Les Loups-Garous de Et-alors - Ils reviennent! Terminé

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

-Ben- s'apperçu que la nuit tombait, et il n'avais toujours pas voté...
par contre il entendit que plusieurs le trouvais suspect, ça qui le fait rire...

Non mais franchement, on m'accuse de défendre je ne sais trop qui, alors que j'essaie juste de ne pas avoir l'accusation trop facile, oui je m'interroge.

N'ayant pas envie de se prendre la tête, -Ben- suivi gentillement le troupeau, et vota contre Proxima (tout en sachant que de toute façon quelque soit son vote, on trouverai ça étrange...)

Ben- vote contre Proxima
Breathe vote contre Proxima
Caramel vote contre Proxima
Eosyn vote contre petit_pois
Fanathyk
Floridjan
Maltaiscorp vote contre Proxima
Mizc vote contre Petit_Pois
Mota vote contre Ben
Petit_Pois vote contre Proxima
Points.de.suspension vote contre Floridjan
Proxima vote contre petit-pois
Sorya vote contre Petit_Pois
Zal-e-Dastan vote contre Proxima[/quote]
Rocky

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Je repousse les votes à demain, vu que je viens de rentrer et que je dois repartir illico, et qu'il manque deux votes! Bonne soirée!
fanathyk

Message par fanathyk »

OFF-Topic :
Pas eu accès internet pendant ces jours ci, désolée >_<
Donc, à la bourre, voici mon vote (et petits_pois a foutu le bronx dans ma déduction, zut) .
J'ai la méga flemme de faire une jolie liste comme vous tous, mais si je ne fais pas ça, ça serait pas cool pour vous (je ne dis pas que mes déductions vont vous manquer, loin de là).

Je vais être d'une originalité incroyable en me désignant innocente.

Peu suspects :
Sorya : A force que tout le monde la croie innocente, le doute m'envahit. De plus elle est peut être d'un peu trop bonne volonté.
Breathe : je n'ai rien contre elle, mais je reste méfiante.
Mota: suiveur (si si) mais bon... Pas méchant je trouve.
Mizc : en tant que maire elle ne bouge pas des masses (ceci dit, blam, voilà, emploi du temps.. bidul machin).

Suspects :
maltaiscorp qui poste peu, dont je ne sais pas grand chose.
-ben- : Trop peu clair pour que je lui fasse confiance (oui, pas mieux comme explication).
Caramel : Passke. (Sachez que faire cette liste me saoule prodigieusement. *glou*)
Eosyn, parce qu'elle le vaut bien. Ahah. Ahem.
PdS, car elle semble toujours passer pour la fille gentille, dans sa bulle... (Ouiiii c'est nul mais je sais pas m'expliquer >.< (à part quand j'ai une cible précise. gniarf.))

Très suspects :
Petit_pois , pour les raisons que j'ai déjà que trop énumérées auparavant.
Proxima, cause tag et défense étrange.
Zal : Je le considère comme très possible auteur du tag, et donc possible LG si Proxima s'avérait simple villageoise.

Et si mes explications vous semblent légèrement peu argumentées, c'est juste car je fais peu de déductions, je remarque juste les faits (enfin, pas tous bien entendus).
Et je vote pour le légume.

Ben- vote contre Proxima
Fanathyk vote contre petits_pois
Floridjan
Mota vote contre Ben
Points.de.suspension vote contre Floridjan
Zal-e-Dastan vote contre Proxima
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Je change mon vote. Voter contre Floridjan ne me sert à rien, mais comme je n'ai aucune idée de contre qui il va voter, et s'il choisit petit_pois, celui-ci va mourir, aussi je prends de l'avance. Je ne pense pas que petit_pois soit coupable. Je vote finalement contre Proxima (désolée... :/).

Ben- vote contre Proxima
Floridjan
Mota vote contre Ben
Points.de.suspension vote contre Proxima
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. nov. 20, 2009 7:21 pm, modifié 1 fois.
Milk

Message par Milk »

Edit : Pas le bon topic, désolé :?
Dernière modification par Milk le ven. nov. 20, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="Zal-e-Dastan"][ot]Je crois qu'on va voter pour l'élimination de Milk.
[/quote]

:lol:

Points.de.suspension : Milk

A vous ![/ot]
Milk

Message par Milk »

Mai c'est pas vrai, c'est pas ma fote, sa fait deux fois en plus, je me trompe de topic en 10 min :(
floridjan

Message par floridjan »

Hum... cela se joue entre Petit Pois et Proxima... Les deux sont louches, pour des raisons différentes... Proxima à cause du tag, Petit Pois à cause de son comportement... Je vais rester sur mon idée première et voter contre Petit Pois.

