Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Nico

Message par Nico »

OFF-Topic :
[quote="Zal-e-Dastan"]Zal s’approcha de la tête de Nico, il sentit encore un léger souffle.
Vas-y, dit moi tout (par contre, tu dis mon nom, je t’étouffe sur le champ, parce que si c’est pour dire des conneries, autant ne pas retarder ton dernier voyage !).[/quote]
Ok je vais tout te dire... tu as mauvaise haleine, une patate à la place du nez et les oreilles en chou-fleur ! :mrgreen:
petit_pois

Message par petit_pois »

proxima est accusée.
donc il faut relire ses posts. premier constat : ils sont rares.

elle a voté contre canarde au premier jour et non pas pour ellen comme la majorité.
au deuxième jour, elle vote en dernier, mais ne maintiens pas son vote contre canarde, mais vote contre moi, tout en précisant que ça ne change rien.
mais du coup, on peut considérer qu'elle a tenté de ne pas être impliquée dans la mort d'une canarde innocente

l'accusation me semble fondée... et du coup j'aurais tendance à innocenter zal
OFF-Topic :
je pars demain pour une semaine. mes interventions vont donc être assez réduites sur ce forum. je vais néanmoins essayer de me connecter pour voter et éventuellement me défendre si je suis de nouveau en ligne de mire
Proxima

Message par Proxima »

Hein ??????????

Proxima faillit s'étouffer en voyant la petite comptine qui lui était dédiée, joliment placardée à côté de la tombe du malheureux Nico.

*Je ne sais pas qui est l'auteur de cette petite blague mais je vais aller lui botter les fesses dès que j'en aurais l'occasion :twisted: *

Villageois, villageoises ! s'écria-t-elle immédiatement, désireuse de mettre les choses au clair avant que chacun commence à s'imaginer je-ne-sais quoi sur son compte. Je suis INNOCENTE. Par pitié ne croyez pas un traitre mot de cette fausse petite-fille, qui croyez moi n'a pas le troisième oeil ça c'est certain. Je dirais même qu'elle est plutôt velue pour une gamine.

En tout cas félicitation quand même aux loups (et surtout à l'auteur), c'est très bien pensé. Maintenant je suis sure que tout le monde va vouloir m'éliminer et vous allez être bien tranquilles dans votre petit coin, gagnant un tour de plus.

Pour le coup, Proxima se sentait très impuissante dans cette histoire. Elle avait l'impression d'être devenue l'Ennemi Public n°1. Comment allait-elle pouvoir s'en sortir ? Surtout que les loups, étant encore 3, allaient surement s'empresser de la rendre encore plus coupable. Trois personnes contre elle de certain, sans compter tous les moutons qui allaient bêtement se faire embrigader par les loups. Elle était faite comme un rat.
breathe

Message par breathe »

Breathe était perplexe. D'abord le mort de Nico qui avait surement fait peur au loups avec sa liste de suspect la veille et qu'on avait voulu faire taire avant qu'il n'en apprenne plus. A moins qu'il n'est été tué pour que justement on ne s'intéresse que trop a cette fameuse liste et qu'on en innocente certains. Mais Breathe ne croyait pourtant pas beaucoup a cette dernière hypthèse, même si elle était mentionné dans cette fameuse liste alors qu'elle savait trés bien qu'elle n'était pas loup.

Et puis Proxima y était aussi mentionné et si c'était un coup des loups comme quelqu'un l'avait précédemment mentionné, pourquoi elle ? Non, Breathe aurait plutôt tendance a croire ce tag. Surtout que son dernier vote semblait clairement être une façon de ne pas s'impliquer dans la condamnation au bûcher de Canarde.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

OFF-Topic :
Rocky, vas-y molo... ou tu ne vas pas battre ton record de la partie la plus longue ! :lol:
Proxima

Message par Proxima »

breathe a écrit :Surtout que son dernier vote semblait clairement être une façon de ne pas s'impliquer dans la condamnation au bûcher de Canarde.
Canarde était sure d'être envoyer au bucher donc de toute façon mon vote ne servait à rien. J'aurais en effet pu voter contre elle mais je n'en voyais pas vraiment l'intérêt. De toute façon si j'avais voté contre elle vous auriez dit "vu que les jeux étaient fait, elle a voulu s'innocenter en votant contre Canarde". J'étais coincée, je vois pas ce que j'aurais pû faire de mieux.
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
[quote="Ratatouille"][ot]Rocky, vas-y molo... ou tu ne vas pas battre ton record de la partie la plus longue ! :lol:
[/quote]

Gnagnagna mais je n'en ai point l'intention très cher! :P :lol: [/ot]
-Ben-

Message par -Ben- »

La nuit avais été longue mais agitée, -Ben- avais entendu des bruits, des villageois parler...
Au matin la découverte d'un corps ne l'étonna donc pas... Nico, bouffé par les loups... 2 simple villageois morts en peu de temps... Les loups se débrouillaient bien, et les villageois étaient perdus...

Et le message accusant Proxima... info ou intox? la petite fille avait-elle vraiment été balader cette nuit, ou une bête poilue voulait-elle jeter Proxima au bucher?

Je me tate...

OFF-Topic :
La tombée de la nuit est prévue pour quand?
Mota

Message par Mota »

OFF-Topic :
alors faut m expliquer... si la petite fille a vu proxima, c est que c est ûr qu elle est louve ou pas ? ( je ne connais pas le rôle de la ptite fille et apparemment certain disent que ca pourrait etre une intox ? )
Caramel

Message par Caramel »

OFF-Topic :
[quote="Mota"][ot] alors faut m expliquer... si la petite fille a vu proxima, c est que c est ûr qu elle est louve ou pas ? ( je ne connais pas le rôle de la ptite fille et apparemment certain disent que ca pourrait etre une intox ? )
[/quote]

La petite fille est insomniaque, donc il lui arrive de surprendre les loups la nuit.

Donc si c'est vraiment elle qui a écrit ce graffiti, c'est que Proxima est vraiment un loup : la petite fille voit VRAIMENT les loups.

Mais il reste la possibilité que ça ne soit pas elle qui ait écrit le graffiti, donc qu'il ait été écrit par quelqu'un qui veut détourner les soupçons de lui-même. Auquel cas, ça serait une intox.

Plus clair comme ca ? [/ot]
Répondre