir un cadavre qui avait vécu dans des conditions correctes").
J'aime pas les gens qui s'en foutent de tout.
J'aime pas les gens qui refusent les conversations sérieuses ("arrêêête on est jeeeunes faut rigoleeer regarde comme je mets ma tête dans la fontaine HIHIHI").
J'aime pas les gens qui te poussent à bout et qui crient aux problèmes de discipline quand tu leur dis ce que tu penses.
J'aime pas les profs qui s'imaginent que tout ce qu'ils ont en face d'eux c'est un paquet d'abrutis je-m-en-foutiste incultes ("Marx, bon je sais que vous connaissez pas [...], le capitalisme c'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est [...], je sais, à votre âge on s'en fiche des conséquences de la crise économique).
J'aime pas les gens qui ont toujours l'impression d'être les plus malheureux au monde et qui attendent que tu pleures sur leur sort parce qu'attends, y a que leurs problèmes qui comptent.
J'aime pas les fautes d'orthographe, même si j'en fais énormement (mais je me soigne).
J'aime pas être en colère, surtout quand je dois rester calme, parce que ça me pousse à aller cracher mon venin où je peux.

pfff pffff , t'es sûr que t'aimes "les GENS" , tout simplement, et que tu les acceptes tels qu'ils sont? ça me fait peur ce gende de réfléxions....

Perso j'aime LES GENS , parce que, quels qu'ils soient, tu arrives à trouver toujours au fond de l'oeil la petite étincelle qui te montre qu'ils sont humains malgré tout, la petite touche de sensibilité (même bien cachée)...
Et si tu jugeais "l'acte et non la personne"? (ces mots viennent d'une bonne soeur, mais bien que agnostique/athée selon les heures, je les ai fait miens...
On en reparle? :wink:
Aaron

Message par Aaron »

j'aime âs ces smileys : :lol: :mrgreen:
Fackdem

Message par Fackdem »

amélie-sens a écrit :
fackdem a écrit :J'aime pas les gens pas pudiques. Ils ont plus de courage que moi, ils s'assument mieux que moi, ils ont moins de problèmes que moi avec leur corps. Et j'aime pas reconnaître qu'il y a des gens qui ont plus de mérite.

J'aime pas les gens qui te laissent te débrouiller quand t'as des soucis, mais qui reviennent à plat ventre quand c'est eux qui sont dans la merde (quoique... à la réflexion c'est rigolo, surtout quand ils viennent demander de l'aide pour l'exact même problème que t'avais mais auquel ils ont tourné le dos).
J'aime pas les gens qui chient de l'or mais qui considèrent que l'argent qui ne passe pas dans les caisses de leurs magasins ultra-chers c'est du gaspillage ("quuoooiiiii maiiiis comment tu peux payer un sandwiiiich à ce tyyype tu le connaiiis même paaas").
J'aime pas les gens qui font semblant d'être pauvre ("bah oui je mange des poulets élevés en batterie, j'ai pas autant d'argent que toi moi je peux pas payer 30cts de plus pour avoir un cadavre qui avait vécu dans des conditions correctes").
J'aime pas les gens qui refusent les conversations sérieuses ("arrêêête on est jeeeunes faut rigoleeer regarde comme je mets ma tête dans la fontaine HIHIHI").
J'aime pas les gens qui te poussent à bout et qui crient aux problèmes de discipline quand tu leur dis ce que tu penses.
J'aime pas les profs qui s'imaginent que tout ce qu'ils ont en face d'eux c'est un paquet d'abrutis je-m-en-foutiste incultes ("Marx, bon je sais que vous connaissez pas [...], le capitalisme c'est normal que vous ne sachiez pas ce que c'est [...], je sais, à votre âge on s'en fiche des conséquences de la crise économique).
J'aime pas les gens qui ont toujours l'impression d'être les plus malheureux au monde et qui attendent que tu pleures sur leur sort parce qu'attends, y a que leurs problèmes qui comptent.
J'aime pas les fautes d'orthographe, même si j'en fais énormement (mais je me soigne).
J'aime pas être en colère, surtout quand je dois rester calme, parce que ça me pousse à aller cracher mon venin où je peux.

pfff pffff , t'es sûr que t'aimes "les GENS" , tout simplement, et que tu les acceptes tels qu'ils sont? ça me fait peur ce gende de réfléxions....