Ben- vote contre Proxima
Floridjan vote contre Petit-Pois
Mota vote contre Ben
Points.de.suspension vote contre Proxima
breathe

Message par breathe »

OFF-Topic :
Milk il s'est trompé de topic je crois bien :wink: .
Breathe avait écouté toute les discutions et nombreuses accusations et suspicions des villageois. Enfin un débat ce disait-elle, quand elle n'était pas là pour y participer...

Bref... il y a beaucoup trop de fois mon nom cité a mon gout, vous vous en doutez. :lol: Je réagis d'abord au propos de Sorya :
Sorya a écrit :Donc, Ben, qui lui a apporté son soutien dès qu'il a posé sa candidature en tant que maire. Et Breathe également.
Je ne vois pas ou tu as pu voir que je portais un quelconque soutiens a Petit_pois à la mairie. Etant donné que j'ai voté pour Mizc dès le départ. Et d'ailleurs j'étais a deux doigts de voter contre lui la veille et je l'ai dis.

Proxima m'accuse d'avoir directement relever le tag. Bizarrement je suis d'accord avec Zal. Il faut choisir si on décide de croire ou non a ce tag. Pour moi Proxima faisait partie des possibles suspectes, ce tag me pousse en effet a vérifier cela. Et si ce tag est d'un loup ou le ne saura vraiment qu'en brulant Proxima. Mais plus j'avance et plus je suis certaine que ce tag est vrai.

Et donc soyons fou, faisons une liste (c'est la mode il parait). Histoire que vous sachiez un peu comment je vois tout ça. (et puis passer après toute vos listes me permet d'avoir bien plus d'informations).

innocent:
moi

peu suspects:
Sorya : Rien ne transparait dans ses messages que l'envie de faire avancer les choses et de se débarrasser des loups.
Points de susp' : Je sais pas. Je crois que c'est une gentille, mais j'ai pas d'argument. En même temps je trouve bizarre qu'elle s'intérèsse plus a la personne postant le tag qu'a ce que contiens le tag.
Fanathyk : J'en sais rien. Au début je l'a suspectais, mais finalement je me dis qu'elle reste trop camper sur ses positions pour être suspecte.
Mizc : Je suis persuadé que si elle était Loup elle ne se serait pas présenté comme maire.

suspects:
-Ben- : J'ai pas trop d'avis. Mais comme je me sais villageoise et que je me vois souvent dans les suspectais avec lui j'aurais tendance a me dire que peut-être c'est une erreur lui aussi.
Zal : Pour une question de principe mon chère.
Petit_Pois : Parce que je ne sais que dire sur son comportement.
Eosyn : Je sais pas. Je l'a sent pas trop.
Floridjan : Je trouve que ce que lui reproche Proxima est infondé. Mais après je ne sais pas trop.
Maltaiscorp : pas d'avis, donc je le laisse dans cette liste pour l'instant.
Caramel : Son innocence passé, maintenant elle essaye de s'intégrer et puis en étant l'instigatrice des dialogues récent on l'oublie. Je vois pas en quoi le fait que Canarde était villageoise, l'innocente.

très suspects:
Proxima : Expliqué précédemment.
Mota : franchement je ne comprend pas pourquoi il est souvent dans les listes innocentais.
Rocky

Message par Rocky »

Tout le monde dans le village avait voté, et avec sept personnes contre elle, Proxima passerait sur le bûcher. Elle clamait son innocence, mais personne ne l'écoutait. Les villageois étaient pressés de voir si le tag était vrai.
Ils regardèrent Proxima hurler et souffrir, jusqu'à ce qu'elle disparaisse en un petit tas de poussière.

Proxima est morte... et c'était... Un Loup!

Il reste donc 13 personnes dans ce village :
-Ben-
Breathe
Caramel
Eosyn
Fanathyk
Floridjan
Maltaiscorp
Mizc
Mota
Petit_Pois
Points.de.suspension
Sorya
Zal-e-Dastan

Loups, Voyante, sorcière... à cette nuit!
Répondre