La rubrique nécrologique d'EA !
-
yellowfaith
-
yellowfaith
C'est pas grâve #mon choux#, (tu sais j'étais même sur monchoix).abarth a écrit :Sérieux, je viens de m'apercevoir que t'es de 2005yellowfaith a écrit :Yellowsubmarine est en pleine periode de deuil, et donc reste un peu suceptible hystérique et apathique...lolabarth a écrit :T'inquiète Pygargue, yellowsubmarine est quelque chose d'étrange et incompréhensible (sur le tchat, c'est quelque chose...)
Mais je suis là depuis la création d'et-alors, suis-je si peut présente pour qu'on est besoin de me présenter ?En vérité, j'suis là depuis Septembre 2005 et je n'ai jamais fait attention à toi...
![]()
le #....# signifie que c'est optionel, tu choisi (tu prends ou tu prends pas).
Le 18 novembre 1978, 914 adeptes du Temple du Peuple (People's Temple), dont 260 enfants, moururent par absorption volontaire de cyanure ou assassinés dans le temple de Jonestown au Guyana ; le Gourou, Jim Jones, fut retrouvé mort d'une blessure à la tête par arme à feu.
Ça fait 31 ans ajourd'hui. R.I.P. surtout les pauvres enfants...
C'est l'histoire qu'il y a dans une des nouvelles de San Francisco non?Ray a écrit :Le 18 novembre 1978, 914 adeptes du Temple du Peuple (People's Temple), dont 260 enfants, moururent par absorption volontaire de cyanure ou assassinés dans le temple de Jonestown au Guyana ; le Gourou, Jim Jones, fut retrouvé mort d'une blessure à la tête par arme à feu.