Perso j'aime LES GENS , parce que, quels qu'ils soient, tu arrives à trouver toujours au fond de l'oeil la petite étincelle qui te montre qu'ils sont humains malgré tout, la petite touche de sensibilité (même bien cachée)...
Et si tu jugeais "l'acte et non la personne"? (ces mots viennent d'une bonne soeur, mais bien que agnostique/athée selon les heures, je les ai fait miens...
Oui j'aime les gens. Mais déjà j'aime répéter ce mot ("gens"), et puis je suis fatiguée, donc j'ai décidé de me permettre de me plaindre un bon coup de tout le monde.
Je sais que là je passe pour la fille qui a tout ce qui bouge dans son colimateur, l'espèce d'asocial qui se tape une crise en gémissant. Mais bon. Tant pis.
J'ai envie d'un bisou. Ou au moins que quelqu'un se retourne et me voit. Alors si je peux faire en sorte que quelqu'un fasse attention à moi deux secondes, même en me reprochant d'être quand même une sacrée chieuse (dit plus délicatement, et je t'en remercie), même quelqu'un que je connais pas et qui habite à 200kilomètres de chez moi, même quelqu'un (regarde, j'aime aussi répéter "quelqu'un") que je vois pas, même si c'est derrière un ordi, ben j'ai trouvé la bonne combine.

Faut pas croire que je deteste tout le monde. J'essaie de faire abstraction des petits "défauts" (ce qui est un défaut pour moi ne l'est pas forcément pour mon voisin) pour voir le côté bon de chacun. Mais là j'avais envie d'aimer faire une liste de trois mètres pour m'étaler en critique gratuite.
amélie-sens

pas de problème alors...oups, j'ai crû parler à un mec tout à l'heure (mais peu importe)
viens ici, petite chieuse, :niais: je te prends fort dans mes bras et te fais un gros bisou (mais c'est tout, hein, ok?)
(à condition que tu ne sois pas dégoûtée par les vieux, toa! enfin ceux qui balancent entre 2 âges mais que d'aucuns traîtent de vieux!)

A ce propos je me pose des questions dues à ma peut-être nouvelle orientation sexuelle ....voilà, avec les mecs, je ne pouvais pas faire l'amour sans les aimer (enfin si! je l'ai fait mais j'ai trouvé ça dégueu pas bon etc)...du coup ça n'était pas facile d'être en phase avec mon statut d'indépendante (ben si! mais finalement frustrée)
est-ce que ce serait plus facile avec des nanas?(genre : la douceur de leur peau et toussa, donc on peut juste profiter et byebye)???me connaissant-ou pas - ça m'étonnerait, mais bon...je me pose la question...
Fackdem

Message par Fackdem »

amélie-sens a écrit :pas de problème alors...oups, j'ai crû parler à un mec tout à l'heure (mais peu importe)
viens ici, petite chieuse, :niais: je te prends fort dans mes bras et te fais un gros bisou (mais c'est tout, hein, ok?)
(à condition que tu ne sois pas dégoûtée par les vieux, toa! enfin ceux qui balancent entre 2 âges mais que d'aucuns traîtent de vieux!)
XD c'est gentil. C'est con hein, mais pour quelqu'un qui a passé sa journée à tirer la gueule, je souris, quand même. :gentil:
Sans pour autant pencher dans la gérontophilie, j'aime bien les vieux (enfin... "ceux qui balancent entre 2 âges" :mrgreen: ). Non franchement. J'ai une prof d'espagnol qui a bien passé la quarantaine (j'aurais dit moins, perso, mais bon si on en croit ce qu'elle raconte), ça empêche pas qu'elle est.. wooouah! Ah ça me permet de commencer une liste positive:
J'aime l'espagnol. Hem.
Ceci dit je sais pas quel âge t'as. Mais qu'importe, j'ai eu mon bisou (même si c'est un bisou "décrepi" :mrgreen: ).

