Oui mais bon, il ne faut pas oublier que certaines d'entre nous traversent une période de frustration sexuelle alors je dirais : pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, si je puis m'exprimer ainsi. Évidemment je ne parle pas pour moi mais j'ai de l'empathie pour mes camarades en rade.
Brouzouf a écrit :Oui mais bon, il ne faut pas oublier que certaines d'entre nous traversent une période de frustration sexuelle alors je dirais : pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, si je puis m'exprimer ainsi. Évidemment je ne parle pas pour moi mais j'ai de l'empathie pour mes camarades en rade.
Haem, De qui parles tu ? (Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'agonise de tant de frustration )
Brouzouf a écrit :Oui mais bon, il ne faut pas oublier que certaines d'entre nous traversent une période de frustration sexuelle alors je dirais : pas la peine de remuer le couteau dans la plaie, si je puis m'exprimer ainsi. Évidemment je ne parle pas pour moi mais j'ai de l'empathie pour mes camarades en rade.