Comment savez vous que vous etes amoureux ?

Délirium tremens et autres débilités
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je sais que je suis amoureux quand j'ai envie de le tuer =]
anonymeB

Message par anonymeB »

*se retient d'aller dans le débat sur l'astrologie, gniiiiii, c'est dur!*
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Brutaldeath a écrit :*se retient d'aller dans le débat sur l'astrologie, gniiiiii, c'est dur!*
Nan mais vas-y, le fofo est là pour ça :wink:
Par ailleurs, je ne sors qu'avec des cancer ascendants taureau dont le jour de sa naissance doit correspondre avec la pleine lune et avec Venus aligné avec Pluton :arrow:
Katy Mini

Message par Katy Mini »

je prends piano, guitar, b.a.r., batterie etc... je joue jusqu'à ce que ça passe et en général ça donne un morceau... mais ça ne passe pas Oui j'ai beaucoup de morceaux dans le tiroir...
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'adore ce topic qui ne fait que dériver. :mrgreen:

Je le remets dans le droit chemin (pas sûr que ça dure !) en répondant moi aussi à la question, et en rabâchant finalement un peu par rapport à ce que tout le monde a pu écrire. Je mêle tout, à savoir si quelqu'un me plaît, si je suis amoureuse, si je suis avec ou si j'en suis encore au stade de "elle me plaît, je n'oserai jamais, alors je me fais des films dans ma tête même si c'est probablement non réciproque" :

- Le signe qui ne trompe pas : le sourire niais. A chaque message, à chaque signe, quand je parle d'elle...
- Et puis le petit coup dans le ventre, le tourbillon, de même, quand on voit "nouveau message de *AHMONDIEU*", une connexion MSN, une photo...
- D'ailleurs, je peux regarder ses photos pendant des heures.
- J'attends chaque message avec une impatience grandissante et si le message n'arrive pas, je désespère.
- Je calcule un peu, je me dis qu'il ne faut pas que je réponde trop vite histoire de ne pas avoir l'air trop collante (nonj'suispascollantedutoutc'estpasvrai).
- J'ai mal au ventre si je doute. Souvent. Surtout si j'ai l'impression que rien n'est possible. Ou qu'il y a un truc qui coince.
- Je pleure trop facilement (un peu même cas de figure que la phrase précédente).
- Dans ses bras, tout mes soucis me paraissent minuscules.
- J'ai envie de la voir, de passer du temps avec elle, et les heures/jours/semaines entre les moments où je la vois me semblent trèèèès longs.
- Si réciprocité il y a, tout me paraît possible et la vie n'a jamais été aussi belle.
- Je lis aussi son horoscope même si je n'y crois pas. (Hum)
- Je ne réalise pas, j'ai l'impression d'être sur un nuage.
- Je pense beaucoup à elle.
- Les rapprochements me donnent envie de l'embrasser, de me serrer contre elle.
- Je lui écrirais bien des mots d'amour beaucoup trop niais. Et des mots tout courts d'ailleurs, tout le temps.
- J'ai envie de la bombarder de compliments, de lui dire qu'elle est belle, intelligente, douée...
- Je la trouve parfaite.
- Il y a toujours quelque chose qui me fait penser à elle.
- Et je me pose pleiiiiin de questions qui jouent les troubles-fête.

Voilà. :D Sachant que comme j'en suis restée au stade de : "je tombe amoureuse des mauvaises personnes donc il ne se passe rien" ou de "ça dure tellement peu de temps que tout est rose", je ne parle pas du long terme...

Non, je ne suis pas niaise.

(Liste non exhaustive)
Jabal

Message par Jabal »

:shock: Wow.
Points.de.suspension

Ray a écrit ::shock: Wow.
Oui, je sais. Je fais peur et je suis une fille atrocement compliquée.
Zeish

Message par Zeish »

Points.de.suspension a écrit :je suis une fille atrocement compliquée.
Redondant :)
Points.de.suspension

Zeish a écrit :
Points.de.suspension a écrit :je suis une fille atrocement compliquée.
Redondant :)
Oui mais non. Par exemple, Ray est une fille, et Ray ne semble pas atrocement compliquée, d'après son smiley surpris. :D
Répondre