Sinon, c'est normal que tu te poses la question. Mais franchement je saurais pas répondre. Tout dépend des personnes, je pense. A mon avis, c'est de toute façon beaucoup plus fun quand t'aimes vraiment la demoiselle.
Par contre, tu parles de "nouvelle orientation sexuelle": donc avant t'aimais/préférais les hommes? Parce que si t'étais aussi attirée par les hommes que tu l'es maintenant pour les filles, je suis pas sûre que le fait que ce soit un sexe différent changera ta position à propos de faire l'amour sans sentiments.
Mais bon, je suis pas vraiment super bien placée pour te répondre. Ma courte experience à ce niveau est pas vraiment terrible-terrible, donc bon, je m'abstiendrais de conseils.

Après, le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer; la théorie ne vaut pas la pratique! Et si malgré ton âge avancé tu ressembles à ma prof d'espagnol, je me porte volontaire, mais c'est bien pour te rendre service :ninja:
amélie-sens

lol! non je ne ressemble pas du tout à la prof d'espagnol :o enfin celle qui est "ma "référence est un peu comme "ma mère" dans les films d'almodovar....moi je la trouve trop mince et trop maquillée, à chacun ses goûts...
sinon bah j'ai 49 ans et...je suis tombée amoureuse d'une femme (de 59 ans lol ou pouah!) au printemps, depuis, malgré son NON, je me pose des questions, mais en tous cas aucun désir pour homme ne me revient là depuis...je crois qd même que j'ai envie d'essayer la peau douce, mais sans sentiments je ne m'y vois pas pour l'instant...donc attendons (bien que mon âge avancé devrait me contraindre à me dépêcher)
sandoval

Message par sandoval »

J'aime certains matins qui semblent être aussi purs qu'à la naissance du Monde.

Je n'aime pas le vide et les errances des jours-tueurs.
HomoMicro

Message par HomoMicro »

J'aime pas les gens qui ne disent plus bonjour de peur d'attraper la grippe A.
Kenny

Message par Kenny »

Aaron a écrit :j'aime âs ces smileys : :lol: :mrgreen:
C'est mes préférés. Avec :P et :twisted: . :lol: :twisted: :P :mrgreen:
Proxima

Message par Proxima »

Fackdem a écrit :
amélie-sens a écrit :

Oui j'aime les gens. Mais déjà j'aime répéter ce mot ("gens"), et puis je suis fatiguée, donc j'ai décidé de me permettre de me plaindre un bon coup de tout le monde.
Je sais que là je passe pour la fille qui a tout ce qui bouge dans son colimateur, l'espèce d'asocial qui se tape une crise en gémissant. Mais bon. Tant pis.
J'ai envie d'un bisou. Ou au moins que quelqu'un se retourne et me voit. Alors si je peux faire en sorte que quelqu'un fasse attention à moi deux secondes, même en me reprochant d'être quand même une sacrée chieuse (dit plus délicatement, et je t'en remercie), même quelqu'un que je connais pas et qui habite à 200kilomètres de chez moi, même quelqu'un (regarde, j'aime aussi répéter "quelqu'un") que je vois pas, même si c'est derrière un ordi, ben j'ai trouvé la bonne combine.

Faut pas croire que je deteste tout le monde. J'essaie de faire abstraction des petits "défauts" (ce qui est un défaut pour moi ne l'est pas forcément pour mon voisin) pour voir le côté bon de chacun. Mais là j'avais envie d'aimer faire une liste de trois mètres pour m'étaler en critique gratuite.
Et sinon, aux dernières nouvelles, le club des misanthropes est toujours ouvert.

Mizc tu devrais me remercier pour la publicité gratuite.
Répondre