Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
Proxima

Message par Proxima »

OFF-Topic :
[quote="Caramel"][ot][quote="Mota"][ot] alors faut m expliquer... si la petite fille a vu proxima, c est que c est ûr qu elle est louve ou pas ? ( je ne connais pas le rôle de la ptite fille et apparemment certain disent que ca pourrait etre une intox ? )
[/quote]

La petite fille est insomniaque, donc il lui arrive de surprendre les loups la nuit.

Donc si c'est vraiment elle qui a écrit ce graffiti, c'est que Proxima est vraiment un loup : la petite fille voit VRAIMENT les loups.

Mais il reste la possibilité que ça ne soit pas elle qui ait écrit le graffiti, donc qu'il ait été écrit par quelqu'un qui veut détourner les soupçons de lui-même. Auquel cas, ça serait une intox.

Plus clair comme ca ? [/ot][/quote]

c) Les tags
Chaque nuit, un joueur quel qu'il soit, peut s'il le désire envoyer un message au maître du jeu qui sera dévoilé publiquement au village. Ce message sera bien sûr donné tel qu'il a été écrit par celui qui l'a envoyé.
[/ot]
Proxima

Message par Proxima »

Je réfléchissais au "pourquoi moi ?" et j'en suis arrivée à la possibilité suivante. Vu que je n'ai pas fait beaucoup d'histoires jusqu'à présent, je suis la coupable idéale qui permet de détourner l'attention afin d'oublier ceux sur qui les accusations se portent en général chaque nuit.

Nan mais sérieusement, tombez pas bêtement dans le panneau. Ils sont futés certes, mais nous pouvons l'être plus qu'eux !
Ce n'est que du FAKE !

Proxima, au bord de la crise cardiaque.
Mota

Message par Mota »

ok merci... j avais pas vu les tags :mrgreen:
floridjan

Message par floridjan »

Floridjan est consterné par la mort du pauvre Nico ! Quand au tag... oui, c'est une pratique courante de faire des faux tags pour accuser quelqu'un à tord ! D'un autre coté, c'est aussi le seul moyen pour la voyante ou la petite fille de faire connaitre ce qu'elles savent... Dur dur !

Ce qui est certain, c'est que je ne vois pas Proxima dans la peau d'un loup garou, je ne sais pas, je trouve que ça ne colle pas... hum...
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Pour le moment je laisse jusque vendredi prochain dans l'après-midi, mais si jamais il manque des votes ou pire, des gens, je décalerai. C'est pour éviter que la partie ne s'éternise trop, et qu'il y ait plus d'action. :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

Proxi... Proxima :shock: ...
Hum... Joli texte, au passage, l'auteur (petite fille ou pas) a du talent.

Fana se passa la main sur les tempes, désireuse de faire le tri dans ses pensées.
L'accusation étant nette, le doute n'était pas permis, il s'agissait de choisir entre croire ce tag ou bien croire Proxima, et se rabattre sur un autre suspect. C'était simple. Ou bien ce post était l'œuvre d'un loup qui voulait accuser un villageois. Ce qui aurait été un très bon moyen d'envoyer une innocente au bûcher. Quoi que cette option lui paraissait invraisemblable, même si personne n'avait soulevé cette possibilité. (edit : ah ouais, mais floridjan a posté en même temps que moi...)

Bien, joli mal de crâne maintenant, en plus c'est le matin, faut pas trop m'en demander.
Eosyn

Message par Eosyn »

Commençant à s'habituer aux drames du villages Eosyn sortir de sa maison, un bouquet de fleurs à la main... Elle arriva près de Nico, s'agenouilla, déposa les fleurs sur sa poitrine déchiquetée. "Pauvre Nico, aurais-tu fâché les loups?"
Eosyn se demanda pour quelle raison les loups s'étaient attaqués à Nico. Sûrement à cause de la liste c'était un fait. Mais la vraie raison était-elle pour le faire taire ou pour faire accuser des innocents? Eosyn allaiyt enquêter de ce côté là.

Et puis il y avait cette comptine... Qui dénonçait Proxima... Réalité ou intox?
Il faudrait en avoir le cœur net et enquêter, une fois encore. Décidément, chaque jour apportait son lot de nouveautés.

Eosyn alla boire un coup au bar de fanathyk pour mettre ses idées au clair.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
Mes excuses : je n'étais pas chez moi ce week-end, et donc dans l'impossibilité de participer plus tôt.
Les morts s'enchaînaient. Nouveau réveil, nouveau mort. C'était décidément une hécatombe... Points.de.susp' désespérait. Elle n'avait même plus envie de jouer de la musique, c'était dire. Et ce tag, ce mystérieux tag... C'était trop gros pour être vrai, non ? Il était tellement facile pour n'importe qui d'accuser ainsi quelqu'un, anonymement. Ne pas prendre le risque d'être reconnu... Une belle écriture, ça c'était certain. Peut-être était-il plus judicieux de s'intéresser à l'expéditeur du message qu'à son contenu ? Mais comme tout ça ne l'avançait guère, P'tits Points décida d'aller saluer Fanathyk et d'aller rejoindre Eosyn au bar.
floridjan

Message par floridjan »

Vu que tout semble se passer au bar, Floridjan s'y rend à son tour.

'Trinquons à nos chers disparus ! A notre chère Rocky ! A Mimigeignarde ! A Nico ! A Canarde ! A Ellen ! Heu... non, pas à Ellen ! (oups, trop bu, moi !)" :mrgreen:
Eosyn

Message par Eosyn »

Dans l'absence totale de commérages au bar, Eosyn s'endormit littéralement sur son verre de jus d'ananas.
Répondre